testing water: 180sx de 78000km body mint, légères modifications, dyno tuned Almasi.

VQ'ed

New member
J'ai un 180sx de 78000km au body (cluster remplacé a cause du head up display qui ne fonctionne plus...). Le chassis est vierge et ultra propre, j'en ai vu 2 autres propres de même depuis 2004. Elle va numéro 1 sans aucun reproches de fonctionnement.

Je demanderais de me communiquer en message privé pour ne pas ridiculiser vos offres au grand public, faut rester poli quand-même...On arrange un meet chez moi pour comparer les voitures, test drive et papiers a venir pour le trade. Ne me faite pas perdre mon temps, assurez-vous d'avoir du fric en main, je ne deal pas sans fric et je suis dans l'automobile depuis 2001, arrivez moi pas avec vos poubelles ou voitures euro ou américaines. Japonaises only! Sinon a 8500$ FERME, je la laisse partir (vu qu'il faut mettre un prix.)

http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=1005577994&image=1&enableSearchNavigationFlag=false

-Midmount intercooler 2 in/2.5 out core spearco
-Intake kit ISIS avec induction kit HKS mushroom JDM
-Bougies BKR7ES
-Turbo OEM a 10.5psi / peut prendre 14psi sur la tune
-Radiateur ISIS / Thermostat Mishimoto / Hoses ISIS silicone
-Turboback 3po stainless du turbo outlet au catback
-Catback RS*R 3.25po
-Clutch aftermarket qui grab vraiment bien
-Differentiel Nismo GT LSD clutch type
-Dyno tuned Almasi a 10.5psi 200whp/230wtq a 3900rpm, je lui ai demandé le max de midrange powerband possible sans rien stresser et me donner assez de fuel pour aller chercher 14psi avec un wastegate ajustable sur le T25 OEM (a venir...)
-Toutes les huiles Redline fait il y a 1500km (tranny,diff et moteur, filter moteur Nissan only)
-Roues XXR527 17x8.25 +25 av / 17x9.75 +25 arr avec pneus 215/45R17 et 225/45R17 Bridgestone Potenza RE760 neufs de 1500km
-Suspension Coilover Tein HE winding master fully ajustable (démontée, graissée, remontée, ajustée cette hiver) camber plates, damping, ajustements fully fonctionnelles, ne coule pas, ne sille pas et porte raide comme une Tein WM se doit de porter.
-Body kit 180SX Type X complet sans aileron
-Banc conducteur Nismo Recaro edition Lemans R33 GTR 1997 (107 construits seulement)
-Banc passager 180sx type X en parfaite état.

-Les 3 petits choses a retenir sur le body:
-Il y a 1 poque sur chaque aile avant, facile a arranger en Paintless dent repair
-Ya une bonne grafigne sur le bumper arriere qui a été peinturée, on a voit bien mais elle ne dérange pas vraiment
-Head up display ne fonctionne plus, je le donne avec, ainsi que la couette de HUD, pour ceux qui veulent le faire réparer par Robin.
-Ya pas de radio et de speakers dans l'auto, y'en donne un avec le fillage (j'écoute pas de radio dans mes auto d'été...)
-aucune rouille nul part, peut-être a gratter au doigts en dessous de l'auto mais le chassis est sain a 100%

-Je laisse avec comme pièces de rechange:
-un disque de clutch clutchnet copper-ceramic 6 puck heavyduty springs. Avec le rear main seal, seal de queue de tranny, bearing Koyo OEM et le pilot bushing qui va au milieu de la flywheel. Prêt pour un autre vie de clutch disk, la pressure plate est super bonne et grabby.
-un kit de tension rod Cusco fonctionel et solide
-Un kit d'engine mount en Delrin et une billet tranny mount. Trop rough pour moi...
-Un cat Vibrant 3po en stanless pour les amis de la nature.


9000$ négo.
Je prend les échanges contre minimum 2500/3000$ et une voiture plaisante a conduire.
Je considère les Subaru turbo 2003+, MR2 turbo ou Civic H2B. Offrez vos japonaises seulement. Le but du transfert est d'avoir du fric pour payer la maison et que je puisse garder un auto le fun a conduire
 
Last edited:
Back
Top