News: SAAQ Hellaflush

Je suis pas contre le hellflush / les stances / le stretch, mais j'avou que yen a qui exagere en esti sur le mexi-stretch, mexi-poke et le mexi-camber la....

Pour ma part, 315 stretché, qui vienne m'éceuré voir lol... j'ai 1 pied de contact patch sur le sol haha

Ouin mais flames ta tu 25mm entre ton tire et ton aile? sinon tes DANGEREUX........ on est rendu là...
 
yokos010.jpg


LE MONDECOMME TOI QUI APPROUVENT REALISENT QUE LA PHOTO DE LA BMW TU VIENS DE POSTER... SERA ELLE AUSSI CONSIDÉRÉ HELLAFLUSH???

meme avec des pneus plus chubby. GOOD JOB!!! on pourra pu modifier les auto d'aucune facon a part une drop de 2'' et des roues de 8'' sur du 305. SICKKKK sur des civics de 98hp ca va etre drole longtemps ! LOLLL vive le québec... c'est malheureux comment faut se conformer a tous... C'est comme si on régressait.

inb4 sa sert a rien d'écrire ca avec les gens d'ici qui aime le fait qu'un gouvernement puisse maintenant meme te dire que tu peux pu stretcher tes pneus! (sa fait 2 ans j'ai pas d'auto modifier... alors ca m'affecte meme pas..) mais je pensais d'ici deux ans me louer une belle auto, slammé ca a terre sur de belles roues et call it a day. Ben non.. c'est DANGEUREUX. lolll dangeureux de quoi ? derimer un pneu strecher en roulant sur la route normale.. ? ... si ca frappe assez fort pour éclater ce pneu.. un pneu normal va eclater AUSSI.
 
Sérieusement ont peu ben être contre la mode du hellaflush mais de la à être content qu'il y ait des nouvelles réglementations supplémentaires.

Ça ouvre tellement de porte à l'interprétation des policiers, ya trop de variantes qui entrent en jeux.

Ex:
Qu'est ce qui vas arriver par exemple avec le monde qui ont des suspensions à l'air?
Techniquement quand tu est stationné tu est flush, mais pas quand tu roule?

Ya plein d'autres choses qui vont affecter tout le monde du tuning si le policier décide qu'il cherche des bébittes
 
Sérieusement ont peu ben être contre la mode du hellaflush mais de la à être content qu'il y ait des nouvelles réglementations supplémentaires.

Ça ouvre tellement de porte à l'interprétation des policiers, ya trop de variantes qui entrent en jeux.

Ex:
Qu'est ce qui vas arriver par exemple avec le monde qui ont des suspensions à l'air?
Techniquement quand tu est stationné tu est flush, mais pas quand tu roule?

Ya plein d'autres choses qui vont affecter tout le monde du tuning si le policier décide qu'il cherche des bébittes

EXACTEMENT... next step c'est un règlement pour chacun des trucs. et en fait, y'a tu vraiment quelqu'un qui croit que rendu la, les polices vont pas essayer de donner des inspections + hellaflush ticket a n'importe qui qui a des mags ou une drop ? ..
 
A lot of you are not reading the actual saaq page. according to their page, changing your wheels for a different offset than stock - ticket. lowering your car - ticket. and basically any size tire than what is on the sticker of your car - ticket. It's not just the hellaflush scene that is affected here.
 
Sérieusement ont peu ben être contre la mode du hellaflush mais de la à être content qu'il y ait des nouvelles réglementations supplémentaires.

Ça ouvre tellement de porte à l'interprétation des policiers, ya trop de variantes qui entrent en jeux.

Ex:
Qu'est ce qui vas arriver par exemple avec le monde qui ont des suspensions à l'air?
Techniquement quand tu est stationné tu est flush, mais pas quand tu roule?

Ya plein d'autres choses qui vont affecter tout le monde du tuning si le policier décide qu'il cherche des bébittes


just pour te dire , suspension a air non OEM est interdit depuis 2 mois lol .
 
LE MONDECOMME TOI QUI APPROUVENT REALISENT QUE LA PHOTO DE LA BMW TU VIENS DE POSTER... SERA ELLE AUSSI CONSIDÉRÉ HELLAFLUSH???

meme avec des pneus plus chubby. GOOD JOB!!! on pourra pu modifier les auto d'aucune facon a part une drop de 2'' et des roues de 8'' sur du 305. SICKKKK sur des civics de 98hp ca va etre drole longtemps ! LOLLL vive le québec... c'est malheureux comment faut se conformer a tous... C'est comme si on régressait.

inb4 sa sert a rien d'écrire ca avec les gens d'ici qui aime le fait qu'un gouvernement puisse maintenant meme te dire que tu peux pu stretcher tes pneus! (sa fait 2 ans j'ai pas d'auto modifier... alors ca m'affecte meme pas..) mais je pensais d'ici deux ans me louer une belle auto, slammé ca a terre sur de belles roues et call it a day. Ben non.. c'est DANGEUREUX. lolll dangeureux de quoi ? derimer un pneu strecher en roulant sur la route normale.. ? ... si ca frappe assez fort pour éclater ce pneu.. un pneu normal va eclater AUSSI.

ObamaMad.jpg
 
Has there been any major accidents involving a "stanced" or "hellaflush" vehicle that prompted the government to take such a drastic measure against modified cars? I find that there are far more inoperable old and dangerous cars on the road that can cause more road problems than a modified car can.

Julep will be the new hunting ground for cops
 
Ouep !!!

Check bin nous rentrer dedans dans 12 mois les char sports..... hahahaha

Exact.. Ça commence par les extrêmes pis bientot on va absolument pu pouvoir rien changer. On va tous conduire stock... Et a 80kmh sur l'autoroute

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
A lot of you are not reading the actual saaq page. according to their page, changing your wheels for a different offset than stock - ticket. lowering your car - ticket. and basically any size tire than what is on the sticker of your car - ticket. It's not just the hellaflush scene that is affected here.

You need to learn how to read.

You can lower as long as no part touches the car, the alignment stays within mfg spec (camber) and there is sufficient amount of suspension travel (no bushing suspensions).

You can change the offset but the wheel needs to stay inside the fenders as well as the tires... So you can't stretch the tires just to have the contact patch under the fender but the wheel extending.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Prochaine étape, sa va être les tests de décibel pour remplacer la broche.
Avec des opération "décibels" où ils vont testé tout le monde comme pour l'alcool, les vitres teintées, etc.

I guarantee it.
 
A lot of you are not reading the actual saaq page. according to their page, changing your wheels for a different offset than stock - ticket. lowering your car - ticket. and basically any size tire than what is on the sticker of your car - ticket. It's not just the hellaflush scene that is affected here.

Rendu la, aussi bien mieux de rouler en Corrola.
 
Cet article va être le nouveau "dada" des policiers en quête de leurs quotas. Comme c'est tout nouveau, tout beau... ils vont peut-être sacrer la paix aux véhicules avec des systèmes d'échappement non-conforme mêmes s'ils sont pas plus bruyants que celui d'origine.
 
ce qui diminue la surface d'adhérence des pneus sur la route c'est :

1) les esti de routes toutes décalissées du Québec.

2) Les viaducs qui nous tombent sur la tête.

3) les 74 000 chantiers qui ont commencés en 2001 et qui vont finir probablement en 2075.
 
inb4 je me fais arrêter pour ma drop de 1.5"
inb4 je me fais coller un ticker hellaflush pour mon 275 sur du 10 parce que c'est pas ce qui est sur la plaque signalitique de ma portiere
inb4 Tous le monde se font harass.
 
Back
Top