****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
J'en ai aucune criss d'idee, chaque fois que je vois les trios annoncés par Therrien et je vois un Pacioretty - Desharnais - Gallagher sur le top de la liste je me dis qu'il doit bien sucer ce petit DD. Sérieusement, j'aime son drive, mais assez cet assez. Si on pense gagner la coupe comme ca on est encore tres loin. Imaginez un Pacioretty - Desharnais - Gallagher contre la première ligne des Kings, nuff said.

On peux tu essayer un Eller sur la premiere ligne? Just essayons une fucking fois de splitter Pacioretty de Desharnais. Je comprends vraiment pas. D'autres trios ne fonctionnent pas Therrien te shift ca en deux secondes....mais non nous on attends avec ces deux la.
 
J'en ai aucune criss d'idee, chaque fois que je vois les trios annoncés par Therrien et je vois un Pacioretty - Desharnais - Gallagher sur le top de la liste je me dis qu'il doit bien sucer ce petit DD. Sérieusement, j'aime son drive, mais assez cet assez. Si on pense gagner la coupe comme ca on est encore tres loin. Imaginez un Pacioretty - Desharnais - Gallagher contre la première ligne des Kings, nuff said.

On peux tu essayer un Eller sur la premiere ligne? Just essayons une fucking fois de splitter Pacioretty de Desharnais. Je comprends vraiment pas. D'autres trios ne fonctionnent pas Therrien te shift ca en deux secondes....mais non nous on attends avec ces deux la.

Le trouble a Therrien c'est qu'un coup t'enleve Deharnais du premier trio: TU FAIS QUOI AVEC?

Plex est bien la ou il est pis la seule place c'est le 3-4 trio. Pas rapport pour DD. Faut pas l'enlever juste pour l'enlever...

Peut-etre qu'y se magasine une trade mais si y trade Deharnais ben, les Francophones arrieres PQ vont crier au meurtre parce que le CH echange UN AUTRE Quebecois...
 
Le trouble a Therrien c'est qu'un coup t'enleve Deharnais du premier trio: TU FAIS QUOI AVEC?

Plex est bien la ou il est pis la seule place c'est le 3-4 trio. Pas rapport pour DD. Faut pas l'enlever juste pour l'enlever...

Peut-etre qu'y se magasine une trade mais si y trade Deharnais ben, les Francophones arrieres PQ vont crier au meurtre parce que le CH echange UN AUTRE Quebecois...

C'est pas facile je suis d'accord mais moi j'essayerais ca :

Pacioretty – Eller – Gallagher
Galchenyuk – Plekanec – Parenteau
Bourque – Desharnais – Sekac
Prust – Malhotra – Weise

Emelin – Subban
Markov – Gilbert
Tinordi – Weaver

Price


Galchy Centre premier trio thats it

Agreed, not sure he's ready but I'm all for giving him his shot and letting him learn, even if he fails the first few times. God knows DD has failed on the first line and he's still there.
 
C'est pas facile je suis d'accord mais moi j'essayerais ca :

Pacioretty – Eller – Gallagher
Galchenyuk – Plekanec – Parenteau
Bourque – Desharnais – Sekac
Prust – Malhotra – Weise

Emelin – Subban
Markov – Gilbert
Tinordi – Weaver

Price




Agreed, not sure he's ready but I'm all for giving him his shot and letting him learn, even if he fails the first few times. God knows DD has failed on the first line and he's still there.

Yup chuky comme centre ftw!! On devrait faire comme colorado avec mckinnon et lui donner une vrai chance! C'est pas en le fesant jouer comme ailier troisieme trio ou deuxieme quon va en faire un futur centre top 2 lol
 
Ya un trade rumor qui est sortit, 4 clubs se disputerait Eric Stall ... Habs, Red Wings, Flyers et Coyotes. Sur d'autres site j'ai lu Staal a Toronto contre 1er choix, Kadri et Gardiner.. a suivre
 
Lol si Toronto veut payer autend ... Go for it il se font crosser

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
staal fait pratiquement en moyenne 0,90 pts par match

en jouant seul en caroline depuis toujours

cest un gros centre de 6p04

tout dépend de ce que la caroline demande ... cest clair que je le veux en impliquant un ou lautre de plekanec ou DD anytime dans le deal

mais si loffre des leafs est vrai ... je ferais le move tusuite hehe
 
why so much hate for staal? the guy is worth that much. He plays for a garbage team and still gets it done

a strong centerman that never gets injured. Just what montreal has been needing forever and he's only 29.

It's a steal if Toronto grabs him.

Also, look at his playoff stats... 43 Games played 19 goals 24 assists 43 points. He only made the playoffs twice in 9 years (and won the cup, goddamn Cam Ward!"*?&*) ...lol

would go yolo if I were the Habs to get this guy.

ninja edit:
Staal has a no-movement clause in his contract.
 
Last edited:
Ce matin ils parlaient a Charles Prevost Linton et la seule question qui m'est venue a l'esprit c'est: "Est-ce que les Canadiens vont PAYER les gens qui gagnent le concours de venir chanter l'hymne national au Centre Bell ou est-ce que c'est une facon pour eux d'avoir des chanteurs gratose? "

WTF? Esti d'organisation de BS. Au moins ton match initial tu gardes CPL ou Ginette Reno, pas la fille (ou le gars!) qui t'a faite la meilleur BJ du concours.

C'est toi l'esti de BS qui chiale en parlant au travers de ton chapeau! Ginette va chanter à soir!
 
Trouvez-vous ca drole comment les leafs nous haissent au plus haut point mais que nous autres on s'en caliss d'eux?

La vraie rivalité c'est MTL-BOS mais les leafs pensent autrement lol.
 
C'est toi l'esti de BS qui chiale en parlant au travers de ton chapeau! Ginette va chanter à soir!

Good. Go Ginette. On verra plus tard combien le CH paye les 'gagnants' du concours 'Venez chanter l'hymne national gratos au Centre Bell.'


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top