****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
Gros et MEAN aussi... Murray était mean et te faisait regretter d'être devant le net. Tinordi a la grosseur et surement la force mais c'est pas méchant pour 2 cennes comme un Pronger ou Stevens.

Une chose qui ma frapper hier. On manque encore solidement de grosseur a def! Tser quand ta stratégie c'est de laisser chara tout seul en avant du net parceque y,est trop dur a tasser...lol
 
Gros et MEAN aussi... Murray était mean et te faisait regretter d'être devant le net. Tinordi a la grosseur et surement la force mais c'est pas méchant pour 2 cennes comme un Pronger ou Stevens.

sérieusement c'est plate que murray était aussi lent, parcequ'autrement je l'aimais bien ce gars la. Grand, gros,pesant et fucking puissant. Je suis pasmal sur que meme lucic voulait pas trop s'en approcher!
 
sérieusement c'est plate que murray était aussi lent, parcequ'autrement je l'aimais bien ce gars la. Grand, gros,pesant et fucking puissant. Je suis pasmal sur que meme lucic voulait pas trop s'en approcher!

x2 Moi j'aimais bien Murray et je donnerait Tinordi en echange n'importe quoi. Je le trouve vraiment mauvais Tinordi.
 
Si tu regardes les buts qui ont été marqué contre lui, ce n'est pas tout à fait de sa faute.

Si tu ne regardes pas les matchs et tu te fies seulement aux stats, oui, Carey parait mal en estie. Il devrait partager son GAA et son SAV% avec ses défenseurs lol.

hahaha c'est pour ça qu'il est si merveilleux Price : c'est jamais sa faute!
 
Dude, tu peux pas dire ca ici, ils vont t'enterrer jusqu'aux aisselles pis te lapider dans face...

2ugynpt.jpg
 
Une chose qui ma frapper hier. On manque encore solidement de grosseur a def! Tser quand ta stratégie c'est de laisser chara tout seul en avant du net parceque y,est trop dur a tasser...lol

Every team in the leagues leaves chara alone in front of the net. He's big enough, let him be, don't add to the screen infront of price


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sacrement tva sport ca fait bin dur asti ... Les deux points dpresse yavait pas de son, la musique es a chier, le talkshow es a chier... On dirait une bande d'amateur qui host un talkshow dans leur sous sol.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
so sportsnet 4 channels play the senators game
hockey night in canada on cbc plays the leafs game.
I have to call videotron and subscribe to toronto's city t.v to watch a fucking habs game?

WTF.
 
J'aime bien la moyenne de buts par match de Price... cough....
je sais qu'à mtl tout le monde est prêt à lui sucer la graine drette aorès une game
mais fuck c'est une joke cette moyenne??

Oh shit MisterLongShot qui chiale apres la moyenne de Carey apres 6 matchs... cough....
mais c'est quoi la joke de chialé apres 6 matchs.



Une chose qui ma frapper hier. On manque encore solidement de grosseur a def!
Tser quand ta stratégie c'est de laisser chara tout seul en avant du net parceque y,est trop dur a tasser...lol

Ah ben oui! Il a juste le Canadiens qui est pas capable de tassé Chara devant le but...Kessé ça... Les bruins font ça partout.
Ça prend pas la tête à Papineau.



Gros et MEAN aussi... Murray était mean et te faisait regretter d'être devant le net. Tinordi a la grosseur et surement la force mais c'est pas méchant pour 2 cennes comme un Pronger ou Stevens.

Tu l'as vu ce soir?

Murray yé tellement tough qui joue pu dans la NHL!


Et pour les haters de Carey Price:p
Il est tellement poche que d'apres un sondage des joueurs de la LNH , c'est le meilleurs gardiens.
http://www.tvasports.ca/2014/10/01/top-25-premier-trio--carey-price-no-13
C'est une source Sportsnet/TvaSports pour les haters.


Mais bon je suis le cousin de Gilbert, au moin mon cousin est riche en tabarnak!
 
asti que t'es butthurt ca pas de bon sens!!! On le sais que murray joue plus dans la lnh!!! Y'étais aussi efficace qu'un cone orange, ce qu'on dit c'est qu'il était vraiment puissant et imposait un certain respect par sa force et son gabarit.

Asteur enlève le sable dans ton vagin pi va te faire mettre par ton gilbert.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top