sais quoi le meilleur moteur que on peux mètre dans une celica 2000

2zzge

1.8 vvtli qui se retrouve Dans les Celica GT-s
Manuelle 6 vitesses 180hp environ 8600rpm

Ça vient stock Dans les GT-s donc c bolt on
 
mais on ma dit que les 2zz bois bcp de gaz apparemment sais app 250 kilo sur une demis tank sais tu vrais
 
Ya juste aucun choix de swap sans qje ce soit un pita et aucun swap vaut la peine coté performance.
 
moi jaime bien mon auto et ca me suffit :) jais pas le gout de changer de char au 2 ans juste par ce que il a du millage ci le body est en très bonne êta et que la mécanique tien bien je verrais pas pk je dépenserais mon cash pour un autre char sur le quelle je verrais tout recommencer encore
 
J'ai un 2zz dans mon Vibe GT qui est pas mal plus pesant pis je fais du 7.5L/100km donc ça m'étonnerais que tu fasse 250km sur une tank sauf si c'est une bouteille de pepsi ta tank. Côté performance c'est très bien mais le support aftermarket est moyen.
Le moteur réagit très bien au boost aussi
 
moi jaime bien mon auto et ca me suffit :) jais pas le gout de changer de char au 2 ans juste par ce que il a du millage ci le body est en très bonne êta et que la mécanique tien bien je verrais pas pk je dépenserais mon cash pour un autre char sur le quelle je verrais tout recommencer encore

Si je me fit a tes posts sur clubintegraquebec s'est exactement se que tu viens de faire avec ton integra en trade contre une celica....



Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
3sGTE mais c'est loin d'être bolt on. Achete toi une vieille celica gt-four a place.


Sinon met un crest V6 sur le char, ensuite enlève le. BAMMM
 
Si je me fit a tes posts sur clubintegraquebec s'est exactement se que tu viens de faire avec ton integra en trade contre une celica....



Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

je me suis tanner de mon acura sais pour ca et jais tjr u un faible pour les celica sais pour ca et je trouve que ma celica roule bcp mieux que mon ancien acura
 
J'ai un 2zz dans mon Vibe GT qui est pas mal plus pesant pis je fais du 7.5L/100km donc ça m'étonnerais que tu fasse 250km sur une tank sauf si c'est une bouteille de pepsi ta tank. Côté performance c'est très bien mais le support aftermarket est moyen.
Le moteur réagit très bien au boost aussi

a ok moi je dit juste ce que un des gars ma dit et que lui il a une gt-s je conais pas bcp de monde qui a une gt-s dans mes amis

mais ci sais 7.5L au 100 sais tres bon je trouve vue que il est deja plus fort que mon moteur que jais dedans
 
Le gars qui t'a dit ça doit avoir un criss de trouble avec son char loll
Même mon 2jz faisait pas 250km avec un tank lol
 
noooon va pour un 3rd gen de 3sgte, achete toi des cardans, un front mount intercooler et des engine mounts, assure toi que ca vient avec le map sensor et autres sensors. tu peux tapper le 295hp-280tq a 17 psi avec un 3 pouce et un boost controller si jamais 255hp c pas assez pour toi. bonne chance avec le wiring. ca va etre difficile. pogne le 3sgte dun mr2 pour la transmission FWD LSD et non celle de st205
 
Le meilleur moteur pour ton Célica est évidament un 2zz-ge

Oublie pas d'installer un cai injen ...
Le son du moteur quand té dans lift vvtli est considéré par plusieurs, comme le plus beau son de 4cylingre .

Ya moyen de changer les cams ...
Installer des pistons extreme haute compression ...

Mais ca coute ben ben des bidoux , pi rapport performance / prix ... Cest pas terrible!
Selon moi, le mieux et le plus fiable est le supercharge.
Lotus a sorti un modele ( Exige S 260 ) poussais son 2zz-ge supercharge à 257 hp ...
 
Back
Top