Idéee comme ca, swap de moteur Honda Fit

Je l'ai vu rapidement en personne mercredi dernier. Quelques stone chip a l'avant, léger accroche de parechoc au coin arriere, pas de rouille apparante, l'intérieur semblait en ordre, les mags sont corrects...du moins pour ce que j'ai vu vitement.
 
Ouais. Le probleme avec ces chars la, particulierement les SER c est qu elles ont ete abusées sans bon sens. Mais bon, pour le prix faut pas trop en demander. Les 3.5 prennent de l huile souvent, les trannys ont été violées. Faudrait voir. Y en as en crisse serieux de ces chars a vendre. Je trouve que le prix est tres bas pour les altima 3.5 et ser. Ca retient pas bcp leur valeur mais ca reste de bonnes voitures.
 
J'ai pas lu les quatres pages alors je sais pas si ceci a été mentionné ou pas, mais la loi dicte que le système d'injection du moteur d'une voiture ne peux pas être plus vieux que le châssis. Si tu veux un swap series K et tu considere que la RSX a été discontinué en 2006, et que la Fit a été introduite la même année, il sera important de assurer que ton swap vient d'une voiture au minimum de la même année que la Fit.
 
Dans pas mal tous les cas c'est illégal un swap moteur pour autre chose que l'original. Sur les forums français je lis des histoires d'horreur par rapport aux assurances en cas de problème, ici j'ai rarement entendu parler de quoi que ce soit et pourtant ca m'étonnerait que la majorité des tu coune en civic h22 ou b18 aient déclaré quoi que ce soit.
 
J'ai pas lu les quatres pages alors je sais pas si ceci a été mentionné ou pas, mais la loi dicte que le système d'injection du moteur d'une voiture ne peux pas être plus vieux que le châssis. Si tu veux un swap series K et tu considere que la RSX a été discontinué en 2006, et que la Fit a été introduite la même année, il sera important de assurer que ton swap vient d'une voiture au minimum de la même année que la Fit.

Ca je le savais pas. Merci.
 
Le pire citron que j'ai eu est mon Altima 3.5. Changement de moteur sous garantie...heureusement..etc.

C'était le fun comme auto...mais fragile.
 
Le pire citron que j'ai eu est mon Altima 3.5. Changement de moteur sous garantie...heureusement..etc.

C'était le fun comme auto...mais fragile.

Et moi j ai battu mon Maxima 2002 3.5 sans arret pis le moteur a survecu sans prendre une goutte d'huile.
 
Mais la transmission par contre...

C est sur qu a force de battre un char (partir sur la trace a chaque coin stop et lumiere) ca aide pas. C est ca l'usagé. Ca arrive. Faut prevoir.Ya rien de parfait et d everlasting. C est ca la mecanique. C est sur que si t achetes ou loue un char neuf aux 3-4 ans...Pis meme encore la.
 
Tu pourrais suivre un cours de moto si tu aime quelque chose sportif genre un racer qui fait un bon départ. C'est pas trop chère dans les used. Un racer année 2005 avec 1000cc ça vaut environ 2000$ à 5000$ selon la marque et le millage pis ça tire ben plus qu'un v8. Lol
 
Last edited:
PK tu prend pas une volvo awd? souvent elles sont turbo en plus.. fac tu augmente le boost un peu et t'installe une bonne suspension sportive... t'as le confort, la puissance, une certaine economie d'essence vs puissance et c'est sportif..
 
Back
Top