WTB Lotus Elise

Jacques79

New member
Comme le titre l'indique je recherche une Lotus Elise. Celle que je voulais s'est deja vendue...

Je prefere qu'elle ne soit pas jaune malgre le fait que la plupart a vendre sur trader.ca le sont...

Donc si vous en avez une et pensez la mettre en vente ou vous connaissez quelqu'un qui en a une laissez-moi savoir.

(BTW je sais qu'il y en a plein a vendre aux USA mais malheureusement on a toujours pas le droit des les importer grace a nos chers concessionnaires Lotus au Canada...)

Mon email: malakhov99@yahoo.ca

Mon cell: 514 743-4872


merci
 
Last edited:
Recherche en Ontario, il n'y a rien ici...J,ai vendu celle de ma voisine il y a 2 mois.. mauvais timing...
 
Je regarde trader.ca et kijiji tous les jours, il y a juste des jaunes a vendre....

J'allais en acheter une du Quebec et la faire inspecter chez Scotti mais j'ai donne trop d'info par rapport aux coordonnees du vendeur et le prix: le lendemain Lotus de Toronto l'a achete pour juste un peu plus que ce que j'offrais...
 
Last edited:
Une lotus Elise jaune serin... c'est pas ce qu'il y a de plus hétéro metton

Mais tu peux toujours la faire wrapper
 
Je regarde trader.ca et kijiji tous les jours, il y a juste des jaunes a vendre....

J'allais en acheter une du Quebec et la faire inspecter chez Scotti mais j'ai donne trop d'info par rapport aux coordonnees du vendeur et le prix: le lendemain Lotus de Toronto l'a achete pour juste un peu plus que ce que j'offrais...

Méchante gang de chiens sales...
 
Justement c'est la noire de lespac que j'allais acheter...

J'ai appele Scotti Lotus Montreal ce matin pour savoir si ils "savaient" a quel concessionnaire en Ontario l'auto s'en allait et on m'informe que l'auto est chez eux en ce moment et qu'ils vont eux-memes la livrer en Ontario....

alors que j'avais pris rendez-vous pour la faire inspecter chez Scotti il y a 1-2 semaines...je comprends que c'est first come first serve mais quand-meme...
 
Last edited:
scotti rachete toujours les used a vendre a bon prix et les revend plus chere... il maintient le marché du used tres haut...

le hype est passée... combiem de nouvelle elise avez vous vue?
 
a 68000, y a bin des chars tu peut te payer a 68000 autre qu'une tub en fibre de verre collée avec un moteur de celica. (pas du hate, je me cherche une elise/exige moi aussi hehe )
 
La blanche de Scotti est deja vendue et etait overpriced IMHO...

Pour ce qui est du prix vs plaisir de conduire, c'est assez dur a battre une Elise.
 
Back
Top