So after the SPVM its now the STM....

driving a bus is so fucking hard.
2d7deac.jpg
 
Suffice it to say that people who were in the public sector are not the brightest of the bunch...
 
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Mon frère est policier à Québec et le 3/4 de mon équipe de hockey c'est des polices. Y'en a beaucoup qui comprennent que le système actuel n'est plus viable et que la réalité n'est pas la même que dans les années 70. Je dirais qu'une grande proportion d'entre eux sont prêt à faire des concessions. C'est le syndicat avec quelques leaders extrémiste qui poussent aussi fort et qui ne veulent pas du tout plier en prétextant parler "au nom" de tous. Malheureusement ils sont obligé d'adhéré et de cotiser à leur union syndicale.

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous montre aux nouvelles
 
Complains about unions being cancer.

Spends all day at work on the internet.

Bravo sir.

have you ever thought of not insulting people under your shop name?

kinda gives a bad name to your shop, don't you think? no? no dignity?
 
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Mon frère est policier à Québec et le 3/4 de mon équipe de hockey c'est des polices. Y'en a beaucoup qui comprennent que le système actuel n'est plus viable et que la réalité n'est pas la même que dans les années 70. Je dirais qu'une grande proportion d'entre eux sont prêt à faire des concessions. C'est le syndicat avec quelques leaders extrémiste qui poussent aussi fort et qui ne veulent pas du tout plier en prétextant parler "au nom" de tous. Malheureusement ils sont obligé d'adhéré et de cotiser à leur union syndicale.

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous montre aux nouvelles

S'ils n'ont pas assez de couilles pour parler publiquement et dénoncer ce qu'il se passe, ils méritent d'être mis dans le même paquet que leurs chefs syndicaux. Est-ce qu'ils ont des propositions autres que de faire encore tout payer par les contribuables via des hausses de taxes?
 
le mari d'une collegue est chauffeur de bus à la STM, il est obligé de ne PAS porter l'uniforme sinon son syndicat vas lui faire des représailles.

les syndicats, en 2014, c'est inutile et contre-productif (sauf pour Dubweiser qui de toute façon aime les impots, les taxes pis les syndicats)
 
I suppose its perfectly reasonable to call me the asshole, whilst you're the one spewing out insults to unions and myself.

So it's part of your job to bitch against unions?

Well to be fair, he never insulted you, he said unions are the cancer of the society, and you seem to have taken that opinion on a personal level. And after your personnal attack he insulted you.
 
le mari d'une collegue est chauffeur de bus à la STM, il est obligé de ne PAS porter l'uniforme sinon son syndicat vas lui faire des représailles.

les syndicats, en 2014, c'est inutile et contre-productif (sauf pour Dubweiser qui de toute façon aime les impots, les taxes pis les syndicats)

Quand nous, à job on faisait des moyens de pressions, t'en a 3-4 agents qui ne voulaient pas participer. Tout le monde talk shit d'eux autres mais ils s'en calissaient.
En fin de compte, ces gens là ont bénificier de nos efforts sans avoir eu le stresse d'être suspendue
 
When we had the OCTranspo strike a few years back in Ottawa, traffic was HORRIBLE for 2 months.
rush hour was extended by 4 hours morning and night.

then again Ottawa has a better bus system then MTL so i think more people (per capita) take the bus in ottawa. either way, even if you don't take the bus, it will affect you - have fun :)
 
Back
Top