Besoin d'aide : Léger film de peinture à enlever sur ma voiture

twister750

New member
J'ai fait de la peinture à la canette dans mon garage et mes voitures étaient stationné à l'extérieur.

Un léger film de peinture ses déposé sur l'arrière des voitures.
Une est plus affecté que l'autre. Elle est même rugueuse au touché.

J'ai testé sur la vitre arrière
Bug Remover de Sanzo = Aucun résultat
Goo Gone = Aucun résultat
Super Clean = Ça fonctionne mais pas facilement et je ne suis pas trop intéressé de mettre ça sur la peinture.

Est-ce que vous avez quelques chose à me recommander?
 
As-tu essayer une clay bar? Du Varsol pourrais aussi aider, faut jsute faire attention de pas frotter trop fort.
 
ça m'est déjà arriver étant jeune et noob, j'ai pris un vieu pad de poliseuse et un peu de compound et tout est parti à la main, aujourdhui si ça serait à refaire je prenderais un microfibre
 
As-tu essayer une clay bar? Du Varsol pourrais aussi aider, faut jsute faire attention de pas frotter trop fort.

Non je dois aller acheter une Clay bar pour faire le test! mais après je devrais faire une cire? Right!!!
Le Varsol me fait un peu peur, j'ai peur de toucher le Clear Coat!!!

Oui je sais c'est pas fort!
Mais mon problème est là et doit être réglé sans maganer le Clear.

Le Spray de peinture est sur la voiture depuis 1 semaine donc un simple coup de microfibre n'est pas suffisant!

Un point de plus qui me fait chier c'est que la voiture est neuve et que c'est un Edge et qu'il y en a beaucoup sur le toit.
Au moins c'est 90% de la vitre car c'est un toit ouvrant mais c'est haut et à bout de bras!
 
Paint thinner/varsol aucun danger pour ton clear. Tu en mets sur un linge frotte et nettoie le plus rapidement possible et c'est vraiment sans danger.

Sinon un petit polissage compound devrait faire le travail.
 
Non je dois aller acheter une Clay bar pour faire le test! mais après je devrais faire une cire? Right!!!
Le Varsol me fait un peu peur, j'ai peur de toucher le Clear Coat!!!

Oui je sais c'est pas fort!
Mais mon problème est là et doit être réglé sans maganer le Clear.

Le Spray de peinture est sur la voiture depuis 1 semaine donc un simple coup de microfibre n'est pas suffisant!

Un point de plus qui me fait chier c'est que la voiture est neuve et que c'est un Edge et qu'il y en a beaucoup sur le toit.
Au moins c'est 90% de la vitre car c'est un toit ouvrant mais c'est haut et à bout de bras!

Tu peux venir me voir, on fera un polissage et en profitera pour appliquer un nano-coating pour protéger ta peinture neuve pour l'hiver ;) Voilà comment joindre le ''plate'' à l'agréable. lol
 
Back
Top