Actor Robin Williams found dead

I'm glad you're doing better and the point of my post was to kind of clarify things. I was more saying you can't sleep at night here's a pill you forget to take your pills here's a pill to help you remember. I wasn't putting anyone down in this, I think it's fucking sad to be honest. We all should be walking around smiling being happy knowing we are alive, but we don't live in a fairy tale world.
Not on pills for that right now ( thats a subject that I would have loved to discuss but some idiot felt like they needed attention and made the thread go locked) i was on pills for 14 days the day after i collapsed. I see it has a painkiller for the brain, all my emotions (like all ur nerves that carry pain go off when ur on morphine) got shutdown and wiped and after that with help i started gathering new skills, ways to see thing and approach them. I refilled my mind in a way that could make me behave in a positive matter.

The meds are needed to shutdown things.... You can use it to heal or to patch for the rest of ur life

Problem are not the meds its the way we use them
 
At the same time i feel like if i was cursed and blessed at the same time.

Lets take robin william for example. He was a ADHD, prone to fall into addiction more than the majority of us.

He was an freelance electron in this world he didn't fit in he became a game changer and affected so many of us

Nobody in here will have that much impact on so many people, kurt Cobain is another good example of genius gone bad.


And on the other side we have lets say for example Jim carrey and Elton John, johnny depp,

They just don't give a fuck they shielded themselves and just live the way they want and yet they are outcast
 
Yup il as du monde qui comprenne pas ce bizarre de phénomène . Faut dire qu'il as plusieurs ''degré'' de dépression.

J'ai moi même fait une grosse dépression jeunes. (16 ans environs) J'ai fait une ''dépression'' aussi dernièrement. Petite mais elle étais la et ''je la sentais'' tu est pas con tu le sais quand sa va pas. Heureusement je suis capable de m'en sortir. Je peut pas dire non plus que je suis complètement ''guérie''. Rare sont les fois que je me réveille et que je suis content de me réveillé bizarrement.

C'est pas un truc facile a dealer avec je pense pas que personne aime se sentir dememe et c'est souvent tabou comme sujet. Je pense que Slinky as très bien résumé le sujet. C'est plate voir du monde partir a cause de sa parce que c'est pas comme si il avait pas essayé de voir la vie autrement défois c'est trop et il en peut pus. Je ne crois pas qu'il as été laissé a lui même non plus. Sa famille étais la pour lui et sa fille tout particulièrement . Il étais très proche tout les 2. Les ''démon'' intérieur c'est fort très fort .

Le sujet est super intéressant . Sa vaut la peine de lire la dessus.
 
Est-ce qu'il y en a pour qui la médication fonctionne?

J'ai essayé Cipralex, Effexor et Strattera

Sans succès

Pourtant, j'ai un excellent psychiatre

On dirait seulement que la médication n'a aucun effet sur moi

Peut-être qu'un jour je trouverai le bon médicament
 
Est-ce qu'il y en a pour qui la médication fonctionne?

J'ai essayé Cipralex, Effexor et Strattera

Sans succès

Pourtant, j'ai un excellent psychiatre

On dirait seulement que la médication n'a aucun effet sur moi

Peut-être qu'un jour je trouverai le bon médicament

Ma blonde a eu une passe suicidaire après son CEGEP.

Super belle fille, venait de gagner un prix pour son projet de fin d'année en arts, s'en allait étudier dans ce qu'elle aimait, famille intègre, les parents encore ensembles, encouragent son cheminement, fiers d'elle, intelligente..........dormait avec un couteau en dessous de son oreiller. Elle a eu une rupture douloureuse au CEGEP mais je pense qu'elle s'est pas donnée la peine de la vivre parce qu'elle avait la tête enfoncée dans son domaine d'étude et quand elle est sortie du CEGEP elle a crashed and burned.

La médication a plus ou moins marché, elle sortait de sa chambre mais rien ne la faisait tripper. Ça s'est éventuellement estompé, elle se considère encore chanceuse parce que ça aurait pu ne jamais recoller dans l'état qu'elle était.

C'est pas évident à expliquer ou même comprendre parce que c'est une des maladies qui est directement influencée par ta façon d'être et ta personnalité, et tout le monde est différent, alors le diagnostic et le traitement est à refaire complètement pour chaque cas.

Hormonal, environnemental, physique, social, nerveux, engendré par une autre médication. C'est jamais pareil.

La difficulté est là, autant pour le patient que pour son entourage. La dépression a une assez mauvaise réputation en millieu de travail, ce qui n'aide pas.
 
Est-ce qu'il y en a pour qui la médication fonctionne?

J'ai essayé Cipralex, Effexor et Strattera

Sans succès

Pourtant, j'ai un excellent psychiatre

On dirait seulement que la médication n'a aucun effet sur moi

Peut-être qu'un jour je trouverai le bon médicament

J'ai quelques conseils à te donner:

Lis sur chacun des médicaments que tu essaye, prends en note il affecte quels neurotransmetteurs en particulier (serotonine, dopamine, norépinéphrine). Regarde aussi la durée de la demie vie du médicament, plus courte ou plus longue? Est-ce que le médicament augmente la concentration ou est-ce qu'il diminue la concentration du neurotransmetteur dans le sang? Éventuellement tu vas commencer à voir des patterns ressortir selon comment ils te font sentir.

Si je prends mon cas comme exemple, je réagis mieux aux médicaments ayant une demie vie plus courte. Au niveau des neurotransmetteurs, plus de serotonine pour moi c'est bon, la norépinephrine c'est mauvais ça me rends anxieux donc j'en veux pas plus.

En général les médecins vont aller plus vers les médicaments avec une longue demie vie (je suspecte que c'est parce que t'a moins de chance d'être accro vu que tu ressens moins un rush quand tu le prends. L'effet arrive et se maintient constamment).

Aussi, les médecins commencent avec un medicament qui affecte seulement la serotonine normalement (comme le cipralex), ensuite si ça marche pas ils vont donner un medicament qui affecte serotonine ET noradrenaline (comme ton effexor), et ensuite si ça marche pas encore ils vont essayer plutôt de jouer avec la dopamine.

Encore là, selon ton feedback suite à l'essais d'un certain médicament, ça se peut qu'il essaye d'aller avec un médicament qui fait l'effet completement contraire à l'autre juste avant. Exemple effexor qui augmente la quantité de serotonine et de norépinephrine et ensuite strattera qui diminue la norépinéphrine.

Si ça peux t'aider, j'en ai essayé 6 avant que ça marche, sois j'avais aucun effet ou alors les effets étaient négatifs.

À date les medicaments que t'a essayés te font juste aucun feeling ou alors ils te font des effets indésirables?
 
ouais si elle a mauvaise réputation en milieu de travail, je crois que c'est parce que beaucoup de gens ont abusés, aujourd'hui la plupart des gens ont comme réflexe de tout simplement croire qu'une personne dépressive essaye d'abuser du système...
 
@m_falafel

Les médicaments essayés ne m'ont fait aucun effet

Je vais probablement retourner voir mon psychiatre

En espérant finalement tomber sur le bon

Si je comprends bien l'excellente information que tu m'as transmise, je serais rendu à la dopamine
 
rip :(

10447504_345190302311259_8348024926405726753_n.jpg
 
Let me give you my perspective. Awhile ago i was trapped into a weird situation:

Had a great job
Had the most smoking girl at my side
Just sold a company thst gave me the means to do whatever I wanted
Had a great family, friends


I had every thing and yet ... Every morning i woke up i was asking myself why the fuck am I not happy. Took me month to figure out I had no answer. I was just not "wired" to be happy I didnt have it in me.

The answer, in my opinion, is that you're using the wrong measuring tools of happiness. Again societal structure. Its built on materialism and endless gain. The dream is to obtain what you just listed. Personal wealth, trophy wife, big house, etc...

See I believe that's not what make people truly happy, its what makes the economy move forward. Were tricked into thinking this and because many people never achieve it the "american dream" perpetuates as the pinnacle of happiness.

It's not easy figuring out what makes you happy, that's why you need life experience. Also you grow as a person so its a moving target. But you can't get around the fact that having money is a facilitator to do the things that would make you happy.

Lastly I'm a strong believer in doing the small "stupid" things that bring amusement. I'm sure everyone here has had many times where the most trivial thing or action makes you laugh, smile or feel good but then we stop ourselves from doing so because what would other people think.The answer should be who the f cares. I'm not saying to do it in an important meeting or at a funeral but let yourself enjoy, especially with your husband/wife and kids.

Again this is just my POV.
 
Wake up put a damn smile on your face and everything is gonna be allright!

If people would focus to find the small but good things in life, no one would need those shit pills.
 
I always thought depression was just a mind fuck and some what of an attention getter. If shit is wrong fix it, why do we need pills for everything? Something in my life changed last year I was just in my room all the time, never wanted to get out and do shit. I told my self get the fuck up and do something and I did. Not sure if that is what it really takes but that's what I did. I never went to see a doctor to throw me on pills and shit. I'm not saying it's not a disease but I think people should be more in control of themselves then always running to a doctor to get a pill.

You were is a depressed mood, not the desease of depression. We all go tru depressed moods several times in our lives. Depression is another story.
 
was watching mrs doubtfire yesterday and there was a line that I never really noticed but now ... damn


So what do you want me to do
You want me to pretend everything's
all right? Put on a happy face? Smile?
 
Back
Top