Cheap Vacation, what to do?

portugz

New member
I have some vacation time to burn at work, don't feel like staying here cause if I do, I'll probably blow more money than if I leave. I really don't enjoy all-inclusives, but I'm really considering it just to gtfo on a budget. I'll be going alone with my gf, don't wanna burn too much cash either cause I'm probably going to BPM (Playa del Carmen) for 2 weeks in January and then Portugal for a month next summer.

I'm seriously contemplating Cuba for a week, as much as I shit talk that place/all-inclusives. I just want some down time.
 
The cheapest possible vacation where you don't stay home is to go camping.

Second cheapest option: rent a small chalet here or in the Adirondaks.

3rd cheapest: Cuba 3*
 
c koi le budget?
car alle a cuba c pas wow... pe aller 1 fois c ok apres ca tu e tanne pas mal vite.
presentement les croissiere c la base saison ya pas mal de bon deal.
pour ma part jmen vasi en croisiere 1 sem billet davion inclu a san juan 7 jours et ca comprend la bouffe 5 destination et le tout revien 1000$ incluant les frais de transport et pourboire. destination st-thomas,st-lucie-barbados, st-kitts et st-martin.
 
Croisieres ftw. Je me prepare a faire ma premiere croisiere a vie en decembre...

Si t capable dy aller en auto au port, c encore mieux.
 
^^^
avec kel compagnie tu va?
a date jai fait carnival et royal carabean. et royal c top notch! moi jadore les croisiere car bcp de destination. bonne bouffe et bcp dactivite a faire.
 
^^^
avec kel compagnie tu va?
a date jai fait carnival et royal carabean. et royal c top notch! moi jadore les croisiere car bcp de destination. bonne bouffe et bcp dactivite a faire.

Je ne sais pas encore. Mon premier choix c'est Disney, car moi et ma fiancee on trip sur Disney. Mais c cher comme le tabarnak.
Notre deuxieme choix c'est le Freedom of the Seas. Au debut on voulait Oasis mais ca lair tellement gros que t'as pas l'impression detre sur un bateau.

L'important pour nous c'est la bonne bouffe et des activites le jour. Pour pas etre bored.
 
Je ne sais pas encore. Mon premier choix c'est Disney, car moi et ma fiancee on trip sur Disney. Mais c cher comme le tabarnak.
Notre deuxieme choix c'est le Freedom of the Seas. Au debut on voulait Oasis mais ca lair tellement gros que t'as pas l'impression detre sur un bateau.

L'important pour nous c'est la bonne bouffe et des activites le jour. Pour pas etre bored.

dapres mon agent de voyage, disney c cher car c un genre dattrape car les enfant veulent disney c pour ca c plus cher.
peu importe royal carabean la bouffe est excellent tu ne sera pas decu. mon conseil c prend un bateau ki est assez recent. meme si le bateau est grand tu va kan meme tamuse et avoir limpression detre sur un navire!

utilise http://www.cruisecritic.com/ pour des reviews
 
Je ne te conseille pas d'aller sur le Oasis of the Seas comme premier bateau de croisière. C'est le plus gros bateau, et très complet en terme d'entertainment, bouffe et tout. Si tu décide de repartir, tu risque d'être déçu par les autres bateaux.
Tu devrais commencer par ceux de Carnival ou de Norwigean Cruise Lines, c'est pas cher et c'est quand même bien.

Check pour le Carnival Dream, Breeze ou sinon le NCL Breakaway ou Getaway, ce sont les plus nouveaux des deux compagnies.
 
J'ai fais allure of the seas 2 fois et présentement je vien de faire oasis ..j'ai débarqué du bateau tantôt, la je suis en Floride.

Pour le prix, c'est loin d'être pas dispendieux...calcul au moins 2000 par personne..et alcool pas compris...en fait y'a pas grand chose de compris en croisière..et en plus je parle avec une cabine pas de fenêtre...je sais que le reste de ma famille c'était 8000$ pour une cabine avec balcon pour 4 sur oasis...mais c'est un des bateau les plus chère...il y a moyen de trouver moins chère dans des plus vieux et petit bateau.

Mais bon c!est vraiment bien comme bateau
 
cest pas un trip ce voyage la, c'est vraiment pour gaspiller une semaine… lol c'est des vacances that I really don't give a fuck about, but don't wanna sleep in and eat shit.
 
c koi le budget?
car alle a cuba c pas wow... pe aller 1 fois c ok apres ca tu e tanne pas mal vite.
presentement les croissiere c la base saison ya pas mal de bon deal.
pour ma part jmen vasi en croisiere 1 sem billet davion inclu a san juan 7 jours et ca comprend la bouffe 5 destination et le tout revien 1000$ incluant les frais de transport et pourboire. destination st-thomas,st-lucie-barbados, st-kitts et st-martin.

We are considering that trip aswell. My dad did it last year and he said it is worth it. We are on the fence about pulling the trigger for it :)
 
Certains croisieres sont pas trop chere mais c'est quand meme plus cher que du Cuba 3*....meme Cuba 5* ou R.D 3*

Oui la bouffe est incluse mais apart ca, tout est extra, la boisson est tres cher sur le bateau, les excursions aussi et il y a bcp des frais additionel a la fin. Une belle croisiere d'une semaine avec un depart de la Floride/Alabama/Texas (si tu part de NYC tu peux conduire donc ca revient moins cher) calcule ~ 1500/personne si t'es pas alcolique. Aussi, le surplus pour le balcon en vaut la peine en ostie. Prendre ta blonde en doggy au couche/leve de soleil sur ton balcon, entoure de l'ocean, n'as pas de prix!

Moi c'est Carnival que j'ai essaye et meme si ils sont pas les plus luxueux j'ai vraiment aime le fait qu'il y avait BCP de jeunes. Essaye de lire un peu sur la croisiere que tu choisi....j'aimerais pas trop ca si 95% du monde auraient 65 ans+
 
cliss une croisière, il me semble que le gars parle d'un budget serré non?

Tu as pratiquement rien d'inclus dans une croisière et c'est pas rare que le bill d'extra de ta semaine te coute plus cher que ta croisière.
 
cliss une croisière, il me semble que le gars parle d'un budget serré non?

Tu as pratiquement rien d'inclus dans une croisière et c'est pas rare que le bill d'extra de ta semaine te coute plus cher que ta croisière.

Si OP ne boit pas et "gamble" pas, ca revient pas cher une croisiere.
 
Back
Top