FS: 2000 Golf GL 1.8T 330whp 7000$ Départ, doit vendre!

AlpineWhiteDub

Well-known member
Je met ma Golf en vente pour la simple et bonne raison que j'ai besoin d'un VUS. Manquer pas ca, un des MK4 les plus clean! Récemment aligné, nouveau pneus, hose de power steering et bushing de Tab de TT.







Moteur: AWP de 55 000km avec Turbo gt3071r, Unitronic, 630cc, 38mm tial wastegate, turbonetics exhaust manifold ceramic coated, ported and polished exhaust manifold, exhaust side of turbo, walbro 255lhp, Turbosmart Bov, Turbosmart Manual boost, front mount intercoole, stainless steel braided lines, VF engineering engine/transmission mounts, Turbo Back 3''

Suspension:Bilstein Sport/Neuspeed Race
Eurosport front and rear sway bars

Mags:saper 10mm/20mm, 18'' Audi TT avec nouveau re760

Exterieur:Ecodes, Oem Roof rack, Devant Jetta, Euro rubstrip, smoked side marker, GLI front Lip,20th Ann side skirts, 337 rear Lip, GTI tail

Interieur:GLi Recaro's, Pédales Audi TT, Euro switch, 6cd

Brakes: GLI 12.3, 10.1

Transmission:LSD, O2J avec 5e de TDi (100km/r = 2100 Rpm)

8500$

Charles
 
Last edited:
Je viens de finir un retrofit de projecteurs (Vrai de retrofit source) avec HID 4300k.

Possibilité de venir avec ESM001 comme roues d'hiver.
 
Ne manquer pas votre chance! Cette voiture est simplement donner à 7000$ mais je quitte la province pour l'ouest! Doit vendre!
 
3 et une moto .. Je quitte pour BC dans 2 semaines, si elle ce vend pas je vais l'entreposé avec la TT et l'été prochain ca sera! Quoi que une vente à distance ca me tente plus ou moins ..
 
Très très belle sérieusement, je suis pas un gars de volks mais je dirais vraiment pas non à celle la!
 
Back
Top