Et voilà!! C'est commencé... Les syndiqués vandalisent l'Hotel de Ville de Montréal

après avoir écouté la commission ..

c'est ce que j'ai compris pour le policiers de MTL

1- 50-50 équivaudrait pour eux à payer deux fois plus de ce qui payent maintenant et ce
2- en perdant +/- 30% de bénéfices....

en d'autre mots
1- si tu paye 100/sem...tu devra payer 200/par semaine
2- si tu as droit a une pension de 40 000$/an elle sera dorénavant 30% plus petite donc env. 28 000$/année

et ce même que le fond de pension est en santé et capitalisé à +100%

Je crois que je n'aimerais pas trop ça si ça m'arriverais.....


et selon les échelles salariales la ville devra compenser en salaire pour respecter la rémunération globale donc aucune économie pour la ville anw....

La ville devrait,tu le dis toi meme,mais vont-ils le faire et la réponse est s'en doute non.
Je suis pas le seul qui n'a plein le cul,camionneur et pleins d'autre citoyens travailleur commence à n'avoir plein lcul! Si les flics pense nous faire aussi peur que din année 60 il devrait vraiment faire attention,quand le peuple d'aujourd'hui va etre à bout,se sra pas drole. Il suffit d'écouté une chaine de radio qui laisse les citoyens parlé sans les mettre hors d'onde et je parle ici de RadioX .


TAXE
TAXE SCOLAIRE
TAXE SANTÉ
TAXE TRANSPORT
TAXE ÉCOLOGIQUE
TAXE HABITATION
TAXE MUNICIPALE
TAXE DE BIENVENUE
TAXE D'EAU
TAXE D'ÉLECTRICITÉ
TAXE À LA CONSOMMATION
IMPOT PROVINCIAL
IMPOT FEDERALE

ET FAUDRAIT QUE JE CONTINUE DE PAYÉ POUR LES MANGE-CUL DE FLIC QUI TRAVAIL A RUINÉ MA VIE EN ME DONNANT DES AMENDE POUR DES REGLEMENT SORTI QUESTION DE RENFLOUÉ ENCORE PLUS LES COFFRE DE L'ÉTAT ET LEURS FOND DE RETRAITE! ET ENSUITE QUE JE PRENNE LE PEU DE CASH QUI ME RESTE POUR ESSAYÉ DE FOUTRE SA DANS UN REER DONT JE SAIS QUE JVAIS TOUT ME FAIRE BOUFFÉ.

just fuck YOU

AMENDE DE FATIGUE BIENTOT
ETRE FATIGUÉ C'EST UN CRIME!

ESTI DE MONDE DE DÉBILE ASUJOURD'HUI!
 
Meanwhile

Les députés et ministres de l'Assemblée nationale touchent une retraite généreuse lorsqu'on la compare à celle de la moyenne des travailleurs québécois. Et les contribuables paient cher cette retraite.

Pour chaque 3,50 $ que met un député dans sa caisse de retraite, les contribuables québécois donnent 12,50 $.


Mais ca personne en parle pis y couperont pas la dedans...
 
Meanwhile




Mais ca personne en parle pis y couperont pas la dedans...


oui! ils parlent de faire la meme chose, 50\50!et ˋa la quantité de fonctionnaire vs elus... c comme une goutte d'eau!! mais ils ont dit qu'ils feraient la meme chose! 50\50... et 50\50 c deja trˋes bon! surtout qu'ils parlent pas des prstations si elles vont etre garenties ou pas!!! si elles restent garentis, je capote!!! et je suis fonctionnaire moi-meme!!! c degeulasse ce qu'on veut laisser comme futur a la generationfuture juste pour etre assis notre cul dans un 5 etoile place d'un 4... DEGEULASSE!!!!
 
La ville devrait,tu le dis toi meme,mais vont-ils le faire et la réponse est s'en doute non.
Je suis pas le seul qui n'a plein le cul,camionneur et pleins d'autre citoyens travailleur commence à n'avoir plein lcul! Si les flics pense nous faire aussi peur que din année 60 il devrait vraiment faire attention,quand le peuple d'aujourd'hui va etre à bout,se sra pas drole. Il suffit d'écouté une chaine de radio qui laisse les citoyens parlé sans les mettre hors d'onde et je parle ici de RadioX .


TAXE
TAXE SCOLAIRE
TAXE SANTÉ
TAXE TRANSPORT
TAXE ÉCOLOGIQUE
TAXE HABITATION
TAXE MUNICIPALE
TAXE DE BIENVENUE
TAXE D'EAU
TAXE D'ÉLECTRICITÉ
TAXE À LA CONSOMMATION
IMPOT PROVINCIAL
IMPOT FEDERALE

ET FAUDRAIT QUE JE CONTINUE DE PAYÉ POUR LES MANGE-CUL DE FLIC QUI TRAVAIL A RUINÉ MA VIE EN ME DONNANT DES AMENDE POUR DES REGLEMENT SORTI QUESTION DE RENFLOUÉ ENCORE PLUS LES COFFRE DE L'ÉTAT ET LEURS FOND DE RETRAITE! ET ENSUITE QUE JE PRENNE LE PEU DE CASH QUI ME RESTE POUR ESSAYÉ DE FOUTRE SA DANS UN REER DONT JE SAIS QUE JVAIS TOUT ME FAIRE BOUFFÉ.

just fuck YOU

AMENDE DE FATIGUE BIENTOT
ETRE FATIGUÉ C'EST UN CRIME!

ESTI DE MONDE DE DÉBILE ASUJOURD'HUI!


Mon dieu beaucoup de sable dans ton vagin toi aujourd'hui, de toute façon le peuple québécois est un peuple de mouton tout le monde ce suit avec le nez dans le cul de l'autre personne en avant, personne va se lever pour sa, le monde vont attendre de voir le résultat et payer par la suite...et oui tu va continuer à payer et avoir de belle amende...:)
 
As-tu déjà déposé un montant par mois pour ta retraite ?Oui.Pourquoi tu t'occupe de celle des autres ? Je m'occupe seulement de celles des autres que je finance via mes taxes de toutes sortes C'est sur que je suis un mange marde, tu te sens visé et insulté, une insulte de quelqu'un qui s'est completement fait boucher. Tu es un jaloux, tu es la définition d'un jaloux. Tu n'as pas de retraite on va couper dans la tienne parce que c'est moi qui paie avec mon argent, écoute moi aussi je paie pour des services au Québec que je n'utilise pas dutout.

Je ne suis aucunement jaloux, je trouve juste insensé de savoir que les contribuables mettent plus dans vos fonds de retraites que vous-mêmes. À 70-30, les contribuables mettent 7$ dans votre fond de pension chaques fois que vous en mettez 3$. Explique-moi comment est-ce que ça peut être équitable ça pour ceux qui mettent cet argent-là à votre place? Arrêtez de faire les bébés gâtés qui lacent leur plat de spaghetti sur le mur, 50-50 c'est déjà ULTRA correct surtout dans l'état actuel des finances publiques.

Fait toi un plan de retraite et arrete de penser qu'en coupant dans celle des autres que ton sort va s'améliorer mon champion

Mon plan est déjà fait. Malheureusement si je veux pouvoir continuer ainsi va falloir que mes taxes et mes impôts arrêtent d'augmenter parce qui sinon il ne me restera plus rien rendu à la retraite... Et moi, contrairement à toi y'a PERSONNE qui rajoute 7$ quand je met 3$ dans mes reers, même pas 5$ quand j'en met 5$! Moi c'est ma propre argent et mes rendements, that's it that's all. C'est tu plate ça hein! Imagine si tu devais vivre de même..!

T'en a tu d'autres des questions faciles de même?
 
Juste pour votre information personnelle, il y a des villes que c'est deja 50/50.
En fait, c'est meme plus que 50 pour ceux qui habitent la ville pour laquelle ils travaillent car ils doivent payer leurs taxes qui servent a payer le fond de pension.
 
Voila, quelqu’un qui a du sens....

C'est ce que j'essaye de dire depuis longtemps.....au lieu de rabaisser toute le monde...on devrait essayer d'améliorer le sort du reste....

''C'est ce que j'essaye de dire depuis longtemps.... au lieu de rabaisser tout le monde...on devrait continuer de payer des priviléges que le monde ont eu a travers des decennies d'intimidation syndicale a.k.a. des priviléges qu'on ne devrait même pas avoir pour commencer.''

You guys are fucking extorting the citizens, can't you see?! We have no words in this at all, because the unions and their members have been brainwashed into thinking that they're so important and almighty that they can just go ahead and do whatever they want without a single consequence. You know what, you union people in this thread are off the charts. You guys are even worse than the students! At least the students' cause touched millions of youth through the whole through the province. You guys are around 122k in this city have and feel like the millions are agaisnt you. Union brainwashing at its finest.

''We don't care if the rest doesn't agree. We'll just go and go and start our intimidation tactics brb k.''

Even worse than students because the latest rumor says that the likes of the Yves Francoeur are planning some ''pérturbations sociales'' if the government doesn't do what they tell them to! Yeah, that's where we're at nowadays. You have a POLICE CHIEF whose members already proved to be corrupt in the past (by allowing their union friends to vandalize the cityplace) that are intimidating the government! Ain't that fun?! Intimidation, extorsion from people who are paid with undeserved benefits who are supposed to be working for us! The city we a lot of us live in. What else? The SIM Chief will give us a deja-vu of the 70's and stop responding to calls?!

It's okay, though, because when our debt will be twice as large in the next decade(s) and compressions will mean cuts in the City Pensions, those some people will bring out the same bag of tricks. You guys are outdoing the most communistic of red squares, I'll give you that. Meanwhile the big majority will be neck-deep in an overpriced market.

Keep going you crooks! Keep at it! :bigup:
 
La plus grande fraude et arnarque qui devra être prise en charge ce sera l'appareil politique et ses membres. Retraites de fou, salaires de fou. J espere sincerement qu'on arrivera a tuer ce monstre la car il coute tres tres cher.

Tout coute trop cher au Quebec et en plus on est trop pauvre. La population est juste trop pauvre.
 
La ville devrait,tu le dis toi meme,mais vont-ils le faire et la réponse est s'en doute non.
Je suis pas le seul qui n'a plein le cul,camionneur et pleins d'autre citoyens travailleur commence à n'avoir plein lcul! Si les flics pense nous faire aussi peur que din année 60 il devrait vraiment faire attention,quand le peuple d'aujourd'hui va etre à bout,se sra pas drole. Il suffit d'écouté une chaine de radio qui laisse les citoyens parlé sans les mettre hors d'onde et je parle ici de RadioX .


TAXE
TAXE SCOLAIRE
TAXE SANTÉ
TAXE TRANSPORT
TAXE ÉCOLOGIQUE
TAXE HABITATION
TAXE MUNICIPALE
TAXE DE BIENVENUE
TAXE D'EAU
TAXE D'ÉLECTRICITÉ
TAXE À LA CONSOMMATION
IMPOT PROVINCIAL
IMPOT FEDERALE

ET FAUDRAIT QUE JE CONTINUE DE PAYÉ POUR LES MANGE-CUL DE FLIC QUI TRAVAIL A RUINÉ MA VIE EN ME DONNANT DES AMENDE POUR DES REGLEMENT SORTI QUESTION DE RENFLOUÉ ENCORE PLUS LES COFFRE DE L'ÉTAT ET LEURS FOND DE RETRAITE! ET ENSUITE QUE JE PRENNE LE PEU DE CASH QUI ME RESTE POUR ESSAYÉ DE FOUTRE SA DANS UN REER DONT JE SAIS QUE JVAIS TOUT ME FAIRE BOUFFÉ.

just fuck YOU

AMENDE DE FATIGUE BIENTOT
ETRE FATIGUÉ C'EST UN CRIME!

ESTI DE MONDE DE DÉBILE ASUJOURD'HUI!

sais-tu quoi ..

Je ne devrais même pas te répondre....

mais,

justement focus ta frustration là où se situe le problème....mais pour ça il faut que tu le comprenne d'abord....
Je crois que ta source d'éducation est ta radio préféré....tu penses que c’est une source fiable ?

puis d'un autre côté tu pense que le employés municipaux ou de gouv ne payent pas de taxes ? tu penses être seul au monde qui paye des taxes. ?

ta solution c'est de tuer la classe moyenne....? tu veux une société de super riches et super pauvres ? c'est ce que tu désires ?
niveler par le bas ne pas la solution...tu veux retourner dans le temps avec le pauvre peuple de paysans...? tu y serais alaise ? avoue le ?

puis t'as oublié:


TPS
TVQ
TAXES SUR L'ESSENCE
TAXES SUR LES PLAQUES
TAXE SUR L'ALCOOL ET TABAC
IL MANQUE JUSTE LA TAXE SUR LA STUPIDITÉ
 
You will always have to pay for someone that work for the gouvernement anyway

unless everything is going private, but its not gonna be better with all the fraud out there

Government workers should get pension like me , the little bit of federal that I will get and the rest is on me from what I manage to save through out the years in various ways . Working till 50 ish and sitting on a fat pension without actually saving up for it for just because u work for the government is bullshit . My tax dollars are are needed elsewhere , not that they will be allocated where they should be but it's still not a good enough reason for some people to benefit from them while others get nothing
 
Meanwhile




Mais ca personne en parle pis y couperont pas la dedans...

125 députés vs des dizaines de milliers de travailleurs publics

Oui faut s'occuper de ça aussi mais on doit commencer par pareto.. 80/20. L'impact va être immensément plus grand de s'occuper des fonctionnaires gras durs que de 125 députés qui pour la plupart ont même pas cette job pendant plus que 4-8 ans de leur vie.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ziploc, selon toi c'est à qui de payer pour renflouer les déficits des fonds de retraite des employés municipaux? Et de quelle façon?
 
Je jasais avec un col bleu de la ville de Québec hier soir et lui ne passait pas par 4 chemins. Il disait que lui, son syndicat et tout ses membres ne lâcheront pas le morceaux et qu'avec la puissance qu'ils ont tous ensemble, ils ne perdraient rien. Sa solution était tout simplement de garder les mêmes conditions "signés" et faire payer la population pour chaque dollar qui manque car de toute façon, à la gang que nous sommes (la population), c'est facile d'absorber le déficit.

wais wais wais *blah* J'avais le goût d'y faire avaler sa criss de calotte rouge. Mais je suis un bon gars, j'ai rien dit et je suis aller boire d'la bière ailleurs, je m'obstine pas avec des épais.

Tout ce qu'il disait était remplis d'arrogance et de mépris envers la société d'égoïste (pour employer ses mots), selon lui la population était des caves si lui ne pouvait pas garder sa retraite en or... C'est ca les syndicats en 2014 ?

Fuck You
J'appui encore plus ce projet de loi depuis hier :squintfin
 
Last edited:
As-tu déjà déposé un montant par mois pour ta retraite ? Pourquoi tu t'occupe de celle des autres ? C'est sur que je suis un mange marde, tu te sens visé et insulté, une insulte de quelqu'un qui s'est completement fait boucher. Tu es un jaloux, tu es la définition d'un jaloux. Tu n'as pas de retraite on va couper dans la tienne parce que c'est moi qui paie avec mon argent, écoute moi aussi je paie pour des services au Québec que je n'utilise pas dutout.

Fait toi un plan de retraite et arrete de penser qu'en coupant dans celle des autres que ton sort va s'améliorer mon champion


on s'occupe de la retraite des autres parce que c'est NOUS qui la payons.
 
Le thread représentete exactement ce qui ce passe en comission:

D'un côté t'as le monde qui tentent dexpliquer pourquoi ont peu pus payer et quil faut aller a 50/50 sinon sa sera jamais viable, ont va frapper un mur.

De l'autre bord t'as les employés municipaux qui disent BIN UN CONTRAT CEST UN CONTRAT ONT VEUX RIEN ENTENDRE, AUCUN DIALOGUE.
 
L'ignorance et le manque d'éducation (pas nécessairement provenant des institutions)/connaissances/compréhension c'est dangereux. Très dangereux. ^
 
L'ignorance et le manque d'éducation (pas nécessairement provenant des institutions)/connaissances/compréhension c'est dangereux. Très dangereux. ^

toi quand tu as voulu devenir soudeur, tu as pas pensé une seconde que c'était un métier de marde avec des conditions de marde ? Tu ne t'étais pas informer avant ? Tu viens d'allumer depuis tout ce temps ? Criss t'était ou pendant toute ce temps la ??

Informe toi sur les compagnies AVANT de choisir un métier et tu choisis ton métier en fonction des entreprises que tu aimes
 
Le thread représentete exactement ce qui ce passe en comission:

D'un côté t'as le monde qui tentent dexpliquer pourquoi ont peu pus payer et quil faut aller a 50/50 sinon sa sera jamais viable, ont va frapper un mur.

De l'autre bord t'as les employés municipaux qui disent BIN UN CONTRAT CEST UN CONTRAT ONT VEUX RIEN ENTENDRE, AUCUN DIALOGUE.

Ils vont frapper un mur s'il y a un autre récession, et si ya eu une récession, c'est justement à cause des mauvais gestionnaires qui ne sont AUCUNEMENT syndicaliste

c'est pas de la faute des syndiqués, c'est la faute des mauvais gestionnaires, c'est pas difficile à comprendre pourtant....
 
Back
Top