Et voilà!! C'est commencé... Les syndiqués vandalisent l'Hotel de Ville de Montréal

Yé justement là le problème, quand les babyboomers vont prendre leur retraite de façon massive, il n'y aura plus assez de travailleurs pour subvenir à tous les besoins, et y faut couper à quelque part...
Moi ce qui me désole la-dedans, c'est que la plupart des syndiqués qui se battent présentement étaient pas mal ceux qui riaient des étudiants et jouissaient à les voir se faire matraquer et à dire qu'ils devraient payer plus. Mais maintenant que ça s'attaque à leurs poches, LÀ c'est pas pareil, c'est pu drôle.

tu dis vraiment n'importe quoi, la plupart ont des enfants qui vont a l'université et en plus c'est eux qui paient leurs frais
 
Non tu comprend rien désolé...
Va t'informer sur combien y va y avoir de travailleurs par retraité d'ici 2025.
Je commence à comprendre pourquoi le monde s'obstine avec toi depuis 10 pages, tu comprends toute tout croche, arrête de te sentir attaqué.
La génération de boomers était celle le plus en faveur de la hausse des frais de scolarité.
 
tu dis vraiment n'importe quoi, la plupart ont des enfants qui vont a l'université et en plus c'est eux qui paient leurs frais

Euh, a ce que je sache et dieu merci la fonction publique est pas la majorité de la population active au Quebec!!! Ca voudrait dire sinon qu'une majorité de travailleurs travaille pour le public....Et ca c est mathematiquement impossible.
 
Euh, a ce que je sache et dieu merci la fonction publique est pas la majorité de la population active au Quebec!!! Ca voudrait dire sinon qu'une majorité de travailleurs travaille pour le public....Et ca c est mathematiquement impossible.

il parlait des syndiqués
 
Avec une attitude de tarla de même, faut pas se demander pourquoi la population veut rien savoir d'aider leur cause...
J'en ai vu des pas pires de la part de pompiers sur Facebook, ça fait pitié en tabarnak.
 
Avec une attitude de tarla de même, faut pas se demander pourquoi la population veut rien savoir d'aider leur cause...
J'en ai vu des pas pires de la part de pompiers sur Facebook, ça fait pitié en tabarnak.

À vrai dire, il faudrait rendre ça 50/50 mais seulement si en retour on coupe dans tous les services/dépenses inutile qui aide la majorité des BS non productif au Québec
Je paie beaucoup trop de taxes
 
Écoute si c'était juste de moi ce serait la même affaire pour tout le monde, élus, syndiqués, BS... la hache passerait partout.
Comme j'ai dit, les frais dans la santé vont devenir ridicules d'ici quelques années, y faut prendre l'argent à quelque part. L'espérance de vie augmente mais pas l'espérance ''santé'', le monde vivent plus vieux mais commencent à être malades à la même âge, donc font juste vivre malades plus longtemps, et ça ça coûte cher.
 
La population du QC = des moutons sans cervelles brainwasher par la télévision. Regarde les cotes d'écoute d'Occupation Double/hockey , tu vas voir c'est quoi la vrai priorité des gens. La population s'en criss des finances, mais si c'est pour abaisser les autres à leur niveau, la ça devient important.
 
Dude, les gens au privé ont le meme probleme. Manque d'argent pour leur retraite...Meme ceux qui cotisent comme il faut pour leur prorpre plan d epargne. Pauvre petit syndiqué!

Qui dis que je suis syndiqué ?

Puis comme je l'ai déjà dis....nivelle par le bas...great minding.....

it's like in schools...
kids can't multiply 2*2...ok no problem we will stop with additions 2+2....lol

Great bright future
 
lol b-sidemx6 c'est tellement ironique te lire hahahaha merci pour ton implication dans ce thread mon gars.

tu essaies de te mettre au dessus de tous avec tes phrases préfaites que tu recraches dans le thread mais c'est clair comme de l'eau de roche que t'as aucune calisse d'idée de quoi tu parles, peu importe de quel bord de la bataille tu te ranges, tu écris des phrases mais tu n'y comprend absolument rien.


Ouin, puis après il va nous dire qu'il faisait le troll, si c'est pas déjà fait, car il passe déjà pour un osti de cave sans arguments.
 
dont worry, it wont change anything in all the taxe you pay

the biggest problem is the care system wich is free that cost way too mutch, it should be private

- I think 70% of the gouvernement money go in the care system, put it private with insurance

- I will cut the budget in war too

- Cut budget of election that happen each 2 years

- Destroy the olympic stadium (even if it cost alot of $$, we will save in the long run)


there is so much to cut

La population du QC = des moutons sans cervelles brainwasher par la télévision. Regarde les cotes d'écoute d'Occupation Double/hockey , tu vas voir c'est quoi la vrai priorité des gens. La population s'en criss des finances, mais si c'est pour abaisser les autres à leur niveau, la ça devient important.

serieusement c des choses top compliquer pour toi

you would cut budget on war what are you 12 fucking years old lol
 
lol b-sidemx6 c'est tellement ironique te lire hahahaha merci pour ton implication dans ce thread mon gars.

tu essaies de te mettre au dessus de tous avec tes phrases préfaites que tu recraches dans le thread mais c'est clair comme de l'eau de roche que t'as aucune calisse d'idée de quoi tu parles, peu importe de quel bord de la bataille tu te ranges, tu écris des phrases mais tu n'y comprend absolument rien.

hahaha :bigup:
 
Qui dis que je suis syndiqué ?

Puis comme je l'ai déjà dis....nivelle par le bas...great minding.....

it's like in schools...
kids can't multiply 2*2...ok no problem we will stop with additions 2+2....lol

Great bright future

Tu te lis-tu? est-ce que tu comprend que ce ne soit qu'un iota de ce qu'est un déficit? balancer un budget??? c'est pas dunivellement pas le bas pauvre gnoche! ton analogie a absolument aucun sens!!! selon ta logique, on devrait tous avoir une retraite comme ca!!! ehhh ok... on paye ca comment????? on cotise deja plus que ce que vous donnez!!! le $ tombe pas des arbres!! si tout le monde cotisait a 25%... qui fourni l'autre 75%??? pere noel? incroyable comment vous pouvez etre aveuglé par votre cupidité... meme 50\50 a pas de sens! vous dites que c les autres qui veulent un gouffre entre riche et pauvre, BEN C EXACTEMENT CA QUE VOUS FAITES!!!

J,vai y aller avec des maths du primaire juste pour toi, parcequ'on dirait que c ca que tu comprends... si j'ai 4 pommes... et que toi aussi tu as 4 pommes. selon toi, pour avoir 8 pommes, tu n'en donne que 2 pour en recevoir 6... faque 4-2=2+6 = 8... mais tu penses qu'elles viennent d'ou les 4 autres pommes???? ben c ca, moi avec tout ca chu rendu a -2 pommes! j'en avait 4, j'en ai donne 2 pour mon futur pi on est venu m'en reprendre 4 autres pour le tient!! ben CROSSE-TOI! si je pouvais te pogner a me voler mes pommes, jten crisserait une!

et je répete, je suis un syndiqué de la fonction publique! et je suis hors de moi, j'imagine meme pas des gens qui travaillent pour le privé... j'pense je chercherait l'adresse de chaque criss de syndiqué pi j'irais voler un meuble ou 2... CHAQUE!
 
Tu te lis-tu? est-ce que tu comprend que ce ne soit qu'un iota de ce qu'est un déficit? balancer un budget??? c'est pas dunivellement pas le bas pauvre gnoche! ton analogie a absolument aucun sens!!! selon ta logique, on devrait tous avoir une retraite comme ca!!! ehhh ok... on paye ca comment????? on cotise deja plus que ce que vous donnez!!! le $ tombe pas des arbres!! si tout le monde cotisait a 25%... qui fourni l'autre 75%??? pere noel? incroyable comment vous pouvez etre aveuglé par votre cupidité... meme 50\50 a pas de sens! vous dites que c les autres qui veulent un gouffre entre riche et pauvre, BEN C EXACTEMENT CA QUE VOUS FAITES!!!

J,vai y aller avec des maths du primaire juste pour toi, parcequ'on dirait que c ca que tu comprends... si j'ai 4 pommes... et que toi aussi tu as 4 pommes. selon toi, pour avoir 8 pommes, tu n'en donne que 2 pour en recevoir 6... faque 4-2=2+6 = 8... mais tu penses qu'elles viennent d'ou les 4 autres pommes???? ben c ca, moi avec tout ca chu rendu a -2 pommes! j'en avait 4, j'en ai donne 2 pour mon futur pi on est venu m'en reprendre 4 autres pour le tient!! ben CROSSE-TOI! si je pouvais te pogner a me voler mes pommes, jten crisserait une!

et je répete, je suis un syndiqué de la fonction publique! et je suis hors de moi, j'imagine meme pas des gens qui travaillent pour le privé... j'pense je chercherait l'adresse de chaque criss de syndiqué pi j'irais voler un meuble ou 2... CHAQUE!

tu es pas professeur toi ? pas pour rien que vous conditions de travail sont nuls à vous voir parler

Vous faites une confiance aveugle au gouvernement, le gouvernement se fou de toi...Ils vont faire des nominations partisanes, c'est toute la même clique qui dirige en haut de toute façon

Tu vas me dire que tu es satisfait de tes conditions de travail ???? Prof je pense que c'est le pire, yen a pas un qui se tient
 
Back
Top