Et voilà!! C'est commencé... Les syndiqués vandalisent l'Hotel de Ville de Montréal

Je comprends pour les médecins.

Par contre, de dire que n'importe qui peut être pompier: non. Même ceux qui le désirent du plus profond échouent leurs test d'admission à l'école. Par la suite, pour rentrer à Montréal, tu dois t'armer de patience.

Tu termines tes études, attends des ouvertures, concours... Puis rien. Le temps passe, un an, deux... Enfin, je connais plusieurs qui ont étés serveurs, chauffeurs de taxi pendant cette période d'attente. Alors, combien sont prêts à vivre ça?

BTW, je ne pleure pas la situation, pas besoin de donner la pitié. C'est un choix.

Sent from mobile using Tapatalk

Parlens en au professeurs pour voir comment ils vont s'en faire pour le pompier.
 
Non non c'est correct, les pompiers c est pas pareil, ils ont le droit eux de chialer et reclamer toute sorte d affaire, c est pas de leur faute si la situation est si compliqué, ils ont pas choisit leur vie. Donc ca veut automatiquement dire qu ils n'ont aucune responsabilité la dedans. Des victimes je te dis. Le pire c est que tu parles a pratiquement tous les pompiers et ils te chient les memes arguments. Pareil! Tu leur amenes des chiffres, des faits, des articles, des rapports financiers. Non. Juste non. On a rien volé. La bourse? Fluctuations financieres de la bourse? C est quoi le rapport avec ma retraite? Je suis pas a la bourse moué je suis dune caserne sti.

Genius.jpg
 
J'aimerais ça vous voir tomber nez à nez avec la carcasse à moitié fondue d'un enfant soudé au bitume qu'une personne est entrain de décoller avec une pelle. Je me demande si après avoir vécu ça une demi-douzaine de fois comme premier répondant vous reviendrez ici raconter vos ostie de bêtises sur ce qu'il font et ce qu'ils font pas.

Faut être pleutre/couillon en tabarnak pour comparer les métiers de premiers répondant à ceux de la construction ou whatever.
 
J'aimerais ça vous voir tomber nez à nez avec la carcasse à moitié fondue d'un enfant soudé au bitume qu'une personne est entrain de décoller avec une pelle. Je me demande si après avoir vécu ça une demi-douzaine de fois comme premier répondant vous reviendrez ici raconter vos ostie de bêtises sur ce qu'il font et ce qu'ils font pas.

Faut être pleutre/couillon en tabarnak pour comparer les métiers de premiers répondant à ceux de la construction ou whatever.


Pis ca change quoi au fait que ce n'est pas à la population sans fond de pension à renflouer le déficit de leur fond de pension déjà largement garni qui a été signé à une autre époque avec des rendements et des "supposition" qui n'ont jamais eu lieu.

Ca donc ben l'air dure à comprendre que c'est pas à nous autres à payer pour ca. Pis si la job est si tuff que ca, c'est encore la temps de changer. Ya un méchant line-up de gars qui sont prêt pour la faire sa job
 
J'aimerais ça vous voir tomber nez à nez avec la carcasse à moitié fondue d'un enfant soudé au bitume qu'une personne est entrain de décoller avec une pelle. Je me demande si après avoir vécu ça une demi-douzaine de fois comme premier répondant vous reviendrez ici raconter vos ostie de bêtises sur ce qu'il font et ce qu'ils font pas.

Faut être pleutre/couillon en tabarnak pour comparer les métiers de premiers répondant à ceux de la construction ou whatever.

I'm a pressure welder. I spend all day inside tanks full of smoke and dust with a 6000* arc in my face 10 hours a day. I'm suited up in Nomex, and if my airline fails, I have about 30 seconds to get out before I die of argon asphyxiation.

I'm also one of the 2 shop responders. I have personally dealt with 4 fingers cut off one hand, a ripped off thumb, and a circular saw to the face, the forearm and the knee. I usually have to stay with them for about 30 minutes until the ambulance shows up, while they scream the whole time.

I can has pension?
 
I help provide electricity to everyone including hospitals that saves lives.

Can I have the same pension?

Everyone is part of the global economy /workforce... The old age caregivers probably see way more people die than any firemen.. And they have shitty pay and pensions... They also clean shit out of old guys asses all day which is probably disgusting.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I'm a pressure welder. I spend all day inside tanks full of smoke and dust with a 6000* arc in my face 10 hours a day. I'm suited up in Nomex, and if my airline fails, I have about 30 seconds to get out before I die of argon asphyxiation.

I'm also one of the 2 shop responders. I have personally dealt with 4 fingers cut off one hand, a ripped off thumb, and a circular saw to the face, the forearm and the knee. I usually have to stay with them for about 30 minutes until the ambulance shows up, while they scream the whole time.

I can has pension?

I help provide electricity to everyone including hospitals that saves lives.

Can I have the same pension?

Everyone is part of the global economy /workforce... The old age caregivers probably see way more people die than any firemen.. And they have shitty pay and pensions... They also clean shit out of old guys asses all day which is probably disgusting.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

If a pension is what you want, round up your coworkers and demand it from your employer.
 
I'd rather work hard, get raises and get promoted and invest in my own RRSP.

but IMO there is no "job description" that warrants a better pension... Better salaries maybe, but not better pension.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I'd rather work hard, get raises and get promoted and invest in my own RRSP.

but IMO there is no "job description" that warrants a better pension... Better salaries maybe, but not better pension.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

It's not the difficulty of the job that warrants the pension, rather the determination of its workers and the employers capacity and willingness to fund it.

Discussing who does and doesn't deserve a pension is absolutely ridiculous IMO.

There's always a job in another sector or country that could be used as an example to serve any argument.
 
If a pension is what you want, round up your coworkers and demand it from your employer.

what if the employer does not have the entire population to back up 90% of the pension?

what if the employer is going bankrupt and ask the entire population to give money to keep funding the employees pension?

If it wasnt a government job, then their stellar pension would have gone down the drain a very long while ago after banckrupty of their employer because you cant keep up with this insanity. But hey, government cant go bankrupt, they just have to raise everybodies taxes and bingo!
 
J'aimerais ça vous voir tomber nez à nez avec la carcasse à moitié fondue d'un enfant soudé au bitume qu'une personne est entrain de décoller avec une pelle. Je me demande si après avoir vécu ça une demi-douzaine de fois comme premier répondant vous reviendrez ici raconter vos ostie de bêtises sur ce qu'il font et ce qu'ils font pas.

Faut être pleutre/couillon en tabarnak pour comparer les métiers de premiers répondant à ceux de la construction ou whatever.


Si les syndicaleux nous sortent comme argument, a ceux qui chialent contre leur condition, de se trouver une autre job si on est jaloux ou pas content, est-ce que je peux te sortir ce meme argument de marde pour te dire que si tu veux pas décaper des cadavres d'enfants fondu sur l'asphalte tu as juste a te trouver un autre job.....?
 
I help provide electricity to everyone including hospitals that saves lives.

Can I have the same pension?

Everyone is part of the global economy /workforce... The old age caregivers probably see way more people die than any firemen.. And they have shitty pay and pensions... They also clean shit out of old guys asses all day which is probably disgusting.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Meh tu travailles pour Hydro?!
 
Les petits têteux qui sont pas contents, changer de carrière et travailler pour la fonction publique.
Sachant toutes les coupures prévues par la loi spécial, vous trouvez quand même que c'est trop beau...faites le grand saut.

Sinon fermez vos yeules pis arrêter de pleurer que vous autres, vous n'avez pas de pension. Dans la vie si t'aimes pas tes conditions ou que tu regardes les conditions des autres et que sa te rend jaloux maladif, tu fais un "move" ou tu te lève (comme les pompiers, policiers, etc..).

Wait I have an idea , pension for all but whose gonna pay for it ? People like you are ok with dipping into other people's pockets so u can get yours?
 
Si les syndicaleux nous sortent comme argument, a ceux qui chialent contre leur condition, de se trouver une autre job si on est jaloux ou pas content, est-ce que je peux te sortir ce meme argument de marde pour te dire que si tu veux pas décaper des cadavres d'enfants fondu sur l'asphalte tu as juste a te trouver un autre job.....?

Tu sais bien que ça marche que dans un sens, voyons ? Déçu là.
 
Si les syndicaleux nous sortent comme argument, a ceux qui chialent contre leur condition, de se trouver une autre job si on est jaloux ou pas content, est-ce que je peux te sortir ce meme argument de marde pour te dire que si tu veux pas décaper des cadavres d'enfants fondu sur l'asphalte tu as juste a te trouver un autre job.....?

Boom Headshot.gif
 
Back
Top