Shotgun shooting meet

Twon

New member
J'organise un meet de tir au shotgun au club de tir de St-Jacques le Mineur dimanche le 7 septembre. La journée se déroule au range de shotgun et nous aurons à notre disposition un éventail de cibles en acier qui tombent à l'impact. Il y a un plate rack de 6 cibles et des silouettes (poppers) à engager. Ceux qui n'ont jamais tirer des cibles en acier, vous allez vraiment aimer ça. En même temps, ça va nous permettre d'essayer différent shotgun.

Voici le lien du club en question:

www.acpl.ca

l'adresse:

https://www.google.ca/maps/place/57...1s0x4cc99dff30313b41:0x72e1454882126392?hl=fr

Le départ aurait lieu à 9h00 du Orange Julep pour arriver vers 10h au club. Le coût pour la journée est de 25$. Je vais assurer la sécurité en tant qu'officiel de tir mais il pourrait y avoir un officiel du club aussi.

Ce que vous devez prévoir:

25$ pour votre inscription
Un fusil, peu importe l'action et jauge. Rien de restreint à moins que vous soyez membre de ce club
Vos protections auditives et une paire de lunette
250 rondes de munition de type grenaille. AUCUNE SLUG OU BUCKSHOT (Walmart vend des caisses à bon prix)
De quoi à boire et à manger, il y a des tables de picnic PAS D'ALCOOL

Étant donné que ce meet implique des armes à feu, il y a certaines conditions à respecter

Afin de s'assurer du bon déroulement, il y a une limite de 10 tireurs max
Un seul tireur en action à la fois
Priorité aux détenteurs de permis de possession et d'acquisition et je demande de voir votre permis avant notre départ du Julep.
Je n'accepte aucun tireur que je ne connais pas qui se présente directement au club, même si vous avez déjà payé... Too bad!
S'il pleut, l'activité est annulée/remise
 
Last edited:
J'organise un meet de tir au shotgun au club de tir de St-Jacques le Mineur dimanche le 6 septembre. La journée se déroule au range de shotgun et nous aurons à notre disposition un éventail de cibles en acier qui tombent à l'impact. Il y a un plate rack de 6 cibles et des silouettes (poppers) à engager. Ceux qui n'ont jamais tirer des cibles en acier, vous allez vraiment aimer ça. En même temps, ça va nous permettre d'essayer différent shotgun.

Voici le lien du club en question:

www.acpl.ca

l'adresse:

https://www.google.ca/maps/place/57...1s0x4cc99dff30313b41:0x72e1454882126392?hl=fr

Le départ aurait lieu à 9h00 du Orange Julep pour arriver vers 10h au club. Le coût pour la journée est de 25$. Je vais assurer la sécurité en tant qu'officiel de tir mais il pourrait y avoir un officiel du club aussi.

Ce que vous devez prévoir:

25$ pour votre inscription
Un fusil, peu importe l'action et jauge. Rien de restreint à moins que vous soyez membre de ce club
Vos protections auditives et une paire de lunette
250 rondes de munition de type grenaille. AUCUNE SLUG OU BUCKSHOT (Walmart vend des caisses à bon prix)
De quoi à boire et à manger, il y a des tables de picnic PAS D'ALCOOL

Étant donné que ce meet implique des armes à feu, il y a certaines conditions à respecter

Afin de s'assurer du bon déroulement, il y a une limite de 10 tireurs max
Un seul tireur en action à la fois
Priorité aux détenteurs de permis de possession et d'acquisition et je demande de voir votre permis avant notre départ du Julep.
Je n'accepte aucun tireur que je ne connais pas qui se présente directement au club, même si vous avez déjà payé... Too bad!
S'il pleut, l'activité est annulée/remise

I'm in Bitch! Je partirai de la rive-sud par contre, car je suis déjà pas loin du club ACPL.

P.S.: Jte lache un call dans 2min! *tu*
 
04666845-in.gif











Ma etre la, Avec ce truc la:

Grizzly_sized.jpg
 
La grenaille fait tomber les poppers?

Oui, la grenaille fait tomber les poppers, t'a pas à t'inquiéter. On les engages à une distance approximative de 11m+ et ça a en masse de power, même les target load. No offence JoeyV mais t'es plus en sécurité à ce meet qu'en prenant une marche dans ton quartier.
 
MR members meet where they can carry and shoot guns? No thanks, I wanna live. lol

and they ask newbies to go get the targets at the end of the range ... they won't fool me twice !

Twon je te souhaite une meilleure participation qu'au pout N ride mais tu comprendras que je ne serai pas la personnellement
 
chanceux tu vas pouvoir manger des Donairs authentiques

Caliss jsuis presque mort sur ma chaise quand jai lu ca.

Je fait ma loi 9 le 6, si ya des gens qui sont ouverts a me laisser essayer leurs armes je serais up for it.
Je veut juste pas monter de Quebec mains nues pis quêter des run comme un pouilleux.
 
S'il fait beau, tu descendras pas de québec pour rien. JE sais pas pour les autres mais je connais bien purplez et il va pas manquer cette journée la. Je vais tout de même confirmer la veille, question de ne pas vous faire déplacer inutilement.
 
Ca m'intéresse pas mal ton événement.Ca ferait changement de mon club où je suis membre.J'ai jusqu'à quand pour m'inscrire?
 
Back
Top