Gab Roy encore une fois...

[ShInGo]

Legacy Member
L'ex-blogueur controversé Gab Roy fait de nouveau face à des accusations criminelles, cette fois-ci dans une histoire qui le lie à la chroniqueuse culturelle Sophie Durocher.

Gab Roy, 34 ans, se présentera en cour le 9 septembre prochain pour répondre des accusations d'intimidation et de harcèlement criminel, a confirmé à La Presse son avocate, Me Diane Chartier.

L'hiver dernier, la chroniqueuse au Journal de Montréal a porté plainte après la présumée publication par Roy de photos «indécentes» à son égard sur internet.

«Après une enquête de l'unité des crimes technologiques, le dossier a été soumis au procureur pour évaluation et l'homme a finalement été arrêté», a dit le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

«Aujourd'hui, de voir que la Couronne a décidé d'aller de l'avant, pour moi, c'est un soulagement, car ma plainte a été reçue. Même si je ne peux pas présumer de la suite des choses, c'est une satisfaction, car j'ai hésité à aller à la police pour me plaindre», a affirmé Sophie Durocher, selon ce que rapporte TVA.

Cette nouvelle histoire n'est pas le premier démêlé judiciaire auquel fait face Gab Roy. En mai dernier, l'humoriste-blogueur a comparu au palais de justice de Montréal puis a été libéré sous caution, moyennant des conditions sévères, après avoir passé près de 24 heures en prison. Dans cette autre affaire, Roy est accusé de quatre chefs d'accusation pour leurre d'une adolescente, incitation et contact sexuel avec une mineure de moins de 16 ans.
 
C'est peut-être voulu tout ça; son "humour" et ses blogs étaient tellement mauvais qu'il a essayé de se recycler en criminel pour de l'attention...
 
J'avais une connaissance qui le connaissait de son entourage proche(un ami à Jay st-louis) le gars avait une blonde 17 ans qui fréquentait depuis 2 ans. En gros, c'est la fille en question qui a fait la vidéo avec la pancarte, l'histoire de la fille 15 ans qui allait chez eux et blabla je l'ai entendu fait longtemps, avant même que tout ça éclate. Je connais son nom, mais évidemment je le donnerai pas, elle c'était déjà bien assez humilié elle même(une video d'elle et lui mis sur un site de luc ça pas rester longtemps sur le web)... Je parle plus à ste gars là qui le connaissait, parce que ça devenait assez fucker leur affaire et il trouvait ça presque drôle.
 
What??


















Ahhhhh OK, un site de Luc.....


207-400.jpg
 
Y'as tu vraiment quelqu'un au Québec qui en a quelque chose à foutre de Sophie Durocher? Y'as tu vraiment quelqu'un qui éprouve de la haine et du mépris envers elle suite aux actes de Gab Roy?

Quelqu'un devrait sérieusement faire vider sa fosse sceptique dans les bureaux de Québécor Média. C'est de l'abrutissement pur et simple leurs histoires de pauvres tites victimes en manque d'attention.
 
si tu t'en calisse tant que ça, calisses toi en jusqu'au bout. Ignore la nouvelle et continue ta vie à la place de venir faire ta petite montée de lait kno i'm sayin'
Je vais écrire ce qui me tente sur le forum et t'auras pas le choix de m'endurer. Ça te vas?
 
Je lisais un peu ces articles quand il a commencé et je me disais que ce que gars était sûrement un des pires déchets au monde. J'avais raison je pense.
 
Not sure if mr getting younger or me getting older... But I'm getting tired of these cat fightz in every single thread lately.
 
Back
Top