silvia s13.5 (With front end s15) to trade for a datsun 510

robchsilvia

New member
Bonjour, j’aimerais échanger mon silvia s13.5 (front end de s15) SEULEMENT contre un datsun 510 2 Portes swapé n/a de préférence + cash (Dépendamment du 510 bien sur) J’sais qu'elles sont relativement rare..


Le véhicule/mécanique/front end de s15 a été acheté chez Munkfu, avant la job de body


Voici la liste du véhicule :

-Sr20det stock, boost stock

-Devant complément OEM de s15 avec ailes s13 et s15 coupés et soudés donc pas d'ailes en fibre avant et fitment impeccable, le body vient d'être fait par un restaurateur de voiture antique, job sur la coche et de couleur bleu.

Rien en fibre dans le devant, tout en tôle d’origine.

-Overfender arrière 30mm riveté (les quarters oem sont tirs là, serait a cut si nécessaire, moi je suis pas asser dropé pour le moment.)

-Sideskirt oem s13 (Me reste à les poser)

-Systeme antivol tag vient d'etre mit (400$ pour 7ans)

-Aem wideband comme neuf

-Boost gauge autometer neuf

-Big fmic greddy

-Bov hks

-Turbo timer

-Coilover

-Fuel pump walbro neuve

-Diff soudé

-Exhaust 3" a grandeur apres le downpipe (2.5") avec cata 3"

-Spacer arrieres ichiba 38mm et 3/4" en avant (connait pas la marque de ceux avant)

-Intérieur arrière et valise striper

-Steering oem avec klaxon (j'l'aisse un hub de s13 et un steering nardi used avec)



Les moins :


-Besoin d'un bon set de roues (j'en laisse dessus qui font la job mais sans plus, 17 ») (ceux sur les photos)

-Pas de speakers

-L’intérieur est propre mais besoin d'un peu d'amour.. Quelques trim de dash de brisées (ceux du font sur le bord du windshield..)

-Clutch a bleeder (Devrais être fait d’ici l’échange)

-Sideskirt a poser (J’ai tout pour les poser et devrait être fait d’ici l’échange)

-Ajuster coilover+alignement (Devrait être fait d'ici l'échange)


… Ca ressemble à ca, J’ai juste des photos de l’extérieur et pas très bonne, j’vais en prendre plus demain !

Merci !




http://s829.photobucket.com/user/robch_01/media/silvia/IMG_2548.jpg.html
 
Last edited:
Back
Top