Nouvelle Micra

On peut donc conclure que la Micra S sera la voiture des ballers et la SV la voiture des pauvres endettés à crédit.
 
5.99% lol....c'est clair qu'ils veulent soit vendre ca juste au personnes qui achete ca cash ou presque.....ou sinon, le monde prendra la SV.

Le pire c'est que peu importe si tu prends un terme financer de 12 mois ou 84 mois, le taux de 5.99% est le meme. C'est sur la SV qu'il y avait du 1.9% pour 60 mois et de 12 a 48 c'est du 0.9% en fait. J'ai vu les papiers, le vendeur ma montré les taux, assez ridicule merci comme taux pour un modele de base.
 
Quand ma mère avait acheté sa Fit c'était aussi du 6% en 2010... Payé cash, 2000-2500$ de rabais. Le seul problème c'est que tu es pogné avec un char fiable pendant des années sans raison valable de le changer. C'est ça qui est bien des bazous quand tu es tanné tu le scrap/vend pas cher et t'en prend un autre.
 
T'auras surement pas 2K de rabais sur une Micra de base. En fait, c'est tres bizarre son cas. D'habitude c'est soit du 0-0.9% ou si tu paye cash ils te donnent un bon rabais.
 
Le 6% c'était avec le rabais aussi. Sinon fallait prendre une 2010 (le rabais étant sur les leftover 2009) peut être et pas de rabais mais meilleur taux (genre 3% dans le temps avec Honda).

La Micra de base c'est clair qu'elle n'aura pas de rabais. J'espère au moins qu'ils vont garder ce prix plancher là pendant un moment et ne pas le bumper à 11 000$ dès que le coup marketing aura été fait.
 
Broody, tu as rendu un thread sur des Microbes à 8 pages. Honnêtement, je te félicite pour ton dévouement et ta persérérance.

Nissan te remercie, tu viens d'en vendre une dizaine! :p
 
Un truc que je n'ai peut-etre pas mentionné de mon essaie routier est pour l'intérieur. Les matériaux (portes,dash) les plastiques sont durs. Le tableau de bord est tres simplette voir minimaliste. Mais autrement, ca fait voiture pour cette gamme de prix, et c'est correct contrairement a certaines voitures a des prix plus élevés avec des finitions et matériaux douteux, au moins dans la Micra c'est respectable et faut s'y attendre aussi. La SV et SR ont de garnison de tissu sur les portes qui match le motif du banc, pas dans la S.

Bref, pour conclure, pour son prix, c'est pas une voiture sans trop de mauvaise surprise et de déception général, je vois mal comment quelqu'un qui s'en paye une pourrait venir se plaindre. Chaque chose a son prix et la Micra le rend bien.
 
C'est pas nécessaire d'avoir des pneus d'hiver non plus, mais c'est utile en tabarnak.

C'est sur que tu peux te debrouiller, mais des voyages d'autoroute l'hiver avec des vitres constamment en buée parce que j'ai pas d'AC, nope, nope, nope.

SVP, ne compare pas une nécessité comme des pneus d'hiver en saison hivernal pour notre climat canadiens / québécois VS un atout que l'A/C procurent... À ce que je sache, en été il n'y a pas de loi obligeant les conducteurs automobile à avoir un A/C dans leur véhicule en été.

Tu as besoin de l'A/C, on respecte ton besoin, alors respecte dont celui des personnes qui s'en fiche, quitte à suer à grandeur de leur char pendant les jours de canicule... Vivre et laisser vivre.
 
SVP, ne compare pas une nécessité comme des pneus d'hiver en saison hivernal pour notre climat canadiens / québécois VS un atout que l'A/C procurent... À ce que je sache, en été il n'y a pas de loi obligeant les conducteurs automobile à avoir un A/C dans leur véhicule en été.

Tu as besoin de l'A/C, on respecte ton besoin, alors respecte dont celui des personnes qui s'en fiche, quitte à suer à grandeur de leur char pendant les jours de canicule... Vivre et laisser vivre.
Non, sur MTL Racing jdm yo, si tu te conforme pas a la masse, tes un ti-coune qui connait rien!! :run:
 
SVP, ne compare pas une nécessité comme des pneus d'hiver en saison hivernal pour notre climat canadiens / québécois VS un atout que l'A/C procurent... À ce que je sache, en été il n'y a pas de loi obligeant les conducteurs automobile à avoir un A/C dans leur véhicule en été.

Tu as besoin de l'A/C, on respecte ton besoin, alors respecte dont celui des personnes qui s'en fiche, quitte à suer à grandeur de leur char pendant les jours de canicule... Vivre et laisser vivre.

Au Quebec on a roule plus de 100 ans sans pneus d'hiver obligatoires. Les pneus d'hiver ne sont pas necessaires l'hiver mais c'est un bon atout. Le fait qu'il y a une loi qu'il oblige ne veut pas dire que c'est automatiquement une necessite. La loi oblige aussi que les vehicules soit equipe maintenant de ABS, ESP et d'autres elements qui peuvent aider avec la securite. Si tu demandes les gros fans des autos nus, la plupart vont te dire que ABS, ESP, 10 airbags etc c'est de la marde inutile et c'est dommage qu'on les as sur les autos parce que ca peut briser, ca fait les autos plus lourdes et ca nuit a la "vrai" conduite d'homme.
 
Au Quebec on a roule plus de 100 ans sans pneus d'hiver obligatoires. Les pneus d'hiver ne sont pas necessaires l'hiver mais c'est un bon atout. Le fait qu'il y a une loi qu'il oblige ne veut pas dire que c'est automatiquement une necessite. La loi oblige aussi que les vehicules soit equipe maintenant de ABS, ESP et d'autres elements qui peuvent aider avec la securite. Si tu demandes les gros fans des autos nus, la plupart vont te dire que ABS, ESP, 10 airbags etc c'est de la marde inutile et c'est dommage qu'on les as sur les autos parce que ca peut briser, ca fait les autos plus lourdes et ca nuit a la "vrai" conduite d'homme.

QFT

Et attend, aussi pour 2016 les caméras de recul vont etre de série sur tout les véhicules neuf. Sérieusement dans une Micra, quand j'ai fait mon essaie, j'en vois aucunement l'intéret et le surplus demander du groupe commodité de la SV de 500$.
 
Les cameras de recul c est bon pour plusieurs voitures difficiles a backer. Et je suis partiellement content que ces voitures en aillent, ca va faire moins de monde qui me recule dedans mais en meme temps passe pas a cote du vehicule tu vas te faire ecraser par la personne qui fixe son ecran.

Je suis parti a rire quand j ai vu une camera sur une Micra aussi....wtf lol.

Prenez la peine de regarder les gens qui tournent des coins en prenant large. Comme s'ils conduisaient des 10 roues...GET THE F..
 
Au Quebec on a roule plus de 100 ans sans pneus d'hiver obligatoires. Les pneus d'hiver ne sont pas necessaires l'hiver mais c'est un bon atout. Le fait qu'il y a une loi qu'il oblige ne veut pas dire que c'est automatiquement une necessite. La loi oblige aussi que les vehicules soit equipe maintenant de ABS, ESP et d'autres elements qui peuvent aider avec la securite. Si tu demandes les gros fans des autos nus, la plupart vont te dire que ABS, ESP, 10 airbags etc c'est de la marde inutile et c'est dommage qu'on les as sur les autos parce que ca peut briser, ca fait les autos plus lourdes et ca nuit a la "vrai" conduite d'homme.

Je partage à moitié ton avis. Au Québec en hiver, il te faut des pneus d'hiver, car il a été prouvé et reprouvé que ceux qui roulent moindrement dans des conditions hivernales (on parle de neige, glace, -10...), les 4 saisons sont dures comme une puck et sont pratiquement inefficaces. C'est sur que pour Ginette qui reste à Pointes-au-Trembles et qui sort uniquement lorsqu'il fait beau avec sa Micra pour aller faire l'épicerie et aller à messe du dimanche (s'il ne fait pas beau, la voiture reste dans le driveway et elle écoute la messe à la TV), et bien là oui ce n'est pas une nécessité. Ce qui est stupide, est que le gouvernement a été obligé de mettre une loi sur les pneus d'hiver pour dire aux citoyens qu'en hiver, on se chausse en tire d'hiver alors que c'est le gros bon sens...

Pour l'ABS, ESC, je suis d'accord que les vrais driver (très forte minorité des conducteurs québécois), c'est chiant et mal calibré (on exclut les allemandes qui ont de très bon système en ce sens) voir même parfois dangereux. Personnellement, j'ai enlevé les ABS sur mon Civic d'hiver et je me sens bien mieux ainsi en situation de perte de contrôle...
 
QFT

Et attend, aussi pour 2016 les caméras de recul vont etre de série sur tout les véhicules neuf. Sérieusement dans une Micra, quand j'ai fait mon essaie, j'en vois aucunement l'intéret et le surplus demander du groupe commodité de la SV de 500$.

c'est le temps d'investir !
 
Broody, tu as rendu un thread sur des Microbes à 8 pages. Honnêtement, je te félicite pour ton dévouement et ta persérérance.

Nissan te remercie, tu viens d'en vendre une dizaine! :p


Lol for real I sold at least 7 since this thread started..
 
Back
Top