Honda Accord H22a CD5 94' Pour Lapping

BladedShady666

New member
Salut a Tous,Je test Le marché pas presser de vendre donc....Honda Accord CD5 94' H22A Jdm, en tres bonne etat pour sont anner,Tranny M2S4 , plancher A-1, 4ieme proprio,jai une M2B4 LSD en spear,des Lights SiR-T en Spear,Bar De Torsion avant, 2 sway bar de competition en dessous du char,suspention kyb gr-2 avec spring ebach,banc prelude 2001 (cuir) shif kit,lips mugen,hid,kit de camber avant et arriere (les roues sont droite comme vs pouver le constater) et en jen passe tenue de route exceptionnel....vient avec les mags..bref je lai tunner pour en faire du lapping et cela na jamais adonner..tlt serrer dans un garage chauffer,winshirld neuf, les tabs en avant changer lan passer avec cardan et ball joints, aucun rotle a ma connaissance appart les grincement de shock (kit de bushing). les - quelque chip de roche a gauche et a droite, le hood est encore sur le jobber ( pas rouiller mais delaver) link kit a changer (jai les pieces) besoin dun kit de bushing a grandeur (pas urgent) un petit trou dans la fausse aille en arriere,(a boucher) et besoin dune tune sur le dyno car il est instable sur le idle (pas mal sur que sest le O2 sensor) Je Peu Arranger Les BoBo pour un leger supplement, investit 8000$, derniere ride sur circuit datte de 2011 trade contre JDM sinon 4000$










 
Last edited:
Back
Top