Acces a l'option '' Ouvrire une nouvelle discussion ''.

ToYoTa_Rider

New member
Je suis tanner de voir toujours des brand sparkling newbies avec 1 ou 2 post faire des annonces tout croche dans les thread de vente.

Pas de photo pas d'info pas de milleage .... tu sais meme pas si le char est manuel ou automatique.... sans parler du fait que le trois quarts du temps y'a pas de prix....

Je crois que l'acces a l'option '' Ouvrire une nouvelle discussion '' Devrais etre inacessible avant d'avoir atteint 50 post sur MR.

Quesque vous en pensez ?
 
10 post ces trop facile , le noobie pourrait juste aller trouver 10 thread au hazard et poster pas mal n'importe quoi, ce qui n'aiderais pas a rendre le forum meilleur.

50 ces correct , pas de noobs qui post ici just pour vendre que des membres avec de l'experience.

Edit: 10 post ces asser court comme lapse de temps que sa vaut quand meme la peine de prendre le temps de faire 10 post nowhere pour vendre. 50 sa va dissuader les noobies qui sont ici juste pour poster une annonce de vente tout croche.
 
50 c'est quand même beaucoup j'irais plus avec 20-25 parce que beaucoup de personnes sur MR lisent mais post pas beaucoup !
 
10 post ces trop facile , le noobie pourrait juste aller trouver 10 thread au hazard et poster pas mal n'importe quoi, ce qui n'aiderais pas a rendre le forum meilleur.

50 ces correct , pas de noobs qui post ici just pour vendre que des membres avec de l'experience.

Edit: 10 post ces asser court comme lapse de temps que sa vaut quand meme la peine de prendre le temps de faire 10 post nowhere pour vendre. 50 sa va dissuader les noobies qui sont ici juste pour poster une annonce de vente tout croche.

J'ai boulier un detail. sur d'autre forums, il y a la regle de 10 post, mais ces 10 posts doivent etre dans des sous-forum autre que off-topic, ET doivent etre approuver par un moderateur, donc pas de post no where pour augmenter son conte. Donc 10, autre que off-topic approuver par mods avant de faire des annonce a vendre.
 
Je suis d'accord avec toi, c'est assez tannant de voir des annonces qui suivent pas les règles comme celles-ci: http://montrealracing.com/forums/sh...E8glements-Rules-**SVP-LIRE**-**PLEASE-READ**
Mais d'après moi c'est pas juste les newbies qui omettent certaines informations, t'as plusieurs membres qui font ça. Mis à part la modération plus fréquente (ExaudiMeam m'a dit qu'il n'a pas besoin d'aide), je me demande si la section peut avoir une formulaire comme kijiji où il ya des champs obligatoires à remplir avant l'annonce peut être soumis.
 
J'ai boulier un detail. sur d'autre forums, il y a la regle de 10 post, mais ces 10 posts doivent etre dans des sous-forum autre que off-topic, ET doivent etre approuver par un moderateur, donc pas de post no where pour augmenter son conte. Donc 10, autre que off-topic approuver par mods avant de faire des annonce a vendre.

il y a une dizaines d'annee quand le CNQ (club neon quebec) roulait pas mal on avait mit la barre a 20 posts avant d'etre capable de VOIR la section a vendre mais sans moderation
y'avait toujours un ti con qui faisait 20 post en ligne dans la meme conference et ca leur donnait un ban de 1 mois minimum

moi j'aimerais que off topic ne soit accessible qu'a partir de 100 posts et/ou 3 mois de membership
ca couperait le niaisage et les tolls accounts de 90% minimum
 
il y a une dizaines d'annee quand le CNQ (club neon quebec) roulait pas mal on avait mit la barre a 20 posts avant d'etre capable de VOIR la section a vendre mais sans moderation
y'avait toujours un ti con qui faisait 20 post en ligne dans la meme conference et ca leur donnait un ban de 1 mois minimum

moi j'aimerais que off topic ne soit accessible qu'a partir de 100 posts et/ou 3 mois de membership
ca couperait le niaisage et les tolls accounts de 90% minimum

Les trolls font 90% des bon post !.... xD
 
Danny , tu en pense quoi de mon idee ?

J'aime ton idée mais je ne veux pas decourager du monde de venir poster ici. Même maintenant je trouve qu'il est trop difficile pour les newbies pour poster des photos, trouver la bonne section etc.

Ce qu'on peux faire c'est de créer une texte default qui va apparaitre dans le boite de texte avec toute l'info requise:


marque
année
couleur
kilometrage
tranmission
raison de vente
prix


etc
 
C'est faite pour tous les section voitures a vendre! What do you think?

Année:
Marque:
Modèle
Couleur:
Kilometres:
Auto/Manuel:
Condition:
Raison de la vente:

Prix:

Lien vers kijiji/hebdo:
 
Back
Top