STM police...

Scooter

Premium
I witnessed something today that I think it deserves a thread and thumbs up for those two guys in the patrol car.
So old lady in old Buick trying to park on Decarie street and hits an expensive car a few times. This patrol starts honking at her while she is still going back and forward. Finally she decides to park in a different spot. Police tells her she hit the car in the back and needs her info.
This random guy that just arrived starts telling the police" she's an old lady , don't stress her, is not her fault".
Police took all the old lady info but did not leave any info on the other car. If the owner comes back and doesn't check the front right away, he will never know where it happened.
"Smart" move from the cops...which can help out the old lady in case the other owner does not check his car?


Thumbs up for you guys, great job, else the lady kept on saying 'I did not feel anything, I did not hit any car".
IMG_20140823_123447_zps0fab459a.jpg



And the guy telling the cops, don't stress the old lady deserves pics too:
IMG_20140823_124221_zpsb507a4ae.jpg

IMG_20140823_124131_zpsd030d54f.jpg



And there is an expo today with some classic cars on Decarie, between cote-vertu and de l'eglise.

IMG_20140823_122327_zps76a2538b.jpg


IMG_20140823_122339_zps6f91299a.jpg


IMG_20140823_122412_zps83c787a6.jpg


IMG_20140823_124232_zpsd8018cf2.jpg
 
what great job? Why should the bitch get a pass? What is this stupid logic?

white knights are everywhere these days

your 2 clowns from the STM should be fired on the spot and her driving permit should be permanently revoked.

It's a good thing she didn't hit a pedestrian multiple times.

So it makes sense to you that if the owner doesn't notice the damages it's all good?

So If I defraud your mother for 1 million $ and no one never knows in your family, it makes it right?
 
SAAQ. svp faite des test aux 5 ans à partir de 70ans... Les medecins voit leur patients 1 ou quelquesfois par année pour quelques minutes. Pas assez pour connaitre la personne et enlever son permis.
 
SAAQ. svp faite des test aux 5 ans à partir de 70ans... Les medecins voit leur patients 1 ou quelquesfois par année pour quelques minutes. Pas assez pour connaitre la personne et enlever son permis.

plus tu vieilli, plus tes compétences diminue rapiditement. entre 70 et 75 y s'en passe en svp des affaires. j'mettrais ca au 2-3 ans
 
what great job? Why should the bitch get a pass? What is this stupid logic?

white knights are everywhere these days

your 2 clowns from the STM should be fired on the spot and her driving permit should be permanently revoked.

It's a good thing she didn't hit a pedestrian multiple times.

So it makes sense to you that if the owner doesn't notice the damages it's all good?

So If I defraud your mother for 1 million $ and no one never knows in your family, it makes it right?

They most likely called the local station and made a report of it. There is nothing much the STM security can do as they are pretty much just peace officers. I can hit a car in front of the SPVM and all I am required to do is report it. They won't arrest me or such.

I love good Samaritans though. I had a bimbo back up into my car twice at the gas station, on the 2nd smack I hit the back window or her Q5 and the glass broke. Some good Samaritan walking on st laurent saw this and started yelling at me. I told him that if he continued to move his lips, his teeth would end up like the back window. Long story short the bimbo's boy friend comes out of the dep, looks at me , the window and his gf freaking out. I made it clear I would need some cash to forget about the incident. He gave me 200$ and I left. That's when I noticed my hand my bleeding LOL.
 
Actually I was asking why did they not put a note or nothing on the other car. To save the grandma? They felt bad for her? Because she almost started crying.
It was a question poorly asked from my part, my bad.



J'espere que c'etaias pas toi Alain la vielle damme, deguisee en Mrs. Doubtfire.

les photos des vieux chars ont sauve le thread

IMG_20140823_124401_zps17498d6e.jpg
 
Ça me fait penser à mon histoire au début de l'été. Alors que je travaillais (livreur) je passe dans le stationnement ou est parker mon auto et je vois un VUS très proche de mon auto, je vais donc voir et le camion était à 2'' en diagonale du devant de ma voiture, je regarde de plus près et voie qu'il a grafigner mon pare-choc. Étant donné qu'il n'y a personne dans l'auto je prends des photos.

Quelques minutes plus tard, je suis dans l'auto de livraison et qui je ne voie pas qui embarque dans le camion, un couple de vieux. Je vais donc pour lui parler ,mais il est déjà dans son camion et décolle, je le suis donc avec l'auto de livraison, lui flashant les lumières et le klaxonnant pour qu'il arrête ,mais il ne s'en rend jamais compte... 2 rues plus loin il arrive chez lui, je débarque donc de la voiture et va lui parler poliment. Je lui dis qu'il a accroché ma voiture dans le stationnement et lui explique la situation. Il ne me croit pas et il dit qu'il n'y avait aucune voiture stationné autours de lui... je lui montre donc les photos (la pression commence à monter pas mal ,mais je garde mon calme, je hausse un peu la voix seulement).

C'est alors qu'il me dit qu'il rentre chez lui et de m'arranger. Je lui ai donc dit qu'il s'arrangera avec la police pour délit de fuite. En attendant le mot police sa bonnefemme panique un peu et elle me dit qu'elle va chercher son frère qui reste dans la même maison (inter-génération) pour qu'il regarde ça avec moi. (J'espère qu'il ne s'agit pas d'un goon ,mais je suis crinqué)

Finalement le frère sort, un monsieur dans la 50-60aine beaucoup plus parlable et moins sénile. Je réexplique la situation il me dit ok c'est correct ,mais tente de me dissuader en me disant que mes assurances allaient augmenter à cause du no-fault. Je lui dit donc que ça me dérange pas d'avoir une réclamation et qu'elle n'allait pas être responsable (à ce moment je bluff, je veux le moins de réclamation possible évidement :p). On s'entend donc pour échanger nos renseignement et pour qu'il vienne voir ma voiture le lendemain. Le lendemain il m'offre qu'on s'arrange à l'amiable suite à une estimation. Il m'a payé et tout a bien fini heureusement.

Quand il m'a payé il m'a dit que son beau-frère avait sincèrement vu aucune voiture, c'est la que j'ai réalisé que le vieux ne devrait plus avoir de permis.
 
Last edited:
Ça me fait penser à mon histoire au début de l'été. Alors que je travaillais (livreur) je passe dans le stationnement ou est parker mon auto et je vois un VUS très proche de mon auto, je vais donc voir et le camion était à 2'' en diagonale du devant de ma voiture, je regarde de plus près et voie qu'il a grafigner mon pare-choc. Étant donné qu'il n'y a personne dans l'auto je prends des photos.

Quelques minutes plus tard, je suis dans l'auto de livraison et qui je ne voie pas qui embarque dans le camion, un couple de vieux. Je vais donc pour lui parler ,mais il est déjà dans son camion et décolle, je le suis donc avec l'auto de livraison, lui flashant les lumières et le klaxonnant pour qu'il arrête ,mais il ne s'en rend jamais compte... 2 rues plus loin il arrive chez lui, je débarque donc de la voiture et va lui parler poliment. Je lui dis qu'il a accroché ma voiture dans le stationnement et lui explique la situation. Il ne me croit pas et il dit qu'il n'y avait aucune voiture stationné autours de lui... je lui montre donc les photos (la pression commence à monter pas mal ,mais je garde mon calme, je hausse un peu la voix seulement).

C'est alors qu'il me dit qu'il rentre chez lui et de m'arranger. Je lui ai donc dit qu'il s'arrangera avec la police pour délit de fuite. En attendant le mot police sa bonnefemme panique un peu et elle me dit qu'elle va chercher son frère qui reste dans la même maison (inter-génération) pour qu'il regarde ça avec moi. (J'espère qu'il ne s'agit pas d'un goon ,mais je suis crinqué)

Finalement le frère sort, un monsieur dans la 50-60aine beaucoup plus parlable et moins sénile. Je réexplique la situation il me dit ok c'est correct ,mais tente de me dissuader en me disant que mes assurances allaient augmenter à cause du no-fault. Je lui dit donc que ça me dérange pas d'avoir une réclamation et qu'elle n'allait pas être responsable (à ce moment je bluff, je veux le moins de réclamation possible évidement :p). On s'entend donc pour échanger nos renseignement et pour qu'il vienne voir ma voiture le lendemain. Le lendemain il m'offre qu'on s'arrange à l'amiable suite à une estimation. Il m'a payé et tout a bien fini heureusement.

Quand il m'a payé il m'a dit que son beau-frère avait sincèrement vu aucune voiture, c'est la que j'ai réalisé que le vieux ne devrait plus avoir de permis.

Tout est bien qui fini bien!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top