chlamédya

Sirroco

New member
bon, sa ben l'air que j'ai une chlamédia.....

chus allé dans une clinique hier pis le doc m'a prescris 2 anti-biotiques à prendre d'un coup...

Ma question : quand sa va arreter de faire mal quand j'urine???
 
1 ou 2 jours. Hydrate toi bien ça va aider. Et arrêtes de baisers des prostituées ça aiderais aussi.
 
1 ou 2 jours. Hydrate toi bien ça va aider. Et arrêtes de baisers des prostituées ça aiderais aussi.


C'est dur de m hydratter... sa me faire pisser! (Mais j'essaie de pas me déshydrater : pas d'alcool, pas de jogging
 
J'avais déjà fouuré avec elle (avec une capote) y a un ou 2 ans et je l'ai revu il y a 10 jours... on était bourré et y a eu sodomie sans condom
 
J'avais déjà fouuré avec elle (avec une capote) y a un ou 2 ans et je l'ai revu il y a 10 jours... on était bourré et y a eu sodomie sans condom

Imagine que si tu lui avais bouffer le trou de cul, t'aurais eu un méchant feu sauvage à la place.
 
Sérieux, je vien de me lever apres une bonne nuit de sommeil et j'ai encore mal quand j urine :(

Sa fait exactement 20 heure ke j'ai pris les antibiotiques
 
Je t'ai dit de boire beaucoup d'eau, ça va laver ton système et accélérer la guérison
 
Sérieux, je vien de me lever apres une bonne nuit de sommeil et j'ai encore mal quand j urine :(

Sa fait exactement 20 heure ke j'ai pris les antibiotiques

ca doit etre parcequ'elle a mange des peanuts la veille et tu dois en avoir un morceau jamme dans l'uretre
 
Je t'ai dit de boire beaucoup d'eau, ça va laver ton système et accélérer la guérison

JE PEUT PAS SA FAIT TROP MAL!!!!!!

le pharmacien m'a dit que j allais p-e avoir une diahrée.... mais non...... sa m aurait aidé a nettoyer mon systeme
 
desoler pour toi mais fallait que tu t'y attende a te faire troller like a chief avec ce genre de thread..... j'en ai vu ce faire troller par des professional troller ici pour bien moins sa

la tu leurs sert sa en gros sur un plateau d'argent !! tu ouvre le OT et tu vois chlamédya en gros yen as qui se sont mis sur leur 36 today IS THE DAY

j'ai deja eu un ami pas propre qui as pogner sa 2-3 conseil

fourre pas avec sa et pas apres 7 jours

prend tout les anti-biotic jusqu'a la fin et re-passe le test quelques mois plus tard
 
desoler pour toi mais fallait que tu t'y attende a te faire troller like a chief avec ce genre de thread..... j'en ai vu ce faire troller par des professional troller ici pour bien moins sa

la tu leurs sert sa en gros sur un plateau d'argent !! tu ouvre le OT et tu vois chlamédya en gros yen as qui se sont mis sur leur 36 today IS THE DAY

j'ai deja eu un ami pas propre qui as pogner sa 2-3 conseil

fourre pas avec sa et pas apres 7 jours

prend tout les anti-biotic jusqu'a la fin et re-passe le test quelques mois plus tard


en fait, les antibiotiques, c une dose... c 8 pilules à prendre d'un coup .... pis c gratuit... sa m'a surpris

aussi, c hyper rapide le rv... je suis allé dans le village gay, une clinique avec une déco tendance... au début j'étais géné mais l'ambiance est cool... les gens rigole entre eux,,,, c clair qu'il y a des habitués

arrivé à 8h, je passe à 10h...

bref, au qc vaut mieux avoir une mts qu'un cancer
 
Back
Top