Man who stick dick in peanut butter, is fucking nuts

S1FAP

New member
http://www.pinkbike.com/news/video-remy-metailler-burns-the-whistler-bike-park-2014.html


809183e43338120455a9aeb25c4107a27427f8b42476336017  6012f193f510e9.jpg
 
Yer agressif dans sa run c MALADE regarder juste comment il rentre dans les courbes avec l'épaule en avant, ce gars là c'est YOLO jusqu'a ce qu'il se plante !!!
 
Ca faisait un méchant bout que j'avais pas vu un vidéo de sport avec un trame sonore de hip hop des années 90 qui colle a la perfection.
 
J'ai passé l'été dernier à Whistler justement pour rider! Crime incroyable comment ce gars la ride!!!

Merci pour le vidéo juste, malade! Pour ceux qui on jamais essayé ca c'est juste le sport extrê^me le plus fou, thanks pour la share!!!
 
I was expecting cock and peanut butter ? Am I the only one who is disappointed here.
 
I came in to see a cam video of Alain with his penis in peanut butter and jelly sandwich on efukt. Left happy I was wrong.
 
Haha quand je roulait a bromont pis que je voyait les kids rouler avec leur switch a off pis moi je lai regarder avec envit pis la je repenser a mes paiements qui aller pas ce faire si jme plante :p
 
y roule en criss mais quand y va se planter sa risque de faire crissement mal .. pi a la vitesse qui rentre au poste si y pogne un arbre ou une roche de travers y se rendera peut etre pas a l'hosto
 
Back
Top