Les pires chauffards canadiens/Canada worst driver

Merkury

New member
Un émission qui joue à Canal Z tous les Lundi à 18h00. Pourtant c'est bien vrai qu'on voit la plupart des gens au québec ou ailleurs qui conduisent mal et nous met en danger semblable dans l'émission.

La plus drole, il y avait une québécoise qui s'est inscrit à l'émission parce que elle avait un problème de comportent sur la route.

 
Canada Worst Driver..
Y'on fait 10 saisons en anglais...
Derniere saison c'etait toute les pires de chaque année et le pire des pires est...


270_kevin-226x300.jpg
 
Ca fait un bout que j'écoutes ca, tres divertissant et drole. Il y en avait une pas pire a je ne me rappel plus qu'elle saison, mais juger par vous meme, je l'aurais laisser jouer avec mon levier de vitesse.

640_billiejean.jpg
 
a chaque année yavais un Québécois. c'était pathétique en criss, mais en voyant les autres, ostie ils avaient tous l'air bon. la plupart des Québécois venait de montréal.
 
Avez-vous déjà fait un charte des conducteurs ? Genre par type ... Du meilleur au pire ... Moi j'en ai une et franchement j'ai rarement tord ...

Je ne cacherai pas qu'elle est un peu sexiste et raciste, mais ça reste très vrai ...

Best : Occidental moyen - male
Worst : Chauffeur de taxi du moyen-orient - male
 
Avez-vous déjà fait un charte des conducteurs ? Genre par type ... Du meilleur au pire ... Moi j'en ai une et franchement j'ai rarement tord ...

Je ne cacherai pas qu'elle est un peu sexiste et raciste, mais ça reste très vrai ...

Best : Occidental moyen - male
Worst : Chauffeur de taxi du moyen-orient - male

thatsracist.gif
 
Un émission qui joue à Canal Z tous les Lundi à 18h00. Pourtant c'est bien vrai qu'on voit la plupart des gens au québec ou ailleurs qui conduisent mal et nous met en danger semblable dans l'émission.

La plus drole, il y avait une québécoise qui s'est inscrit à l'émission parce que elle avait un problème de comportent sur la route.



T'était où les 5 dernières années ?? sous une roche !?

mais ouais... y'en a qui sont vraiment mauvais... mais la pire c'était elle selon moi :

images





je cherche la bonus pic pour le post mais je trouve pas... j'me rappel pas quel saison/participant, mais j'me rapel du water tank challenge, la seule chix des candidate portait une petite camisole blanche pour le challenge... la finale était épic ! mais je trouve pas nul part.. :( si qqn trouve sa !
 
Avez-vous déjà fait un charte des conducteurs ? Genre par type ... Du meilleur au pire ... Moi j'en ai une et franchement j'ai rarement tord ...

Je ne cacherai pas qu'elle est un peu sexiste et raciste, mais ça reste très vrai ...

Best : Occidental moyen - male
Worst : Chauffeur de taxi noir male égalité avec femme et homme asiatique

Fixed.
 
T'était où les 5 dernières années ?? sous une roche !?

mais ouais... y'en a qui sont vraiment mauvais... mais la pire c'était elle selon moi :

images






je cherche la bonus pic pour le post mais je trouve pas... j'me rappel pas quel saison/participant, mais j'me rapel du water tank challenge, la seule chix des candidate portait une petite camisole blanche pour le challenge... la finale était épic ! mais je trouve pas nul part.. :( si qqn trouve sa !


Hahaha j'écoutais mon autre émission préféré pis ça joue pu astheure. :(
 
Pas sur que c'est legit tout ca. Comme le show remorquage a lizard lick, la cie existe vraiment mais le chow est 100% arranger.
 
Pas sur que c'est legit tout ca. Comme le show remorquage a lizard lick, la cie existe vraiment mais le chow est 100% arranger.

Ouais 100% arranger .. Et le proprietaire de la compagnie de towing est aussi le maire de la ville.. C'est assez pathetique comme show.. Mais canada worst driver je ne crois pas que c'est arranger
 
CWD c'est pas arranger... sont tellement mauvais que tu peux pas faire exprès d'être mauvais comme eux.... c'est vraiment pathétique comment sont mauvais. pis c'est pas juste les pires parce qu'il conduisent mal, y'en a qui sont nominé pour leurs mauvaises habitudes.
 
Ils auraient juste à aller se promener 1 journée sur Côte-Vertu entre la 15 et la 13 et ils auraient des candidats pires que tous ceux qui sont passés pour les 10 prochaines saisons! ya pas un esti de coin au Québec que le monde chauffe plus mal que là...chaque fois que je passe c'est pire! Sérieux je veux pu y aller, j'pense que ce monde là avec une cuillère dans les main pour manger sont même un danger pour leur propre personne, pis là tu leur laisse un steering dans les mains!?!wtf
en 3 coins de rues, il pourraient perdre 6 fois leur permis, mais inquiétez-vous pas ils l'ont sûrement même pas...comme leur assurance!
 
Je men souvien avoir vu dans un vieux film, un trisomique conduisait un auto de l'école conduite. Il est meilleur qu'eux CWD. Lol
 
Ca fait un bout que j'écoutes ca, tres divertissant et drole. Il y en avait une pas pire a je ne me rappel plus qu'elle saison, mais juger par vous meme, je l'aurais laisser jouer avec mon levier de vitesse.

640_billiejean.jpg

billie jean as toujours ete la plus cute, j'y l'aissrais me parker sa en parallel n'importe quand
 
Back
Top