Article: Slower traffic keep right for Québec

Ou te freine ça dans face... sur l'autoroute...


Aussi, ceux qui se tassent devant toi et te coupent pratiquement pour dépasser un char qu'ils suivent ça fait 2-3 kilomètres alors qu'ils auraient simplement pu attendre 2 secondes qu'on passe parce qu'on roule clairement plus vite qu'eux, j'ai pris l'habitude de me placer devant après les avoir dépassé et de crisser ça sur le neutre jusqu'à temps qu'ils rechangent de voie pour me dépasser dans un élan de matante frustrée, et là V6 dans panne pour 2-3 secondes et resume cruising.
Ca ma rappelé ce video la

 
J'habite sur l'ile de Vancouver et ils ont deux styles de pancarte, Slower traffic keep right et Keep right except to pass. J'vous garantie que sa change fuck all. Un imbecile reste un imbecile. De toute maniere, pensez-vous vraiment que se monde la prenne la peine de lire des pancartes...
 
^Sa semble être trop compliquer à comprendre pour certain..

Je fais Laval-Sherbrooke à chaque semaine pour aller à l'école et je dois avouer que sur la 10 le monde en général sont civiliser. Parcontre, sur le chemin du retour, plus t'approche de Montréal, plus tu vois des sans dessins qui reste inutilement dans voie de gauche, d'autre qui roule sans lumière allumer le soir, d'autre sur les haute.. Un fois j'en avais flasher un qui roulais pas de lumière, une fois que je les dépasser, y me reflash les lumières sans les allumer par après.. dafuq??
 
J'habite sur l'ile de Vancouver et ils ont deux styles de pancarte, Slower traffic keep right et Keep right except to pass. J'vous garantie que sa change fuck all. Un imbecile reste un imbecile. De toute maniere, pensez-vous vraiment que se monde la prenne la peine de lire des pancartes...

Si les policiers se donnent la peine de donner des tickets pour ca, ils vont apprendre!
 
Je suis entrain de me commander des high beam HID 55W 5000K pour ce monde la. J'nai plein l'cul des tatas qui roule a 105 dans la voie de gauche et qui refuse de se tasser.

Check les ben se tasser quand jva allumer leur char comme une salle d'operation.
 
Je suis entrain de me commander des high beam HID 55W 5000K pour ce monde la. J'nai plein l'cul des tatas qui roule a 105 dans la voie de gauche et qui refuse de se tasser.

Check les ben se tasser quand jva allumer leur char comme une salle d'operation.

J'ai 2 Hella 700ff pour ca, mais principalement pour ceux que je croise sur les hautes!! A date na pas un qui est resté sur les hautes :)
 
Je reviens d'une journée à Ottawa mercredi, et j'ai pris la 50. C'est très efficace, tout les slow driver se rangeaient à droite tel qu'écrit sur le sign... Ca serait une bonne idée imo
 
je suis a 100% pour des pancarte comme ca. yen a partout sur la 95 en descendant et cpas trop dure a comprendre. mais imagine la grosseur de la pancarte que ca prendrais pour traduire ca en francais ! 4' X 8' minimum !

Je viens de passer par la 95 (et la 81) pis malgre la presence de ces signalisations, les gros crisses d'americains obeses s'installent sur la voie de gauche avec le cruise control sette a un mille a l'heure de la limite fait que le resultat c'est un festival de depassements par la droite.

j'aurais du amener ma dash cam pour une demo.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Je revien d'un road trip a washington et je suis désolé de vous l'apprendre mais c'est le même exact esti de probleme la bas et ce malgrer ces pancarte que OP a poster. C'est même PIRE qu'ici.

Sur la 87, 89, 95, bref les routes ou y'a moins de monde, le message est passé. Mais les autoroutes autour des villes américaines, non.

Lol! Au début l'été il y avait un tourisme en famille d'asiatique de NYC qui est en voiture et il restait toujours dans la voie gauche sur l'autoroute 20 tout le long, à partir de St-Liboire à Montréal. Imaginer combien les gens derrière le touriste ont perdu la patience sur un trajet 80 km. Il yen avait un bon paquet au moins 10-20 voiture facilement dépassé par la droite, donné des coups klaxons ou l'envoyé chier. Les touristes n'a jamais compris pourquoi les Québécois sont sauvages avec eux... C'était drole a voir. Lol
 
Lol! Au début l'été il y avait un tourisme en famille d'asiatique de NYC qui est en voiture et il restait toujours dans la voie gauche sur l'autoroute 20 tout le long, à partir de St-Liboire à Montréal. Imaginer combien les gens derrière le touriste ont perdu la patience sur un trajet 80 km. Il yen avait un bon paquet au moins 10-20 voiture facilement dépassé par la droite, donné des coups klaxons ou l'envoyé chier. Les touristes n'a jamais compris pourquoi les Québécois sont sauvages avec eux... C'était drole a voir. Lol

Voila la raison....
 
J'ai 2 Hella 700ff pour ca, mais principalement pour ceux que je croise sur les hautes!! A date na pas un qui est resté sur les hautes :)

Moi j'ai mes high-beams plus forts que la normale + Hella supertones quand je les croise. D'habitude ils comprennent!
 
Oui, ça respecte un peu plus que nous. La différence c'est qu'ils ont des autoroutes à 3-4 voies de larges, même 5-6 dans la région de NYC.

Sur la I87, c'est 2 voies et ca l'arrive de temps en temps de voir du monde rouler 95-100 km/h sur la voie de droite, PAR CONTRE!!!, ils se tassent lorsque quelqu'un les suit. Ça brette pas...

Je me disais la même affaire, sauf que cette année j'ai conduit un bon bout en descendant en Caroline du Nord, et le monde respecte pas pentoute les pancartes "Slower traffic keep right". J'étais rendu à faire comme le monde semble faire en Allemagne. Je me mettais un peu sur l'accotement en clignotant à gauche pour que le monde se rendent compte que je veux passer. Après quelques secondes/minutes ils semblaient comprendre et se tassaient. Par contre, le monde ce replaçais tout de suite dans la voie de gauche après que je les aies dépasser même s'ils ne dépassaient pas personne.

Comme quoi le gazon est pas plus vert chez nos voisins du sud...
 
Autobahn everywhere! Kthx!

Ce qui me frustre le plus c'est le monde avec les lumieres éteintes car leur dash est illuminé pareil et se rendre pas compte que leur tail lights éclairent pas et c'est ultra dangereux....Tu les flash, klaxonne, leur fais des signes et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est t'envoyer chier....
 
c'est tellement tipiquement quebecois, au lieu de se tasser, il pense qu'il sont en droit de rester dans la voie de gauche etam eternam...
 
Je viens de passer par la 95 (et la 81) pis malgre la presence de ces signalisations, les gros crisses d'americains obeses s'installent sur la voie de gauche avec le cruise control sette a un mille a l'heure de la limite fait que le resultat c'est un festival de depassements par la droite.

j'aurais du amener ma dash cam pour une demo.


Sent from my iPad using Tapatalk

c'est bizarre pareil, j'ai jamais vu ce comportement. j'était pas dans la bonne saison faut croire !
 
Tu leurs colles dans le cul ... tu leurs flashe les hautes .. tu mets ton flasher a gauche .. tattend 5min ... tu te tannes ... tu depasse par la droite

Pis la ... la calisse de matante te flash les haute ... a klaxonne ... a dois faire pipi dans sa grosse bobette

TASSE TOI TABARNAK DOSTI DE SANS DESSINS
 
Deux regle de base que la plupart de québécois boomer/matante huguette ne sont pas capable de faire : tenir la droite quand tu roule 100kmh ET tenir une vitesse constante sur l'autoroute.

Je suis monter a Drummond la semaine passé, molo 118kmh sur le cruise, je pense que j'ai dépassé 3-4 fois les meme char. Tu les depasse, il revienne a 125kmh, ce tasse, te coupe pour revenir dans la voie de gauche parce que la, il a une van, la tu dois braker, il se mette a droite par la suite a 104kmh, tu les depasse, il revienne a 125, je ca-po-tais.

AL

Esti oui! Meme chose hier sur la 20 pour moi! Le meme criss de civic beige ma depasser 4 fois pour ensuite se mettre devant moi et ralentir! Je lui ai sacrer les hautes dans face lol pis sur le chemin du retour, jetait sul cruise a 120, jviens pour depasser un char plaquer ontario pis des que je change de voie il accelere... jme retasse pis y ralentis :dunno: jai decider dacceler pour le depasser pour de bon, ya rester a coté de moi jusqua 140 lol jme suis tasser devant lui, remis le cruise a 120 pis ya ralentis... pas dallure les conducteurs de marde
 
Back
Top