Mad skillz, such driver, much courage, video inside

lord_galathon

Well-known member

g1409358504609593052.jpg


Impressive driving by a much skilled driver. In our wildest dreams of wetness can we only imagine to come close to this kind of driving prowess, we are in awe.

Members and guests of MR, bow to your next leader, in the video above.

Because MR.
 
Last edited:
Tout ce que je vois c'est un bretteux avec une dashcam qui ne veut pas se tasser en arrière d'un truck pour laisser passer une moto qui roule plus vite que lui...

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?875607-Slower-traffic-keep-right-for-Québec

Ca aurait prit 3 secondes se tasser à droite, mais le gars préfère prendre 20 minutes pour uploader son vidéo sur YouTube et partir un tread sur MontréalRacing pour "dénoncer" celui qui l'a dépasser par la droite.

Welcome to Kwébek
 
Tasse toi de la criss de droite pis ca arrivera pas. Pis y passe vraiment pas vite. Si tes rendu a ce point la achete toi une marchete pis va nourrir les pigeons.
 
Bienvenue sur MontrealRacing ! Ici TOUT les threads peuvent ce retourner contre toi !

N'oublier JAMAIS que tout ce que vous allez dire pourra et SERRA retenu contre vous ici




PS: Tu capote vraiment pour rien
 
Tasse toi de la criss de droite pis ca arrivera pas. Pis y passe vraiment pas vite. Si tes rendu a ce point la achete toi une marchete pis va nourrir les pigeons.

Attention avec des commentaire comme ca, outsider s'en vient pété une choche et te dire d'arrêter de faire une crise de narcissime.
 
it's called lanesplitting, and it's legal in a lot of places...

I don't ride like this but I sure wouldn't make anything of it if someone passed me like this. why u mad op? tell me how you really feel
 
Attention avec des commentaire comme ca, outsider s'en vient pété une choche et te dire d'arrêter de faire une crise de narcissime.

Calisse, j etais en train de preparer un texte. Je faisais quelques recherches sur wikipedia sur les maladies mentales. T'as busté mon punch.
 
Lanesplitting..... utilisé par les 2 roue partout dans le monde SAUF en Amérique du Nord.


/END THREAD
 
Tout ce que je vois c'est un bretteux avec une dashcam qui ne veut pas se tasser en arrière d'un truck pour laisser passer une moto qui roule plus vite que lui...

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?875607-Slower-traffic-keep-right-for-Québec

Ca aurait prit 3 secondes se tasser à droite, mais le gars préfère prendre 20 minutes pour uploader son vidéo sur YouTube et partir un tread sur MontréalRacing pour "dénoncer" celui qui l'a dépasser par la droite.

Welcome to Kwébek

Je trouve pas vraiment ca valide comme constat. Tu vois Lg accelerer une fois que le vehicule devant lui avance plus vite.
 
lane splitting c'est pour le trafik, je trouve que l'utilité est douteuse à 110kmh sur l'autoroute (pour ceux qui pensent encore que c'est la solution à tous les problèmes de ciculation à Montreal)
 
y fais juste suivre le trafik...

Moi je suis désolé, si je suis le trafik PLUS RAPIDE que celui de la voie de droite, pousse moi dans le cul tant que tu veux, je peux pas accélérer et je me tasserai pas parce qu’après tu vas passer devant moi pi me freiner dans face aux 2 secondes juste parce qui faut absolument que tu sois à 1" du bumper du gars directement en avant pour y faire comprendre que toi tu veux rouler plus vite que le trafik.... Un moment donné y faut utiliser son bon sens là, si ya des gens sur la route c'est CERTAINS que tu pourra pas rouler la vitesse que tu veux...

Sur une autoroute à 2 voies, ya pas 100 options... tu suis le trafik rapide ou le trafik lent... sur une 3 voies, c'est une autre histoire.
 
Back
Top