Besoin avis pour mags 17 pouces enkei

sentra1.8xe

New member
Salut tout le monde, je me cherche 4 mags 17 pouces 5x114.3 pour mon mr-2 1993 parce que presentement les tires sont vraiment fini et je suis encore sur les mags d'origine alors aussi bien tout changer... J'ai acheter l'auto et les 2 en arrieres etais sur la fesse donc ca presse.

Ma question cest est ce que cest un bon prix pour des enkei comme sa?

http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes...ei/1015356553?enableSearchNavigationFlag=true.

Merci davance pour les reponses
 
What is a square setup?? And slighty staggered ??

un Square setup ca veux dire identique aux 4 coins, largeur et offset.
Staggered c'est plus large a l'arriere qu'a l'avant, sur une voiture propulsion c'est habituellement la bonne facon de faire.

Et pour la valeur des enkei, aucune idée.
 
Enkei EKM3, dans le 17 sont environ $170 chaque neuf.

Applez nous pour un prix exact si tu veux les avoir neuf on peux aussi fair un package deal pneus et mag
 
un Square setup ca veux dire identique aux 4 coins, largeur et offset.
Staggered c'est plus large a l'arriere qu'a l'avant, sur une voiture propulsion c'est habituellement la bonne facon de faire.

Et pour la valeur des enkei, aucune idée.

ok merci pour linfo...je sais pas si ca vaudrais la peine de prendre des mags plus large en arriere parce que jai deja acheter mes pneus et jai pris 4 yokohama s drive 215/45/17 donc en bout de ligne je vais avoir la meme largeur de pneu au 4 roue.
 
Enkei EKM3, dans le 17 sont environ $170 chaque neuf.

Applez nous pour un prix exact si tu veux les avoir neuf on peux aussi fair un package deal pneus et mag

ok donc a 600 usagé avec des pneu qui reste juste un été cest pas donné. Est ce que vous livrer? Pour les pneus jai deja trouver jai juste besoin de mag....Est ce que vous avez des rabais sur des modeles en particulier?? Si oui lesquels?
 
Back
Top