annonces classées

Moi jme souviens du poste qui passais des annonces presque 24h/24h si jme trompe pas, cetait au 13 a trois rivieres dans ltemps! Jdevais avoir 10-12 ans moi pis mon frere on samusais a guesser le prix des chars haha
 
Quelqu'un devrait essayer un des numéros de téléphone pour savoir si son article est encore disponible for the lulz.
 
quand j'habitais st jerome dans les 80's on avaient un poste sur le cable pour jouer des jeux videos style atari 2600 et le joystick c'etait les boutons du clavier de telephone
on passaient la moitie de la nuit a regarder des gens jouer en esperant pogner la ligne a la fin sa partie fallait etre vedge en sacrement
 
quelle nostalgie seigneur j'en reviens pas... ca avait complètement sorti de mon esprit lol. j'habitais sur la rive-sud à Candiac on avait aussi un poste avec seulement des annonces illutrées comme ca, en majorité des chars et omg que je pouvais passer des heures là dessus
 
quand j'habitais st jerome dans les 80's on avaient un poste sur le cable pour jouer des jeux videos style atari 2600 et le joystick c'etait les boutons du clavier de telephone
on passaient la moitie de la nuit a regarder des gens jouer en esperant pogner la ligne a la fin sa partie fallait etre vedge en sacrement
Ciboire que est vieux en titane ça! Je devais avoir 6 ou 7 ans à l'époque mais je me rappelait très bien du jeu avec le vaisseau spatial ahahah.

Quelqu'un est game d'appeler le numéro de téléphone pour lui demander si les items sont toujours à vendre? Lol
 
Back
Top