sooo... tonight 50 million what would you do

JayMax

Well-known member
je sors mon coté bs québécois et a la job on a acheter un groupe lotto max !
50 millions

que faites vous avec tout cela !

pour ma part j'achete une ile nowhere et je fais des tournament de chasse a l'homme




in b4 faire dla poud sul cul de trish avec son berger allemand tout en crossfitant
 
faudrait deja savoir a quoi le cul trish resemble pour se faire une idee avant de penser a faire de la poud dessus !... mais not gonna happen tout ce qu'on va voir stune n-egresse avec un bm rouge lol
 
Last edited:
J’essayerais de me tenir low profile au Québec (où pratiquement toutes mes connaissances sont) pour garder la chose secrète.
 
M'achete une terre au costa rica sur le bord de l ocean pacifique avec ben des bebelles.

sent from a phone.
 
Un terrain immense dans le nord avec un montagne comme backstop, je me fais tirer une ligne T1 jusque là-bas pis on me revoit jamais à Montréal sauf pour visiter ma famille.

J'ai une bonne conaissance qui mérite juste de partir une compagnie on partirais probablement une compagnie de construction résidentielles ensemble. 1-2 millions là dedans si ça fait fallite ben ça sera pas la fin du monde :p
 
je me construit un chateau/manoir dans le nord avec une forge et je m'amuse
f250 diesel full equip
2-3 chars sports
tout autonome solaire vent geothermique fuck hydroquebec
insane party dan bilzerian style
avec des ours polaires équipés de lasers pour eliminer les touristes

edit : sans oublier ma chasse a l'Homme surement des hobos
 
Je donne 10 millions aux pauvres, je place 20 millions, je prend 5 millions pour me gâter (1 maison + 1 appartement, 2-3 chars) et je prend le reste pour lancer une entreprise ou deux (en design, nature de la production à déterminer).
 
-Je me fais construire une belle maison sur le bord de l'eau au Quebec + une en Floride
-Je m'ouvre une station service et je vends le gaz au coutant juste pour écoeurer les autres mangeux de marde de détaillant SHerbrookois qui fourre le monde
-J'investie mon argent pour en avoir plus.

Mon but étant de dévellopper des entreprises ayant une bonne réputation écologique et social tout en faisant chier le ''systeme'' un peu a l'image du pdg de Costco.

Je vais partager ma richesse avec diverses oeuvre philantropique relier a mes entreprises.



Donner 20 millions au pauvre est a nul a long terme. Parcontre investir pour avoir une rentrer d'argent réguliere et batir un offre constante au personne dans le besoin est beaucoup mieux a long terme.
 
- Je sort ma famille de leur dettes, hypothèques, prêts etc.
- J'part sur un nowhere en europe pendant un an
- À mon retour j'achète un garage avec au moins 5 portes (business)
- J'demande ma citoyenneté au US (Parce que fuck la saaq pis j'veux plaquer des chars awesome)
- J'partirais a tout les hivers prendre des photo pour national geographic.

et bien sur une petite maison et un chalet.
 
ac0708dk25jd8re4.jpg
 
- Maison dans le nord sur le bord d'une rivière vierge pour pouvoir pêcher à la mouche directement chez moi.
- Gros pickup jacké redneck style pour #yolo #nofucksgiven en montagne.
- Une couple de char sport
- Me gâter en masse voyages de pêche partout dans le monde
- Acheter tous les trucs que j'ai toujours voulu
- Me partir une petite business de développement logiciel juste pour le fun et too bad si ça foire
- Investir dans des startup informatique intéressante
- Le reste de côté pour plus tard.
 
-J'en investi 35
-Je paye les dettes de ma famille et mes amis proches
-j'machete une résidence sur le bord de la Méditerranée dans le coin de Nice avec un trimaran
-J'machete un immense terrain avec une maison dans le nord pour tirer du gun a poil sur mon terrain
- j'machete un pied à terre à MTL
- Une couple de char
-Je poursuit mes etudes
 
Jme pointe chez ferrari avec le cash dans une valise, je demande un 458 italia manuelle, jattend que le vendeur me dise que cest pas possible, je sacre mon camps en regardant la deception sur son visage...
 
Back
Top