ninja H2 what?

Un supercharge comme sur leur jet ski dans un zx14r for the win. Depuis qui ont sorti le zx10r, kawasaki domine. Bye bye suzuki ak leur hayabusa démodé.
 
really? a part le "cool" factor.... pas besoin de sc ou turbo pour avoir un bike rapide :dunno:

du gros torque a bas régime OK mais ça sert pas vraiment sur la piste.. la limite c'est le grip pas le power mais bon peut être je me trompe.
a quand un s1000 avec un I6TT?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Le bike va surment venir avec plusieurs modes de puissances comme tous les nouveaux 1000cc pis un traction control. Ca va etre un monstre sur le top end.
 
really? a part le "cool" factor.... pas besoin de sc ou turbo pour avoir un bike rapide :dunno:

du gros torque a bas régime OK mais ça sert pas vraiment sur la piste.. la limite c'est le grip pas le power mais bon peut être je me trompe.
a quand un s1000 avec un I6TT?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk


you are missing the point a little, The Power to destroy a 1000cc SS combined with the weight and agility of a 600/750 class is pretty damn cool.

600cc = less weight = faster corner speed (theoretically) + Supercharged = best of both worlds!
 
Un supercharge comme sur leur jet ski dans un zx14r for the win. Depuis qui ont sorti le zx10r, kawasaki domine. Bye bye suzuki ak leur hayabusa démodé.

jai un hayabusa et jamais je traderais contre un autre bike, oui tu va avoir 20hp de plus mais côter confort/performance/awsome twin 1.3l pipe sound, ya rien qui accote, ps jai déja eu un gsxr1000 et chauffer des zx10r et bmw s1000r, un busa reste une bonne machine avec du torque en fou

et essaye de faire le tour de la Gaspésie du lac st jean et Hampton beach en un été avec un racer sans avoir mal partout ;)
 
en plus on a tu vrmt besoin de plus de power, des 1000cc et plus bat déja des char de 800whp, jvois pas le point d avoir plus de power apart perdre le control et changer de tire a chaque 2000km
 
jai un hayabusa et jamais je traderais contre un autre bike, oui tu va avoir 20hp de plus mais côter confort/performance/awsome twin 1.3l pipe sound, ya rien qui accote, ps jai déja eu un gsxr1000 et chauffer des zx10r et bmw s1000r, un busa reste une bonne machine avec du torque en fou
ouais pt perfo en ligne droit mais pas en courbe.
J'ai faite 700kilos one shot cet été ak mon s1000rr pas de trouble. Super comfo comme bike.
 
bof, des curves au Qc , les routes sont telement dégeu, je préfère un bike de highway que de curve indeed
 
anyways y'a pas un bike qui remplit les critères de tout le monde. moi je préfère un bike qui coûte pas cher de plaques quun SS ici au QC. jme disais juste qu'il y en a eu des bises turbos dans les 80s et ça a pas tuffer.. c'est sur qu'avec les technologies d'aujourd'hui ça va être une autre game mais le prix va venir avec j'en suis certain

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
bof, des curves au Qc , les routes sont telement dégeu, je préfère un bike de highway que de curve indeed

Faire du highway seulement cest plate en criss pis tu te ramasse ak des chicken stips de 2pouces chaque bord achete toe un harley au pire. Trackday+routes aux states FTW.
anyways y'a pas un bike qui remplit les critères de tout le monde. moi je préfère un bike qui coûte pas cher de plaques quun SS ici au QC. jme disais juste qu'il y en a eu des bises turbos dans les 80s et ça a pas tuffer.. c'est sur qu'avec les technologies d'aujourd'hui ça va être une autre game mais le prix va venir avec j'en suis certain
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Les moteurs qui ont dans leur jet ski sont superfiable.
 
Faire du highway seulement cest plate en criss pis tu te ramasse ak des chicken stips de 2pouces chaque bord achete toe un harley au pire. Trackday+routes aux states FTW.

Les moteurs qui ont dans leur jet ski sont superfiable.

ouai dans 2 ans maybe, mes tires sont usé jusquau edge c pas si pire, jle couche dans les sorti d autoroute mais jsuis pas du genre a faire la 327 , en fais je laime pcq c gros et sa porte bien, mon gsxr/zx10r jtrouve sa trop petit pour moi , sa dépend du gout, les zx14 et hayabusa sont la pour rester, ils ne seront pu les meilleur mais il va tjrs avoir dla clientèle, comme pour nimporte quel bike
 
Un autre bombe qu'on a pas la chance de vraiment ouvrir sur nos chemins sans sois pogner un nid de poule la grosseur de Montréal OU de perde son permis. But cool!
 
La 329 est tres delectable a haute vitesse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
et essaye de faire le tour de la Gaspésie du lac st jean et Hampton beach en un été avec un racer sans avoir mal partout ;)

J'ai fait 36K km en 2005 avec mon GSXR750 2004.
Voyage a Deals gap aller retour en 9jours a rider sans arret la bas (5000km).
Tour de la gaspesie et continuer pour aller au Cap Breton: un autre 5000km en 9 jours et on était une gang.
j'était ma plus belle saison a vie et non j'avais pas mal partout a tous les jours.

Pour moi un sportbike coucher est plus confo sur les longue distance qu'un custom et sport touring assis droit!
Mais oui un Busa c'est super confortable!



Le H2 va etre débile....mais ca commence a etre trop un moment donné.
 
ils crée vraiment un gros hype avec la H2 en tous cas.
j'ai hâte de voir le produit final!
 
Back
Top