deal hudson bay

ladyboys

New member
Il y'a un bug sur leur site tout est a 50% de rabais free shipping meme les produits deja en solde.

il faut utiliser les coupons suivants.

C7HOME7
CEBK915
HBVIP49
HBVIPFD49
 
EDIT. JUST BOUGHT 2 G SHOCKS for 140$ tax in.....HOLY MOLY BATMAN





*****caps lock was needed to show the excitement of this post.
 
dJASxmW.png
 
Fuck I dont know what to buy holy shit
I just for fun got a Creuset cookware set for 380$ instead of 1400$
Worth it? I dont even use this shit but at this price seems like a no brainer!
 
C'est cool si la transaction n'est pas annulée après, mais je réfléchis et j'ai vraiment pas besoin de quoi que ce soit. Un truc inutile à 200$, même à 50% off c'est quand même 100$ jeté par les fenêtres.

Je serais étonné qu'ils envoient vraiment toutes les commandes au prix a rabais. Internet a pas des règles ausis sévères que en magasin me semble pour la justesse des prix.
 
c'est pas un bug... je viens de parler avec quelqu'un du service à clientèle et c'est légit, c'est simplement une promotion.

je viens de commander pour XXXX$ de stock, je voulais pas me faire chier si c'étais pour être canceller
 
J'ai passé une commande sur le 7 pieces stainless le Creuset (je préfère leur gamme en fonte mais même à 50% c'est hors de prix) et 2 tasses à espresso le creuset. On verra bien même si je suis sûr qu'ils enverront un email d'erratum avec remboursement sur la carte de crédit.
 
J'ai passé une commande sur le 7 pieces stainless le Creuset (je préfère leur gamme en fonte mais même à 50% c'est hors de prix) et 2 tasses à espresso le creuset. On verra bien même si je suis sûr qu'ils enverront un email d'erratum avec remboursement sur la carte de crédit.

448.jpg
 
Finalement, c'est juste pour les articles de cuisine!

J'y suis allé avec un set de couteaux et une machine à expresso!!
 
Le wok Henckels..de 300$ à 120$ ça vaut la peine en sacrament

J'ai déjà un work en fonte assez mongol, mais en effet, le Henckels vaut la peine pour 120$, mais je paierais pas 300$ pour non plus.

Mais je me suis pogné une Maestria pour remplacer ma Latissima d'une couple d'année.

Je suis entrain de ramasser un paquet de gugusses que je veux remplacer...
 
Bought 3 top man suits for 150$ each (down from 300), oxo slap chop, 2 ralph lauren pillows and a collater. 600$ later that was awesome.

Dont know what else to buy ! Just bought a condo and a new job so this works out good.
 
Back
Top