audi A6

STReeT

New member
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de l'euro alors j'aimerais avoir vos commentaires.

Je regarde présentement pour un véhicule avec plus de place à l'arrière (famille s'agrandit!).. Je me demandais si une A6 2012 V6 3.0 avait ce que je recherche...
Est-ce un véhicule plaisant à conduire? (tenue de route, accélération, etc. Je veux un véhicule avec de bonne performance)
Est-ce fiable? (ou tant que c'est sous garantie c'est ok, mais après ça va coûter une fortune)

J'attends vos commentaires, suggestions, choses à vérifier, etc.

Merci
 
Je conduis une A7, qui est en toute fin pratique la même voiture qu'une A6. Je suis très heureux des performances, autant puissance que consommation d'essence. Les reprises sont très franches.

Pas de gros probleme connu, en général c'est une excellente voiture.

si jetais toi j'opterais pour un modèle S-line qui va te donner plus de look ainsi qu'une suspension plus ferme
 
tu pogne les 300 hp avec intake,tune et poulie ! je me suis renseigner et cest vraiment rapide !!!! je sais que ya pas juste la performance mais a la grosseur du véhicule mettons c'est pas a négliger :p

 
tu pogne les 300 hp avec intake,tune et poulie ! je me suis renseigner et cest vraiment rapide !!!! je sais que ya pas juste la performance mais a la grosseur du véhicule mettons c'est pas a négliger :p


Al4traZ, on parle pas du 2.0T (base), mais du 3.0T (Premium)...!

Le 3.0T est 310Hp dans ce modèle et franchement, ils sont tous là....! Vraiment une mécanique adaptée à cette plate-forme.

Dans les modèles plus récents (à partir de 2013 je crois...?), tu as l'option du 3.0TDI qui est aussi, à ne pas négliger....!!!
 
Al4traZ, on parle pas du 2.0T (base), mais du 3.0T (Premium)...!

Le 3.0T est 310Hp dans ce modèle et franchement, ils sont tous là....! Vraiment une mécanique adaptée à cette plate-forme.

Dans les modèles plus récents (à partir de 2013 je crois...?), tu as l'option du 3.0TDI qui est aussi, à ne pas négliger....!!!

Oui oui je parle bien du 3.0T supercharged... j'ai jamais fait mention du 2.0T ?? je te suis pas.. ? (je me suis trompé sur le hp je l'admet)

même le vidéo que j'ai post est le 3.0T supercharged... qui est le même moteur que la S4 B8
 
Back
Top