jai signié une abarth et annulé le contrat

math97

New member
je regardai cette auto depuis le printemp jaimais tout de cette voiture la mais, j'attendai un deal de fin de saison ... cette semaine je vais au dealer il reste 1 abarth blanche 2014 25800$ tx in a 0% alors je signe. hier le dealer m'appel pour me dire quelle a été vendu et il n'existe plus de 2014, la il essaye de me vendre une 2015 , mais je veut rien s'avoire parce que elle est plus chère et a 3.99 donc hier jai applé a l'a.p.a (l'assosiation pour la protection des automobilistes) pour me renseignier vue que jai signié un contrat si javais des chances d'avoire une 2015 au prix et taux que j'avais signié. verdicte : je ne peut rien faire vue que le contrat stipule 2014* et le gars en a profité pour me dire qu'il avait plusieur pleintes sur les fiat (beaucoup de problèmes et chère d'entretien) donc jai été au dealer jai essayé de dealer pour une 2015 mais rien à faire ... ça fini que le contrat a ete annulé. j'aimerais s'avoire votre avie sur tout ça et si il y a des proprio d'abart /fiat 500 qui ont eut des problèmes ?
 
Last edited:
Good for you. Proves once again that the whole experience with a car salesman remains a shitty one. The good ones are far and few in between.
 
Mrdave on the forum ordered his diesel truck with specific config and there was a 2 months delay

when he went to pick it up, it was the wrong color... how can you order the wrong color??

In my case, when I did the lease transfer on my volks, there was a discrepancy between the amount the previous owner was paying and the one they wanted to charge me, well again the incompetent saleswoman couldn't tell me why.

dealers are (almost) all incompetents.
 
Ma mère a une fiat 500 et c'est un peu décevant je trouve. c'est quand même cheap, c'est économique, mais pas TANT que ca. Je n'aime pas la position dedans.. on dirai qu'on est assis dans une mini-van. Moi je pense que c'est un mal pour un bien. Une abarth, sa la un son MALADE mais a part ca, je pense que pour le même prix tu peux avoir mieux!!
 
selon moi ce n'est pas la faute du dealer, ni du vendeur SAUF si la voiture que tu regardais étais dans leur inventaire. Si le gars vérifie et que le système de gestion d'inventaire de Fiat dit qu'il reste une Abarth dans un dealer il peut la vende! mais des fois la voiture a déjà été vendu dans l'heure qui précédais ou quelque chose du genre.

Il y a toujours l'autre possibilité que le vendeur savais qu'il n'y avait plus de 2014 et il ta Hooker avec le prix alléchant pour essayer de te switcher dans une 2015... ca il y a 2 personnes qui peuvent le savoir, le vendeur et son directeur. Dans ce cas ce sont des beau crosseur!.

Pour ce qui est du prix meme si tu pleure ta vie au dealer/l'apa/l'opc/Nasa/Cia il y a rien a faire, les promo viennent du manufacturier et c'est toujours jusqu'a epuisement des stocks donc ils sont blinder. Le dealer a une legere marge de profit qu'il peux jouer avec ( une Abarth devrait etre +-2500$ )
 
je regardai cette auto depuis le printemp jaimais tout de cette voiture la mais, j'attendai un deal de fin de saison ... cette semaine je vais au dealer il reste 1 abarth blanche 2014 25800$ tx in a 0% alors je signe. hier le dealer m'appel pour me dire quelle a été vendu et il n'existe plus de 2014, la il essaye de me vendre une 2015 , mais je veut rien s'avoire parce que elle est plus chère et a 3.99 donc hier jai applé a l'a.p.a (l'assosiation pour la protection des automobilistes) pour me renseignier vue que jai signié un contrat si javais des chances d'avoire une 2015 au prix et taux que j'avais signié. verdicte : je ne peut rien faire vue que le contrat stipule 2014* et le gars en a profité pour me dire qu'il avait plusieur pleintes sur les fiat (beaucoup de problèmes et chère d'entretien) donc jai été au dealer jai essayé de dealer pour une 2015 mais rien à faire ... ça fini que le contrat a ete annulé. j'aimerais s'avoire votre avie sur tout ça et si il y a des proprio d'abart /fiat 500 qui ont eut des problèmes ?

La questions est: T'as vu l'auto en personne au dealer ou non?
 
non , l'auto etait à ottawa

Je pense que ggti a repondu d'abbord :

Si le gars vérifie et que le système de gestion d'inventaire de Fiat dit qu'il reste une Abarth dans un dealer il peut la vende! mais des fois la voiture a déjà été vendu dans l'heure qui précédais ou quelque chose du genre.

Il y a toujours l'autre possibilité que le vendeur savais qu'il n'y avait plus de 2014 et il ta Hooker avec le prix alléchant pour essayer de te switcher dans une 2015... ca il y a 2 personnes qui peuvent le savoir, le vendeur et son directeur. Dans ce cas ce sont des beau crosseur!.

Pour ce qui est du prix meme si tu pleure ta vie au dealer/l'apa/l'opc/Nasa/Cia il y a rien a faire, les promo viennent du manufacturier et c'est toujours jusqu'a epuisement des stocks donc ils sont blinder. Le dealer a une legere marge de profit qu'il peux jouer avec ( une Abarth devrait etre +-2500$ )
 

s'il en restais une tu ne pense pas que le dealer/Vendeur voudrait la vendre? tsé pour gagner leur vie... au lieu d'avoir un client en calisse.

quand il reste des voitures dans un systeme de ce genre c'est souvent des Demo ou tout simplement une erreur
 
Attend.....T'as signe le contrat

Quand est-ce qu'ils t\ont appele?

Est-ce que la voiture etait vendue avant que tu signes et eux le savaient pas OU t'as signe et ils l'ont vendu par apres a quelqu\un d'autre qui a offert plus ou whatever?
 
Back
Top