Denis Coderre chiale a tv que les policiers donnent pas assez de ticket

pat182

New member
J écoutais tva pénore et ya l'histoire des policiers de la ville de montreal qui réaparait encore et ya Denis Coderre qui fait une plainte car les policiers donnent 54% moins de tickets qu'avant les neg et il dit : wow sa dois etre parce que les automobiliste conduisent mieux hahaha ( sarcastique).

wtf ?

sté quand tu avou que les policiers sont pas la pour protégé mais juste pour faire du cash a ville, ayoye... quelle ville de marde
 
Y'a pas dis qu'ils étaient là "juste" pour donner des tickets. Ca c'est toi qui le déduit...

Useless thread.
 
je suis d'accord avec toi.. mais avoue que sa ressemble quand meme d'etre le cas


Faudrait être naïf de penser que les constats d'infraction ne sont pas une source de revenus importants pour la Ville.

Mais il faudrait être tout aussi naïf, en plus d'être de mauvaise foi, pour dire que les policiers ne servent qu'à ça.


P noir ?
parking-39771_640.png
 
le point qui me vien a l'esprit maintenant est...

est-ce que les routes sont moins securitaire? est-ce qu'il y a plus d'accident?

faque finalement...c'est pas utils qu'il ai autant de police affecter a la circulation, appart pour faire payer plus les contribuables pour des infractions plus ou moins important qui n'affecte en rien la securiter des citoyens.

c'est triste de voir que la police d'aujourdhui, n'est plus une force de police pour contrer le crime, mais bien une force de police pour taxer les citoyen.

c'est la conclusion que j'en suis venu malheureusement.
 
Faudrait être naïf de penser que les constats d'infraction ne sont pas une source de revenus importants pour la Ville.

Mais il faudrait être tout aussi naïf, en plus d'être de mauvaise foi, pour dire que les policiers ne servent qu'à ça.

Il es la le problème; ce ne devrais pas être une source de revenue..
les tickets sont la pour assurer la protection commune, Dans une société idéale tout le monde conduisent sécuritairement et avec courtoisie

Les constat d'infraction devrais être un revenue additionnel et non une vache a lait.
 
Il es la le problème; ce ne devrais pas être une source de revenue..
les tickets sont la pour assurer la protection commune, Dans une société idéale tout le monde conduisent sécuritairement et avec courtoisie

Les constat d'infraction devrais être un revenue additionnel et non une vache a lait.

ca reste que le monde sont tellement sans dessein sur la route que le seul moyen qu'ils comprennent est en leur vidant leur poche. on (la société) a perdu le controle total sur la manière de conduire en harmonie avec les autres.
 
Je dare M. Coderre d'aller prendre un joyride a legardeur / repentigny / l'assomption


i double dare you motherfucker
 
Les tickets c'est là pour faire un revenu c'est certain. Ils mettent ça pas trop cher en général pour que tu puisses en pogner une gang sans te ruiner. C'est juste assez chiant mais pas assez pour que les gens se révoltent. Les tickets en plus, c'est pour les pas fins qui ont pas respecté la loi. Si tu respecte pas la loi, c'est que tes un pas fin. Si tes un pas fin, tu paye.

Aussi, les tickets et les lois, c'est pour notre sécurité. Pis la sécurité ben... on peut pas être contre ça.

C'est tellement pour les revenus les tickets que les policiers se cachent pour être certain que tu commettes l'infraction et te donner le ticket après coup, une fois que tas mis tout le monde en danger.
 
ca reste que le monde sont tellement sans dessein sur la route que le seul moyen qu'ils comprennent est en leur vidant leur poche. on (la société) a perdu le controle total sur la manière de conduire en harmonie avec les autres.

Et comme on peut le constater, ce moyen n'améliore en rien nos conducteurs, sinon on aurais vu une amélioration depuis les 20 dernieres années.
 
sté quand tu avou que les policiers sont pas la pour protégé mais juste pour faire du cash a ville

Well so what? Même si c'était le cas, Coderre le dit ouvertement devant un micro à place de jouer au politicien comme Tremblay et d'essayer de flatter tout le monde dans le sens du poil, alors que tout le monde le sait anyway que la police est une source de revenu pour la ville.

Dans le fond t'aimais mieux Gérald Tremblay j'imagine?

Y'a rien de mieux que le maire Tremblay pour donner de la crédibilité à une métropole : Unmatched weakness and glorious combovers.
 
ca reste que le monde sont tellement sans dessein sur la route que le seul moyen qu'ils comprennent est en leur vidant leur poche. on (la société) a perdu le controle total sur la manière de conduire en harmonie avec les autres.

Ça c'est le moyen facile, qui ne donne aucune amélioration au conducteur, avant on frappais nos enfant pour "les protéger'' une méthode qui ne tiens plus de nos jours.

Ça ferais autant chier les conducteurs de les envoyer dans un cours de conduite correctif a tout leurs journée de congé pendant 1 mois ou plus. A leur frais bien sur.

Résultat serais positif je crois, après avoir perdu ton été en cours de conduite correctif obligatoire tu vas y penser 2 fois avant de chauffer en sans dessin.
 
Ça c'est le moyen facile, qui ne donne aucune amélioration au conducteur, avant on frappais nos enfant pour "les protéger'' une méthode qui ne tiens plus de nos jours.

Ça ferais autant chier les conducteurs de les envoyer dans un cours de conduite correctif a tout leurs journée de congé pendant 1 mois ou plus. A leur frais bien sur.

Résultat serais positif je crois, après avoir perdu ton été en cours de conduite correctif obligatoire tu vas y penser 2 fois avant de chauffer en sans dessin.

Ouais, mais c'est pas payant.

C'est notre argent qu'ils veulent c'est tout.
 
Ça c'est le moyen facile, qui ne donne aucune amélioration au conducteur, avant on frappais nos enfant pour "les protéger'' une méthode qui ne tiens plus de nos jours.

Ça ferais autant chier les conducteurs de les envoyer dans un cours de conduite correctif a tout leurs journée de congé pendant 1 mois ou plus. A leur frais bien sur.

Résultat serais positif je crois, après avoir perdu ton été en cours de conduite correctif obligatoire tu vas y penser 2 fois avant de chauffer en sans dessin.

effectivement C'est le moyen facile, et comme disais newschooler, ca donne rien anyway. donc on fais quoi ? les cours de conduite obligatoire a X nombre d'années d'intervalle pour un rafraichissement + examen moi j'ai aucune probleme avec ca. j'ai aucune idée c'est rendu combien un cours de condutie en $, mais je pense que ca dure 1 an. ce qui est completement fou mais d'un autre sens, si tu vois la conduite autant en été qu'en hiver (ce qui devrais etre OBLIGATOIRE dans notre province) et ca c'est si tu pratique durant les différente conditions météo, ca peu etre bien pour le nouvel apprenti-conducteur.
 
effectivement C'est le moyen facile, et comme disais newschooler, ca donne rien anyway. donc on fais quoi ? les cours de conduite obligatoire a X nombre d'années d'intervalle pour un rafraichissement + examen moi j'ai aucune probleme avec ca. j'ai aucune idée c'est rendu combien un cours de condutie en $, mais je pense que ca dure 1 an. ce qui est completement fou mais d'un autre sens, si tu vois la conduite autant en été qu'en hiver (ce qui devrais etre OBLIGATOIRE dans notre province) et ca c'est si tu pratique durant les différente conditions météo, ca peu etre bien pour le nouvel apprenti-conducteur.

Javais plus idée d'avoir des cours obligatoire les fin de semaine ou sur les journée de congé du fautif. Apres avoir commis une infraction.

Exemple: tu roule 70 dans une zone de 50 ta un ticket mais en plus tu doit aller prendre des cours additionnel tes journée de conger
 
Jai passé sur le pont viau tantot et y avait 2 voitures de police sur les girophares plus 6 motos avec tous les policiers regroupés qui jasaient. PERSONNE ne regardait la route.
 
Back
Top