7.946@190.31mph AMS Alpha Omega GTR

7.831 @ 187.38mph

ctu moi ou les départ sont so-so ? ya un "bon" délai entre le décolage et la lumiere verte qui tombe.
 
Le gars est pas là pour battre des records de ''reaction time'', c'est le E.T qui est important.
 
its crazy how those GTR's are turned into drag monsters when they were built for track! You have to admit Nissan did a hell of a job on the awd system.
 
its crazy how those GTR's are turned into drag monsters when they were built for track! You have to admit Nissan did a hell of a job on the awd system.

Amstunedil y a 17 heures

Yes, the GT-R is a RWD biased AWD vehicle to begin with but the awd controller we use with Syvecs allows the FWD to disengage in order to do a burnout. 
 
Il y a beaucoup de monde qui ne savent pas que la transmission sur la GTR est a l’arrière et que le devant est driver par un autre drive line qui retourne en avant.

nissan-gt-r-drivetrain-picture.jpg
 
Not too bad for a street car!

Amstuned il y a 17 heures

The purpose of Omega is not to be a daily driver, but it can be and is more of a daily driver than what many consider other cars to be "street cars". Full interior, chute is detachable, wheels/tires can be swapped, but the cage remains in it all the time. Weight was reduced iirc roughly 150 to 170lbs.

Yes it is a ''street car'' but probably not that much street friendly lol
 
Il y a beaucoup de monde qui ne savent pas que la transmission sur la GTR est a l’arrière et que le devant est driver par un autre drive line qui retourne en avant.

nissan-gt-r-drivetrain-picture.jpg

Nice! C'est dont ben hot, effectivement je savais pas!
 
Il y a beaucoup de monde qui ne savent pas que la transmission sur la GTR est a l’arrière et que le devant est driver par un autre drive line qui retourne en avant.

nissan-gt-r-drivetrain-picture.jpg

Le principle était aussi le même sur les vieille R32, la transmission était pas completement placé a l'arriere mais il y a quand même un 2ieme propeller shaft qui allait au différentiel avant.

C'est pour ca aussi que les nouvelle GTR font 1700kg
 
C est fou c est comme les Ferrari 599! *jawdrop*


Ah oui pis comme une vulgaire Chevrolet aussi.... ;)

J'étais pour répondre quelque chose, mais je trouve que tu commence a perdre un peut de crédibilité dans tes commentaire par rapport a la GTR....

Je partage un vidéo de la Alpha Omega de AMS, j'informe ceux qui ne connaissent pas la GTR sans dénigrer aucune autre manufacturier.

Ton but a toi c'est quoi , de troller chaque thread de GTR ?

J'ai toujours eu l'impression que tu étais au dessus de ça et que tu étais un gars de char a la base plus qu'un fanboy, mais la c'est en train de changer en hate boy ton affaire..
 
Back
Top