2015 Golf 1.8T: best bang for the buck

that is insane good! :D

Je me suis informé pour un diesel et la différence est ÉNORME! ca compense meme pas pour l'essence sauvé à moins que tu fasses que ca rouler... c con un peu...
 
lol la seul difference c'est de la cuirette et une camera de recul ....Much better lol ?

Bon, j'ai peut-etre extrapolé avec le "much better", mais deja en partant je ne suis pas fanatique des "modeles de base" en général.

C'est peut-etre un réflexe naturel lol
 
Bon, j'ai peut-etre extrapolé avec le "much better", mais deja en partant je ne suis pas fanatique des "modeles de base" en général.

C'est peut-etre un réflexe naturel lol

haha ouais mais comme a dis dubweiser on n'est plus en 1993

de base ta pas mal tout pour etre heureux

1.8T de 170HP 185Lbs/tq
A/C
groupe electrique + cruise
volant en cuir avec control + bluetooth
8 speakers + ecran tactile avec information en temps réel des donnée de l'auto
banc avec suport lombaire ajustable
banc chaufant + lave vitre chaufant + mirroir chaufant

fuck pour le prix d'une kia forte
 
Vous m'avez donné le gout, j'ai booké un test drive tantot. La location d'un trendline avec les options disponibles revient a 278 taxe in....intéressant non? 48 mois 20k km
 
Quasiment le gout de refiller ma location de Jetta 2.5 confortline 2013 pis d'aller chercher un GTI... Damn.
 
Vous m'avez donné le gout, j'ai booké un test drive tantot. La location d'un trendline avec les options disponibles revient a 278 taxe in....intéressant non? 48 mois 20k km

Tu me dira apres ton test drive... est-ce que le trendline ont un piton pour enlever l'antipatinage? J'ai pas sa sur mon jetta 2013 pis l'hivers c'est plate pas a peu pres.... Est-ce qu'il y a encore un gros délais dans la pedale a gaz? sa aussi j'aime moins sa sur le miens, ces 2 choses la me font hesité a retourné vers VW si je retourne avec un char neuf...
 
Tu me dira apres ton test drive... est-ce que le trendline ont un piton pour enlever l'antipatinage? J'ai pas sa sur mon jetta 2013 pis l'hivers c'est plate pas a peu pres.... Est-ce qu'il y a encore un gros délais dans la pedale a gaz? sa aussi j'aime moins sa sur le miens, ces 2 choses la me font hesité a retourné vers VW si je retourne avec un char neuf...

Je te confirme que tu peux desactiver l'antipatinage (ASR) via l'ordi de bord. Le ESP je pense pas, mais honnêtement, le ESP sur la MK7 est pas cockblock comme les MK5-6. J'ai poussé la MK7 pas mal intense sur de entrées/sorties d'autoroute, et il était pas intrusif comme les plus vieuslx systèmes. Ça laisse le cul glisser pas mal avant de faire une correction presque imperceptible, tandis que sur les MK5 sa slammais quasiment les freins pour tuer le fun.

C'est sur que si tu veux faire des donuts l'hiver je sais pas si c'est possible, mais pour la conduite agressive, c'était vraiment top.

Pour la pédale = zéro lag sur l'automatique. Manuelle, je sais pas...
 
Je te confirme que tu peux desactiver l'antipatinage (ASR) via l'ordi de bord. Le ESP je pense pas, mais honnêtement, le ESP sur la MK7 est pas cockblock comme les MK5-6. J'ai poussé la MK7 pas mal intense sur de entrées/sorties d'autoroute, et il était pas intrusif comme les plus vieuslx systèmes. Ça laisse le cul glisser pas mal avant de faire une correction presque imperceptible, tandis que sur les MK5 sa slammais quasiment les freins pour tuer le fun.

C'est sur que si tu veux faire des donuts l'hiver je sais pas si c'est possible, mais pour la conduite agressive, c'était vraiment top.

Pour la pédale = zéro lag.

Decidement jai de plus en plus le gout daller voir ce char la de mes propres yeux... Merci!
 
J'ai testé un Golf 1.8t confortline manuel il y a de sa environ 3 semaine. L'intérieur est vraiment super, le prix est excellent et l'équipement de base est très surprenant. La seul affaire que j'ai détesté sur la voiture, c'est quelle est tellement gearer long que tu dois tous le temps downshifter si tu veux accélérer, faire un dépassement ou conduire plus sportivement. Un ami a fait de la track un peu avec son Jetta 1.8t, et pour lui, c'était vraiment de la merde. En shiftant, il retombait jamais dans son power band. Autre que ce point, je crois que c'est le meilleur char a louer/acheter dans les compactes.
 
J'ai testé un Golf 1.8t confortline manuel il y a de sa environ 3 semaine. L'intérieur est vraiment super, le prix est excellent et l'équipement de base est très surprenant. La seul affaire que j'ai détesté sur la voiture, c'est quelle est tellement gearer long que tu dois tous le temps downshifter si tu veux accélérer, faire un dépassement ou conduire plus sportivement. Un ami a fait de la track un peu avec son Jetta 1.8t, et pour lui, c'était vraiment de la merde. En shiftant, il retombait jamais dans son power band. Autre que ce point, je crois que c'est le meilleur char a louer/acheter dans les compactes.

La manuelle ça?

J'imagine que tu parle de la manuelle? Je l'ai pas essayé. Je trouvais que l'automatique était tellement bien gearé et programmé que j'avais même pas le goût d'essayer la version manuelle:D
 
Ouais exacte. Dans les deux cas, je parlais de la manuelle! Disons que pour ce point la j'étais très déçu, mais j'imagine que c'est grâce a sa qu'ils ont réussis à diminuer la consommation. Disons que pour cet aspect la, j'aime bien mon 2.0t. Je suis pas mal tout le temps dans un bon powerband!
 
Effectivement j'ai fait le test drive d'une GTI vlà 1-2 mois et my god que j'ai rester surpris.
L'intérieur est impécable, le systeme de son d'une pureté asser net merci, perfomance présente avec du torque merci.
J'avais ouvert un tread a savoir quoi m'acheter dans le range de 25k used (335I, G37, a4) pis sérieuseement, mis à part le tappe a l'oeil de checker jroule une bmw/audi, la GTI répond à tout mes besoins.
Jrisque de pencher pour ca une fois aménager en novembre.
 
Totalement daccord avec OP, en plus APR on deja sorti leurs chip , 91 octane a 239 hp et 321lb-tq.... innggggg.
 
haha ouais mais comme a dis dubweiser on n'est plus en 1993

de base ta pas mal tout pour etre heureux

1.8T de 170HP 185Lbs/tq
A/C
groupe electrique + cruise
volant en cuir avec control + bluetooth
8 speakers + ecran tactile avec information en temps réel des donnée de l'auto
banc avec suport lombaire ajustable
banc chaufant + lave vitre chaufant + mirroir chaufant

fuck pour le prix d'une kia forte

J'avoue c'est interessant!
 
Back
Top