Bébé thread

Avis a ceux qui veulent acheter sur test en vrac, ca fait 3 semaines que la commande est passe et aucune livraison encore. Pas de reponse au couriel aussi...
 
Avis a ceux qui veulent acheter sur test en vrac, ca fait 3 semaines que la commande est passe et aucune livraison encore. Pas de reponse au couriel aussi...

Ça va venir.

Moi aussi ça pris 3-4 sem. Je les ai engueulé solide email et facebook... Elle a fini par me repondre .

Maïa tu vas les recevoir.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Test en vrac ??? Ma blonde et la petite devrait avoir leur conge demais !!! Notre plus vieu avec sa soeur !!

3847b58205d823e108531bb140fd962c.jpg
 
/capsule de vie

Was having unprotected sex for the past 10 years with wifey until we got married 2 years ago...

during honeymoon, decided we should do it "all in" if you know what i mean...

bang pregnant and happy dad of 17 yr month baby!

Now, I can brag to the boys on how much control I have over my tool lollll or how rich my semen is :p

La même chose est arrivée dans mon cas. Notre première a été conçue le soir même du mariage. La deuxième a elle aussi été conçue du premier coup, et la date prévue est le 5 novembre. Mes deux filles auront moins de 18 mois de différence d'âge.



Mon RDV est pris pour me faire couper, pas question de rpendre de chances, deux kids c'est assez.
 
/capsule de vie

Was having unprotected sex for the past 10 years with wifey until we got married 2 years ago...

during honeymoon, decided we should do it "all in" if you know what i mean...

bang pregnant and happy dad of 17 yr month baby!

Now, I can brag to the boys on how much control I have over my tool lollll or how rich my semen is :p

sans blague comment tu a fait pendant 8 ans?????....... moi avec ma blonde, sa pris 2-3 mois .... test passé ....stérilet....all shit
no way que je me retire all the time pendant 8 fucking année......(si c'est ce que je déduis de ton post....i'm right?)
 
Comment ça se passe dans vos couple en général après l'arrivée du bébé?

Mon chum m'est arrivé un peu en "panique" hier en me racontant que le couple d'un de ses collègue était en train de brisé parce que, semble-t-il, la femme ne pense plus à "eux", mais uniquement au bébé.....

Je me suis sentie un peu "blessée" qu'il me pose la question comme si c'était uniquement sur MOI que reposait le fait qu'on continue de prendre soin de notre couple lol....mais bon :p (je veux dire, un bébé, ça prend beaucoup de temps et de place et ça change la vie de couple, et je suis d'avis qu'il faut travailler en équipe tous les jours pour pouvoir, au final, s'offrir du temps ensemble. Si la femme ou l'homme fait tout à la maison....je pense que ça ne mène à rien de bon au final)

Vos femmes, elles agissent comment? Comment est-ce que vous participez à cette nouvelle vie?
 
@Trish07 Ben une chose est certaine c'est qu'un bébé c'est pas de la colle a couple. Bien au contraire selon moi. Mon 2ieme a 10 mois et ma première 3ans et demi. Au début c'étais un ajustement majeur qui demande de remettre les priorités et les activités qu'on fait en perspective. Ma fille était tellement calme et dormeuse que bon on pouvait quand même se faire des soirées relaxe etc. Mon gars dort moins et est plus intense. Donc on se réajuste pour sa. Avoir des enfants c'est faire des compromis desfois. C'est important aussi de se rappeler qu'il y a un couple a la base de la famille et que cette fondation doit être solide et maintenu. Avant de se rendre au point de "détruire" son couple peu etre que le collègue de ton chum pourrait discuter avec sa blonde et lui dire ce qui ne va pas...disons que c'est peu etre pas contre lui mais ya des filles qui devienne gaga avec les flos et qui oubli le couple sa arrive.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est certainement pas un exercice de rapprochement. Si le couple est pas solide ça aidera absolument pas.

C'est rough, manque de sommeil, manque de temps pour toi-même.. Quand je peux aller chercher du lait avec la Porsche estie que je suis content d'avoir un break, même chose pour ma blonde. Le manque de sommeil et de temps fait en sorte que les deux sont moins patients et plus à pic. Tant que les deux sont conscients que c'est la cause, ça passe bien.

Ça reste la plus belle chose dans une vie.
 
C'est certainement pas un exercice de rapprochement. Si le couple est pas solide ça aidera absolument pas.

C'est rough, manque de sommeil, manque de temps pour toi-même.. Quand je peux aller chercher du lait avec la Porsche estie que je suis content d'avoir un break, même chose pour ma blonde. Le manque de sommeil et de temps fait en sorte que les deux sont moins patients et plus à pic. Tant que les deux sont conscients que c'est la cause, ça passe bien.

Ça reste la plus belle chose dans une vie.

J'en doute pas :)

C'est épeurant comme step...
 
c'est dure sur les nerfs je l'avoue... quand le bebe pleure et pleure et pleure pis rien le calme, tu rages en dedans
la vie sociale en prend un coup, on prend l'horaire du bebe, y dort, on dort, y pleure, on pleure haha

pis t'as tous les moments cocasses qui te font rire apres coup... le premier vomis sur ton linge fraichement lavé, la premiere fois qui pisse partout quand t'as le malheur d'enlever la couche sans mettre de cap a pénis, le moment ou y te lache un pet sauce quand tu te penche pour voir si t'as tout bien essuyé...

je te dirais qu'on s'est rapproché depuis...

on est jamais vraiment préparé a ca... juste l'acouchement c'est un moment tellement spécial... je vois tellement plus ma blonde du meme oeil

pis t'as le retour a la maison... avec cette nouvelle affaire la... on le comprend pas, on est pas a l'aise quand c'est le premier... pas facile

j'ai connu des couples ou la femme a viré completement folle... pourtant c'etait du monde super rationnel... pis quand le bebe est arrivé, on dirait que les hormones ont completement prit le dessus
 
c'est dure sur les nerfs je l'avoue... quand le bebe pleure et pleure et pleure pis rien le calme, tu rages en dedans
la vie sociale en prend un coup, on prend l'horaire du bebe, y dort, on dort, y pleure, on pleure haha

pis t'as tous les moments cocasses qui te font rire apres coup... le premier vomis sur ton linge fraichement lavé, la premiere fois qui pisse partout quand t'as le malheur d'enlever la couche sans mettre de cap a pénis, le moment ou y te lache un pet sauce quand tu te penche pour voir si t'as tout bien essuyé...

je te dirais qu'on s'est rapproché depuis...

on est jamais vraiment préparé a ca... juste l'acouchement c'est un moment tellement spécial... je vois tellement plus ma blonde du meme oeil

pis t'as le retour a la maison... avec cette nouvelle affaire la... on le comprend pas, on est pas a l'aise quand c'est le premier... pas facile

j'ai connu des couples ou la femme a viré completement folle... pourtant c'etait du monde super rationnel... pis quand le bebe est arrivé, on dirait que les hormones ont completement prit le dessus

C'est sûr que le fameux post parteum est pas évident.....j'espère ne pas en avoir LOOL.

Je sais qu'on est un couple solide, j'ai confiance en ça. :)
 
Back
Top