Bébé thread

j'veux pas peter ta bulle, mais mon kid aussi se tenait debout a 7 mois.. y marchait avec aide à 9 mois.. pis y'a pas marché seul avant 12+.

C'est salement long le step entre les deux!

Moi je marchais solide à 8 mois lol :D Ma soeur aussi! Mon cousine lui ça été plus long....il a rempé jusqu'à genre 12 mois et s'est mis à marché instantanément lol.
 
Je l'entend souvent celle la, je suis pas trop sur de la comprendre. J'ai un tas d'amis et de connaissance qui était totalement pret quand ils on décider d'avoir leurs enfants.

Quand tu fait le saut, c'est qu'a quelque part t'est pas mal pret me semble. Tu t'embarque pas dans la plus grande responsabilité de ton entière vie sans être pret.

Le monde confondent être "prêt" et "arriver au point ou tu les veux".

Tu ne peux pas prévoir la destruction qu'un flot va apporter dans ta vie, alors en sachant ça :

1. Quand tu veux les kids et que tu est prêt à y consacrer ton énergie, tu es prêt.

2. Si tu as des projets plus importants sur la glace et que tu veux les finir avant, tu n'est pas prêt.

C'est simple. La portion la plus difficile de tout ça c'est de trouver une fille assez intelligente pour pas tomber enceinte pour faire comme ses amies et ensuite d'être pogné avec un flot qui t'empêche de faire ce que tu aimes à cause d'elle.
 
Félicitation!! :)

Nous on s'est finalement décidé....on se lance dans le projet :)

Les acides foliques sont commencés!!

Je pensais pas être aussi "énervée" que ça, mais j'adore le projet...on espère être 3 d'ici la fin 2015, ou avant!


Sent from my iPhone using Tapatalk

uzudaqy6.jpg
 
Les acides foliques?

Wtf is going on in here

L’acide folique joue un rôle primordial dans la croissance et le développement normal de la colonne vertébrale, du cerveau et du crâne du fœtus durant le premier trimestre de la grossesse. Il peut aussi diminuer le risque d’anomalies congénitales et de malformations des membres en plus de participer à plusieurs fonctions biologiques. Cette vitamine est aussi nommée «anti-anémie» (fer), puisqu'elle joue un rôle important dans la production normale des globules rouges. En plus des anomalies au tube neural, une déficience en acide folique entraînerait également un risque accru de maladies cardiovasculaires.

[...]

Les anomalies du tube neural, spina-bifida

Les anomalies congénitales sont des malformations qui touchent 3 % des nouveau-nés au Canada. Selon Santé Canada, ce taux atteint 7 % durant les deux premières années de vie. Elles sont la principale cause de décès chez les nourrissons au Canada.

Les anomalies du tube neural dépendent de facteurs génétiques et environnementaux. Une femme qui boit beaucoup d’alcool durant sa grossesse augmente le risque de donner naissance à un enfant souffrant d'une anomalie congénitale. De plus, l’obésité, un diabète mal contrôlé pendant la grossesse et un apport faible en vitamine B12 augmentent les risques. On retrouve la vitamine B12 dans les aliments d’origine animale (viande, volaille, poissons, produits laitiers).
http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/nutrition/index.php?acide_folique
 
Hahah ok!

Moi je vois pleins de noms et y'en a tellement que trouve beaux....

J'adore Lili pour une fille :)....Milianne aussi. Mon préféré était Louanne. Mais mon neveu s'appelle Lou alors...

Pour les gars je trouve ça plus rough....

J'aime Loïc, Zac, Kelan (faut comprendre, c'est un nom d'origine Bretonne).


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai appeler le mien zack, en fait zackariah a cause du diminutif zack. Ya encore bataille de tranché dans le fait que le nom devrait s'écrire zacharia et non zackaria. Mais je le trouve plus beau écrit avec un k. Sans compter que certaines personnes prononces le H dans zacharia ca m'énerve.

Si ça aurait été une fille, on l'aurait appeler Joyce.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'aime les noms originaux, pas nécessairement inventés, mais qu'on entend pas souvent. Les noms courts aussi.

J'adorais Théo pour un gard, mais le nom de famille de mon chum se finit en "o" aussi alors ça fait bizarre lol.
 
I`m shaking while writing this, on the 10/07/2014 my girl was admitted in urgency. Turn out she had a severe case of preeclampsia that threatened her life and needed to be putted in labor right away. So my little girl was born at 37 weeks exact day the 10/08/2014. Shes out of the wood but scared the crap out of us, never been that freaked out in my life I wish no one to ever be put in that position.

has usual mr rule: pics of said girl....

1miYY4a.jpg
 
Back
Top