Je suis surpris que ceci n'a pas ete discute dans MR:

C'est pas mon vidéo, j'ai browsé en-ligne pour un setup identique.

Sacrament... c'est à croire que vous avez jamais été kid... C'est sur que ceux là sont assez jeune, mais cibole que vous auriez pas aimer m'avoir dans votre quartier.
Jouer du basket à 10-11h à 8-9h pour faire chier le voisin colérique.

Bon je confirme que pour être dehors à 10-11h à cette age j'étais un cas à part, mais criss que ça l'air le fun d'être votre voisin.

Les kids d'aujourd'hui ne vont plus dehors, les parcs sont vides et s'ils y vont leurs parents sont toujours avec eu pour les surprotégés. Seul moment ou je les vois sortir c'est quand il commence le secondaire pour commencer à fumer.
 
Wow moi sa me mettrais en tabarnak.

Voir que sa chiale que les enfants sont toujours dans la maison a se pogner le cul, pi quand sa sort dehors bah criss sa s'plaint que sa crie. wtf...

quebec gonna be quebec.

I disagree with you . I got kids that play outside and they often scream to loud in which case i come outside and tell them to tone it down as we have neighbors .

Kids are kids and yes they can make noise but i would never allow my kids to just scream all day.

I don't know for sure if in this case it really is exessive but parenting these days doesn't exist so it wouldn't surprise me
 
A huge difference between kids playing and having fun outside and brats crying/yelling on top of their lungs every time
 
Exactement! Y'a une énorme différence entre un enfant qui s'amuse et qui crie quand il est trop excité sur le moment et un enfant mal élevé mongole qui gueule pour fuckall aucune raison juste pour faire son intéressant. Le ptit #$%#$? de morveux de la voisine est de meme pi il crie sans arret apres le chien, le chat, sa mere, son pere, la balancoire, sa trampoline, le gazon..Aucune raison...J'ai déja été voir la voisine pour lui dire que son enfant était désagréable on pouvait meme pas aller souper dehors sur le balcon, elle m'a répondu qu'il avait le droit de vivre comme tout le monde...Faque asteur quand son morveux crie comme un mongole, je recule mon corvette straight pipe les tail pipe accotées dans sa cloture et je le laisse au idle et je rentre en dedans faire autre chose... Pas trop long qu'elle va voir son morveux et lui dit de fermer sa gueule asteurs!
 
lolll

Sérieusement il est juste mal élevé, on crie pas de même en société.

Je pense que si les voisins ont pris la peine d'écrire une lettre aussi détaillée et quand même très polie malgré leurs frustrations envers ces petits morveux là, c'est parce qu'ils doivent vraiment être agressant.
 
Sacrament... c'est à croire que vous avez jamais été kid... C'est sur que ceux là sont assez jeune, mais cibole que vous auriez pas aimer m'avoir dans votre quartier.
Jouer du basket à 10-11h à 8-9h pour faire chier le voisin colérique.

Bon je confirme que pour être dehors à 10-11h à cette age j'étais un cas à part, mais criss que ça l'air le fun d'être votre voisin.

Les kids d'aujourd'hui ne vont plus dehors, les parcs sont vides et s'ils y vont leurs parents sont toujours avec eu pour les surprotégés. Seul moment ou je les vois sortir c'est quand il commence le secondaire pour commencer à fumer.

on veut simplement qu'il ferme sa gueule et qu'il arrete de crier pour rien ce ptit morveux là
 
Les commentaires sur la page TVA me font tellement rager...
La marde qu'on y lit c'est incroyable j'suis rendu avec les yeux bruns a force de lire autant de marde

PS : Quand je dis les commentaires, je parle pas seulement des commentaires sur cet article-là mais bien sur n'importe quel article pris au hazard sur leur page
 
Last edited:
I don't know how bad these kids are but from the description of that letter its the kind of "parents" that shouldn't have had kids. Like tubes tide and vasectomy. Typically uneducated, "we let our kids be free", "we don't believe in punishment", "we do everything to make our kids happy", "kids are kids, they are allowed to be loud", etc. All i know in Quebec, other than the greater boomers, incomptent politicians and taxes, are the number of people that should pass a parenting and savoir vivre 101 class and get a grade above 80% before being allowed to give birth.
 
I don't know how bad these kids are but from the description of that letter its the kind of "parents" that shouldn't have had kids. Like tubes tide and vasectomy. Typically uneducated, "we let our kids be free", "we don't believe in punishment", "we do everything to make our kids happy", "kids are kids, they are allowed to be loud", etc. All i know in Quebec, other than the greater boomers, incomptent politicians and taxes, are the number of people that should pass a parenting and savoir vivre 101 class and get a grade above 80% before being allowed to give birth.


Are you stuck on repeat buddy? Always the same BS about how quebec is bad in everything lol. Get over it a bit and try to enjoy thing instead of hating everything.
 
Are you stuck on repeat buddy? Always the same BS about how quebec is bad in everything lol. Get over it a bit and try to enjoy thing instead of hating everything.
The only thing we got going for us is a badly managed hydroquebec, restaurants, nightlife and a couple of ski mountains. I only care about poutine and smoked meat. I can live without everything else this province has to "offer". Merci bonsoir elgros.
 
Les commentaires sur la page TVA me font tellement rager...
La marde qu'on y lit c'est incroyable j'suis rendu avec les yeux bruns a force de lire autant de marde

PS : Quand je dis les commentaires, je parle pas seulement des commentaires sur cet article-là mais bien sur n'importe quel article pris au hazard sur leur page
En général je pense que les comment boxes sur tout les sites au bas des articles sont le downfall d'internet. Je trouve qu'il y a assez de forums sur tout les sujets pour pas êtres obligés de faire ça sur des articles de nouvelles en plus.

Tout les bulletins de nouvelles à la TV ont pas une ligne ouverte à la fin, alors l'ignorance et l'imbécilité de la populace générale ne devrait pas être étalée dans les outlets journalistiques online comme un outil promotionnel.

C'est juste déprimant à lire la plupart du temps.
 
Sacrament... c'est à croire que vous avez jamais été kid... C'est sur que ceux là sont assez jeune, mais cibole que vous auriez pas aimer m'avoir dans votre quartier.
Jouer du basket à 10-11h à 8-9h pour faire chier le voisin colérique.

Bon je confirme que pour être dehors à 10-11h à cette age j'étais un cas à part, mais criss que ça l'air le fun d'être votre voisin.

Les kids d'aujourd'hui ne vont plus dehors, les parcs sont vides et s'ils y vont leurs parents sont toujours avec eu pour les surprotégés. Seul moment ou je les vois sortir c'est quand il commence le secondaire pour commencer à fumer.

Je ne vois pas le lien entre s'amuser dehors et l'obligation de crier. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas de lien. Un enfant ça s'éduque. Crier comme un perdu, c'est manquer d'éducation.

Un enfant, ça s'amuse même quand ça ne crie pas. Crier, c'est "optionel". Les enfants de la garderie à côté de chez moi passent leurs journées dehors en été et jamais je ne me sens dérangée. Il jouent, ils rient, il parlent parfois fort, mais quand ils crient, l'éducatrice est là pour leur dire de baisser le ton.
 
C'est pas juste les enfants qui sont une nuisance. Allez dans n'importe quel resto et il y toujours des caves qui crient et rient à tue-tête pour rien et qui t'empêchent de relaxer. Comme n'importe quel imbécile peut avoir des enfants, ben il y a des bonnes chances que des comportements stupides se transmettent sans cesse.
 
lol!

Mais sérieusement, les restaurants c'est une autre affaire....

Quand on était petites et qu'on allait au restaurant, moi et ma soeur on ne se levait pas de table. On restait assis, à moins qu'il y ait une salle de jeux, et encore.....on était habituées à rester assis à table, point. Mon neveau et ma nièce, quand ils sont au restaurant, restent assis à table.

Mais combien de fois on voit de jeunes enfants courrir partout dans les restaurants en passant devant un serveur avec des assiettes chaudes dans les mains. Et quand un accident finit par arriver, c'est la faute du serveur/resto/propriétaire/vaisselle/monde entier.

Moi j'ai la mâchoire qui serre chaque fois que je vois des enfants courrir entre les serveurs qui transportent de aliments chauds et bouillants qui font de leur mieux pour ne pas qu'il arrive un malheur, pendant que les parents se la coulent douce et ne disent rien.
 
Back
Top