coté droit de mon char, pads de brake s'usent pas egale

ps3alltheway

New member
J'ai changer mes freins, bien cleaner le tout, les pins de calipers changées et biens graissés. les disques et pads sont brand new au 4 roues, pi a droite j'ai remarqué que mon pad s'use juste en haut, pi le reste du pad frotte pas comme du modne sur le disque, tu peux le voir visuellement, le rebord du disque est toute lisse parce que le pad se frotte normalement, pi le reste du disque y'a un peu de rouille parce que ya pas de friction pentoute.
Le caliper je l'ai cheker au moins 2 fois, pi y coule pas pi j'ai meme amener mon char au garage, parce que je savais pu quoi faire, j'ai garoché 60 $ par les fenetres, parce que toute ce qui ont fait c'est tout cleaner pi mon dit qui avais un peu de rouille coller entre le disque, pi que tout etais beau, pi sa rien changer esti. Donc la, rendu la je veux savoir si sa vous a déja arriver. les 3 autres freins sont correct, juste le coté droit.
 
un caliper mal entretenu , ou nettoyer trop rough avec un die-grinder peut causer une usure inégale.

si yon pas enlever la rouille/marde entre les assise de pads et la base des bracket/étrier, ca peut causer ca aussi

prend don une photo stp
 
Back
Top