ultra music festival miami 2015

mc_sool

Legacy Member
J'ai l'intention d'aller au umf Miami cette année et je me demandais si quelqu'un avait déjà pris des billets VIP vue le prix assez considérable cette année je me demandais si ça valais vraiment la peine. En passant pour les intéresser les billets tombe en vente demain a 13:00 hre Est
 
Les VIP = de la grosse criss de marde... J'ai été a pas mal tout les festivals et c'est VRAIMENT rare que les VIP valent la peine. Particulierement aux UMF. Je te conseil d'acheter 4 billets et de revendre les autres sur place, la quantité de personne qui en achetent la journée même est incroyable et tu va payer tes propres billets easy avec ca. Deuxiemement, essaye de pas trop boire, aller au toilette est un calvers dans ce tapon de personne la, la gestion du site est super mal divisée.

En passant, si tu reste la une semaine, achete toi des billets pour les beach party d'avance sinon c'est un vrai viol.
 
Je voulais i allé vu que ma mère as acheté une maison a hollywood mais j'ai pas le cash pour me payé sa... rendu a la date peut-etre même très probablement mais pas la ... too bad l'année après alors
 
Les VIP = de la grosse criss de marde... J'ai été a pas mal tout les festivals et c'est VRAIMENT rare que les VIP valent la peine. Particulierement aux UMF. Je te conseil d'acheter 4 billets et de revendre les autres sur place, la quantité de personne qui en achetent la journée même est incroyable et tu va payer tes propres billets easy avec ca. Deuxiemement, essaye de pas trop boire, aller au toilette est un calvers dans ce tapon de personne la, la gestion du site est super mal divisée.

En passant, si tu reste la une semaine, achete toi des billets pour les beach party d'avance sinon c'est un vrai viol.

D'habitude je prend des VIP pour pas faire de line-up pour les toilettes et le services de bar parce que je me tiens là. C'est surtout pour ça que je prends les vip sinon le party est souvent meilleur dans le gros crowd

je vais être la 10 jours environ de quelle beach party tu parles exactement il y en a plein.

Il y a tu des incontournables en terme de party durant la semaine suivante?
 
Tu va sur le site du Winter Music COnference dans la section events l'année prochaine. Tu regarde les DJ's que tu aime. Je me rappel que les hotels sur le bord de l'eau a South Beach c'est nice. Tu passe sur le boardwalk en arriere et tu vois ceux que tu aime le vibe... Y'en a beaucoup. Sa depend surtout des dj's. Attache ta tuque avec le prix de l'alcool par contre. Si tu veux un hotel bien situé et pas dispendieux, ya le Clinton Hotel. C'est toujours la je vais quand nous sommes pas assez pour louer une Villa. C'est rendu j'ai des prix d'amis ahahah..

By the way, c'est plus la semaine d'avant qui pogne bin gros que celle d'apres.
 
Merci j'ai 2 semaine de vacances et j'ai déjà spotter un condo près du parc ou le festival a lieux
 
Moi aussi j'essaye d'acheter les billets quan ils tombent en vante demain! Pour les partys la semaine d'avant moi j'ai un oeil sur les party de Anjunadeep, mais ça ça dépends vraiment de tes goûts. Si t'aime le deep house Anjunadeep c'est pour toi.
 
Tu en as besoin de combien de billets si je suis capable d'en avoir des pas cher je vais en acheter de plus et les vendre
 
Good luck pour acheter les premiers billets, l'an passe on etait environ 10 a y aller, personne a reussi a pogner des tickets moins cher
 
Le prix des hôtels est ridicule ça me coute moins chère un condo pour 10 jours qu'un hôtel pour les 4 jours du UMF.
Mon choix est déjà fait
 
There is currently a very high demand for tickets. To ensure an efficient purchase experience for all shoppers, you have been temporarily placed into a waiting room.

427:59

When the timer reaches 0, you will be automatically redirected to the ticket purchase page.

je vais avoir fini de travailler avant de pourvoir acheter un billet
 
Hahahaha... je m'en venais péter une coche parce que j'ai 72 minutes d'attente!!! Finalement j'vais fermer ma yeule.

Mais je comprends pas comment ce site de billet là fonctionne, je me suis pointé sur le site 5 min avant la supposé heure de début de vente pis la vente était déjà commencée. C'est frustrant en tabarnac.
 
bizarre moi j'ai fait refresh a 13:00 et boum 430min

Ouais c'est ça que j'te dis, j'suis arrivé à 12:55 sur le site, pis j'ai vu que je pouvais déjà cliquer sur buy now, alors j'ai cliqué pis j'suis arrivé dans le waiting room déjà, alors que la vente était supposée juste commencer à 13:00.

C'est tu marqué quelque pars y'en a combien des billets à 299?
 
Ouais c'est ça que j'te dis, j'suis arrivé à 12:55 sur le site, pis j'ai vu que je pouvais déjà cliquer sur buy now, alors j'ai cliqué pis j'suis arrivé dans le waiting room déjà, alors que la vente était supposée juste commencer à 13:00.

C'est tu marqué quelque pars y'en a combien des billets à 299?

je n'ai pas vue cette information la nul part cependant je viens d'essayer avec mon cellulaire et j'ai 10minutes d'attente je te reviens là-dessus si ça marche
 
c'est fini il n'y a plus de billet dans les 2 premières préventes il ne reste que les billets a 450$ et les vip
 
Back
Top