ultra music festival miami 2015

j'étais pas sur pour le vip mais a 450$ le régulier je vais y aller avec le VIP on vas voir si ça en vaut la peine
 
Ça commence à être cher pour danser sur la MD.

Je sais pas trop pour la MD... Acheter ça aux USA c'est risqué, tu sais pas à vient de oû, tu sais pas si le gars qui te la vend est un undercover, tu sais pas si c'est du bath salt, pis oublie çca en rentrer toi même j'file pas pour risquer mon avenir pour 3 jours de party lol.

Sérieux, j'arrive du gym là j'ai eu le temps de passer ma frustration et de philosopher un peu, c'est pas si cher 449$ pour 3 jours de party à miami. 150$ par jours c'est pas dur à dépenser ailleurs à Miami...
 
Je sais pas trop pour la MD... Acheter ça aux USA c'est risqué, tu sais pas à vient de oû, tu sais pas si le gars qui te la vend est un undercover, tu sais pas si c'est du bath salt, pis oublie çca en rentrer toi même j'file pas pour risquer mon avenir pour 3 jours de party lol.

Sérieux, j'arrive du gym là j'ai eu le temps de passer ma frustration et de philosopher un peu, c'est pas si cher 449$ pour 3 jours de party à miami. 150$ par jours c'est pas dur à dépenser ailleurs à Miami...

Tu pense sa va vraiment te couté sa ?? Ta pas d'alchool rien la dedans.

Pendant a ton avion/gaz , Condo etc...
 
Setak on sait tous compte mais quand tu parts en vacances que se soi a miami ou ailleurs des dépenses il y a en a toujours
 
c'était claaaair que personne aurait de billets à 299 et 379

mais meme a 449 ca vaut la peine selon moi, une des plus belles fds de ma vie. je le recommande à tout le monde qui peut y aller
j'y retournerais mais je peux pas prendre de vacances avant le mois de mai

ca m'a couté 1800 le trip et j'ai vraiment pas abusé donc si vous etes sur un tight budget vous aller avoir de la misère

Edit: 1800$ et j'ai pas paye de condo ou hotel je restais chez un ami qui a une maison a Miami

recap de umf 2014 :

carl cox & friends arena :
asot 650 :
umf radio stage :
[/video]
main stage :
underground stage :
 
Last edited:
450$ les reguliers AHAHHAHAHAHAHA sont malades!!!!! EDC pis Tomorrowland sont même pas ce prix la de base pis ce sont des party 6x plus gros/fun et mieux organisé que le fucking Ultra. My god, vive le jetset Miami. C'était déjà critiqué par les Dj's il y a 2 ans que les prix de billet sud Ultra étaient overpriced.
 
je suis alle au UMF 2013 & 2014.
En 2013 ils etaient 299$, et en 2014 ils etaient 399$ (a ca tu rajoutes 80$ de frais).
Personnellement jai vraiment trippe les deux fois. Le setup du stage est tout simplement malade. Les VIP cest bien tu as une belle vue sur le stage et tes propres toilettes, mais le site est tellement gros quavec les billets reguliers tu peux te trouver un spot tranquille sans etre trop tasse dans la foule.
Evidemment tu dois aller aux autres shows pendant le Music Week aux hotels a South Beach et Miami.
Si jamais tas des questions genes toi pas!!
 
a 1800$ la shot ... sérieusement je pense que j'aimerai mieu payé 500-600$ de plus et allé a tommorowland
 
J'ai fait le calcul l'an passe pour le prix et je trouvais que le UMF c'était le moins cher entre le UMF, EDC et tomorowland pour un 10 jours de vacances. Je sais pas peut-être que c'est moi qui compte pas de la bonne façons.
 
Je sais pas comment vous compté mais pour un voyage de 10 jours j'arrivais plus au double de ce que tu dits

vite fait pour le UMF et 10 jours a Miami on parle de 500$billets + 500$avions + 1200$condos + 1000$ de dépenses ça fait pas mal 3200$ j'ai de la misère a croire que tu vas en Belgique pour moins que ça a moins que tu dormes a la belle étoile. vous pouvez me corriger si je me trompe mais j'ai prévue 4000$ pour Miami
 
Je sais pas comment vous compté mais pour un voyage de 10 jours j'arrivais plus au double de ce que tu dits

vite fait pour le UMF et 10 jours a Miami on parle de 500$billets + 500$avions + 1200$condos + 1000$ de dépenses ça fait pas mal 3200$ j'ai de la misère a croire que tu vas en Belgique pour moins que ça a moins que tu dormes a la belle étoile. vous pouvez me corriger si je me trompe mais j'ai prévue 4000$ pour Miami

Tu calcules assez bien, mon 1800 etait sans frais d'hebergement parce que mon ami a une maison a miami, mon ticket d'avion a coute 350 et je suis seulement reste juste 5 jours la-bas
 
Tu paye bien trop cher pour le condo, de la le fait que sa te reviens cher.
Pour EDC Las Vegas, j'y suis aller 8 jours, sa m'a couter 2400$.
Pour Tomorrowland, SI je dis bien SI, tu reussi a avoir des billets ils reviennent a 460$chaque avec les frais, ajoute un bon 1000-1200$ pour le vol, l'hebergement c'est tres variable selon tes vouloirs et les depenses sont IMMENSEMENT moins cher qu'à Miami ou Vegas. Sinon des billets de Tomorrowland, l'an passé j,ai vendu les miens 1400$ chaque imagine la demande ahhahaha. Mais sinon, 2600-3000$ tu t'en sors.

Le fait est que, tu peux pas dire que tu trouve le stage du UMF débile quand ta été a EDC Las Vegas (INDETRONABLE côté stage) et Tomorrowland. C'est juste...Pas dans game. Mais bon, ce sont 3 festivals completement différents, Tomorrowland est plus féerique,vibe non-descriptible,lieu très beau.....EDC Las Vegas c'est le plus gros en tant que personnes, superficie du festival hallucinante, fait plus ambiance gros party budget illimité,crowd le plus beau...UMF est plus City/Beach going, ressemble plus a quelque chose qu'on peux avoir en amerique du Nord si le crowd serait la + le show-off de Miami.

Je crois que chaque festival a son groupe cible.

By the way si ta prevue 4000$ pour Miami t'est safe.. La seule chose qui coute cher c'est la boisson dans les events/Pool party (15$US/Verre). Ce que j'ai capoté du EDC, 5$ US un vodka/jus de genre 2-3oz ahahhaah.
 
Merci bovi j'avais pas mal la même idée que toi sur les trois évènements le fait que les deux autres soi l'été me permet moin d'y aller. Pour les prix faut aussi tenir compte que je part là tout seul donc je split pas mes dépenses avec 2 ou 3 autres personne ça fait une bonne différence.
 
J'ai des amis qu'il y ont participé l'an passé ils ont apprécié mais c'est très loin du Umf. Je suis allé quelques fois au Guvernment club a Toronto et j'ai vraiment aimer le crowd est très bien
 
Le sensation à Toronto c'est des heures de party d'enfant de 12 ans. Wtf un rave qui finis à fuckin 2am!
 
Back
Top