FC rx7 swap f20c au maple leaf bash

c'est sur, un honda de 700 rwhp et 340 lbs-tq. hahahaha
700 rwhp sans changer les internes, my ass..... un gain de 500hp sans changer les internes, ton moteur va tuffer juste une spirited drive.


mais bon, je connais la vrai raison pkoi il a swapper le f20, et je respecte son choix a 200%.

Non c'est vrai...Mais c'est 700bhp pas 700whp.

Et le f20c est assez torqueux à 550whp tu est capable de sortir du 400+wtq.

Pleins de gars aux states roule dans les 560whp+ avec les internes stock.

Ma s2000 roulait avec pas mal d'internes mais le proprio d'avant la roulé à 565whp pendant un criss de bout sans internes.

Les f20c sont connus pour prendre du boost sans interne c'est pas nouveau, le problème comme j'ai dis c'est tout le reste du drivetrain lol.

J'ai jamais eu un seul problème moteur et je roulais un precision 6262 c'est pas petit, sauf que j'ai perdu mon diff 2 fois sur l'autoroute en launchant en 3e (avec revmatch)...

Hahaha
 
diff de Kia en passant ;)


Pas du tout. C'est juste que les S2000 ont un final drive de 4.10 de mémoire, et les gars swappent les ring and pinion qui viennent des Kia Sportage pour avoir un ratio de 4.44

Les Miata on fait la même chose...
 
mais bon, je connais la vrai raison pkoi il a swapper le f20, et je respecte son choix a 200%.

La seule raison pour laquelle il a fait ça, c'est parce qu'il se croit un esti d'anti-conformiste de faux hipstère qui est tellement hipstère qu'il met aucune photo ni info sur les internets. Criss de barbu anorexique de mon cul. Si tu veux drifter, achète-toi un fucking 240sx comme tout le monde pis farme ta yeule.

Non mais sérieux, il doit tellement se crosser présentement à voir toute l'attention qu'il reçoit sans rien répondre, moi ça m'écoeure. Incapable de partager sa passion. Va te crosser dans ton sang.

/end rant.
 
La seule raison pour laquelle il a fait ça, c'est parce qu'il se croit un esti d'anti-conformiste de faux hipstère qui est tellement hipstère qu'il met aucune photo ni info sur les internets. Criss de barbu anorexique de mon cul. Si tu veux drifter, achète-toi un fucking 240sx comme tout le monde pis farme ta yeule.

Non mais sérieux, il doit tellement se crosser présentement à voir toute l'attention qu'il reçoit sans rien répondre, moi ça m'écoeure. Incapable de partager sa passion. Va te crosser dans ton sang.

/end rant.

Je suis certain qu'il le fait en ce moment
 
parce qu'un moteur rotatif c'est du caca , boit de l'huile autant que du gaz , consomme du gaz pire qu'un V8 , ça prend un mécano rotatif , bougie cher en criss ....
et voilà! tout est dit... perso je prendrai un Ls en premier mais le moteur de s2000 c'est quand même moins pire qu'un rotatif pour les raisons mentionner
 
gang de pauvre ignorant .... un moteur rotatif est aussi fiable que nimporte quelle autre moteur sur le marche quand tu lui offre les entretien et les attention requise
 
Back
Top