News: Guy Laliberté (new car inside)

DDspec V

New member
http://www.journaldemontreal.com/2014/09/30/guy-laliberte-possede-une-mclaren-p1-de-13m

Le cofondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, ne passe pas inaperçu dans les rues de Montréal avec sa voiture, la McLaren P1. La super bolide se vend au Canada pour la jolie somme de 1,3 millions.

C’est notoire, Laliberté est un un fan de voitures et de Formule Un en visitant les Grand Prix du monde entier. D’ailleurs, son fils, Kami, aspire à devenir pilote automobile.


phpxxMLlWPM.jpg

phpi29cIePM.jpg

phpSzaKWSPM.jpg
 
en plus se payer ca c'est du petit change pour lui

Content de voir un québecois avec autant de succès ! dans un domaine loin d'être facile a rendre lucratif par dessus ca...

y'en manque du monde dememe... des "fou" qui pousse leurs idées à leur apogé ...
 
Je ne veux même pas imaginer les commentaires sur le site du JDM....

Esti de journal de cul... et Tant mieux pour lui
 
j'ai déjà coursé contre son kid! il sortait de l,aéroport de Beloeil, vers la 20 direction st-hyacinthe dans la enzo à son père ;) j'étais avec ma gsx-r 1000 et j,avais pas enlevé mes pneus de track :p bordel que ca avance comme bolide pareil! rendu à 315, ca continu son affaire... pas la mienne...

il devait avoir max 17 ans! lol calotte à l'envers :p
 
Ok JDM ... Ya l'argent pour, il le mérite amplement, c'est pas un o*** de fendant ...
Et le gars d'Empire ya ben 2-3 Ferrari + autre char et on s'en fou complement ... Lui aussi le mérite !!!

Maudit journal de remplissage de niaiseries ... Coupe 5 pages dans ton journal si tu as rien d'intelligent a mettre ... Garde les maudit potin de bas de gamme pour tes 7jours / echo vedette ...

Abrutir la masse ...

DEv
 
j'ai déjà coursé contre son kid! il sortait de l,aéroport de Beloeil, vers la 20 direction st-hyacinthe dans la enzo à son père ;) j'étais avec ma gsx-r 1000 et j,avais pas enlevé mes pneus de track :p bordel que ca avance comme bolide pareil! rendu à 315, ca continu son affaire... pas la mienne...

il devait avoir max 17 ans! lol calotte à l'envers :p

Sibole avant je laisse mon kid de 17 ans conduire ma Enzo ...

DEv
 
Ok JDM ... Ya l'argent pour, il le mérite amplement, c'est pas un o*** de fendant ...
Et le gars d'Empire ya ben 2-3 Ferrari + autre char et on s'en fou complement ... Lui aussi le mérite !!!

Maudit journal de remplissage de niaiseries ... Coupe 5 pages dans ton journal si tu as rien d'intelligent a mettre ... Garde les maudit potin de bas de gamme pour tes 7jours / echo vedette ...

Abrutir la masse ...

DEv

C'est quoi que vous avez à vous énerver exactement?

Il a dit quoi de pas correct le JDM?

J'essaie de trouver le bout où ils disent qu'il ne la mérite pas mais je trouve rien, je trouve juste un petit texte bien simple qui mentionne que Guy vient d'acheter une P1 de 1.3 millions et qu'il en a plusieurs autres...

Problème?
 
C'est quoi que vous avez à vous énerver exactement?

Il a dit quoi de pas correct le JDM?

J'essaie de trouver le bout où ils disent qu'il ne la mérite pas mais je trouve rien, je trouve juste un petit texte bien simple qui mentionne que Guy vient d'acheter une P1 de 1.3 millions et qu'il en a plusieurs autres...

Problème?

Allroad voit des problemes partout
 
C'est quoi que vous avez à vous énerver exactement?

Il a dit quoi de pas correct le JDM?

J'essaie de trouver le bout où ils disent qu'il ne la mérite pas mais je trouve rien, je trouve juste un petit texte bien simple qui mentionne que Guy vient d'acheter une P1 de 1.3 millions et qu'il en a plusieurs autres...

Problème?

Le problème c'est que le Journal de Montréal est un torchon et que le nouveau char à Guy Laliberté ce n'est pas un événement qui vaut la peine d'être rapporté.

La seule chose que ça donne c'est que les millions de BS Québécois vont dire de la marde sur le site, et que ça va générer des page views sur un article qui vaut absolument rien et qui ne fait que donner une tribune à une population qui n'en mérite pas en échange de quelques dollars de plus en publicité.

Les BS qui vont aller commenter l'article rendent un journal de marde paresseux encore plus "riche" en talkshittant un autre gars "riche" qui lui a fait son argent en travaillant.

JDM = Trolling les BS
BS = Trying to troll rich people, making JDM trolls richer in the process
Guy Laliberté = Boss with no fucks given.

Voila.


inb4 liberté d'expression.
 
Le problème c'est que le Journal de Montréal est un torchon et que le nouveau char à Guy Laliberté ce n'est pas un événement qui vaut la peine d'être rapporté.

La seule chose que ça donne c'est que les millions de BS Québécois vont dire de la marde sur le site, et que ça va générer des page views sur un article qui vaut absolument rien et qui ne fait que donner une tribune à une population qui n'en mérite pas en échange de quelques dollars de plus en publicité.

Les BS qui vont aller commenter l'article rendent un journal de marde paresseux encore plus "riche" en talkshittant un autre gars "riche" qui lui a fait son argent en travaillant.

JDM = Trolling les BS
BS = Trying to troll rich people, making JDM trolls richer in the process
Guy Laliberté = Boss with no fucks given.

Voila.


inb4 liberté d'expression.

Jpense que tu capotes pour pas grand chose.

C'est un mini article qui apparait dans la section "Sac de chips" du site du journal de montreal, ca prend pas 3 front pages du journal batard.

Prenez vos pillules les filles.
 
Enzo en sortant de l'aeroport de Beloeil?? Sacrament, j'passe la avec ma camaro pis j'roule 2.68kmh sinon sa frotte pis cogne, jimagine pas sa Enzo. Lucky bastardo!!!!


P.S y s'est fait livrer une Veyron aussi!
 
le but du journal c'est d'apporter des nouvelles qui vont faire reagir. et Ca fonctionne!

d'un coter on a les gens qui s'en colisse bin, comme moer, le gars a gagner son argent, paye des impots, il peut bin s'acheter ce qu'il veut avec.

de l'autre, ya les pauvres qui sont jaloux qui vont shooter des commentaires de bs

pis en dernier, les gens qui l'envie qui vont le feliciter et aspirer un jour d'avoir une bagnole dememe.

objectif atteint!
 
Back
Top