On est bien au Quebec! (lulz/rage/tears inside)

Okay I really don`t fucking understand what point you are trying to make.

My first post was about French speaking immigrants having it easier to come over here because the Quebec government controls its own selection process.

If you want to immigrate anywhere else, you only go thru federal. Obviously you`re allowed to move to Quebec afterwards.

you complained that quebec let all the muslims in because we select french speaking immigrants
could be partially true because many of them are from french speaking north african countries
but some of them don't speak french and came here as regular immigrants solely from the federal immigration system and so does peoples from other countries
 
you complained that quebec let all the muslims in because we select french speaking immigrants

I`m not complaining, merely stating a fact.

Most commonly-spoken language besides English or French by province.
tumblr_n5kzdtBYiX1sszxiso1_500.png
 
I know but like I said not all of them are here because they were selected by Quebec based on the knowledge of french
take the infamous Shaffia family , not speaking a single word of french they came to Canada because they were Immigrant Investors and choose to live in Montreal
 
Quel est l'indice de maturité de l'entreprise qui t'emploie? Je suis juste curieux.

Une entreprise très reconnue au Québec qui est établie depuis 45 ans et que tout le monde connait...
Arrête d'essayer de trouver des bibittes et accepte le fait que des gens peuvent réussir sans avoir de fameux diplôme. Si t'as des frustrations personnelles sur tes conditions de travail malgré ton éducation, c'est pas la faute aux autres. De ne pas être capable d'accepter le succès des autres démontre un gros manque de confiance en soi.
 
Fait à peut pret 2 ans j'ai pas log in sur mon compte MR et j'ai décidé de le faire aujourd'hui dans le but de te répondre.

Je suis prêt a parier que tu es dans le domaine de la représentation/vente/dev d'affaires. Si c'est le cas, tu as raison, pas besoin de diplome pour ca. Plusieurs des meilleurs vendeurs que j'ai vu on un secondaire 5. Sâche par-contre qu'il s'agit d'un domaine bien particulier et que ca se passe rarement comme ca dans les autres spères de la gestion. Ça va être impossible d'atteindre certain titre professionnel sans bacc (CPA, CRHA, CFA), et certains endroit regarderont même pas ton CV si tu applique pour des postes de gestion. Bien sûre, si t'as des plug dans l'entreprises c'est une autre game, mais avoir un diplôme ça te permet d'être plus passe-partout.

En somme, avoir un diplôme en gestion ça ouvre des portes, mais ça te garantie pas une job. Mais anyway, je prêche pour ma paroise, j'ai un bacc de HEC et je suis dans le domaine de la représentation ;)

Back on topic: Je vois pas vraiment de problème avec ce video.

Bon, premièrement tu te trompes royalement sur la nature de mon poste. Et je n'ai jamais dit rien de négatif à propos d'être diplômé, j'ai seulement mentionné que je ne voyais pas les HEC comme une grande université reconnue, et je vois que tu t'es senti visé personnellement. Évidemment qu'avoir un BAC ça ouvre des portes et facilite bien des choses, mais dans la réalité si quelqu'un se donne la peine de travailler c'est possible aussi de réussir. Dans les hauts dirigeants de l'entreprise pour laquelle je travaille c'est environ moitié-moitié, certains sont diplômés en fou et d'autres ont l'expérience du terrain... Et un vaut autant que l'autre.
 
Une entreprise très reconnue au Québec qui est établie depuis 45 ans et que tout le monde connait...
Arrête d'essayer de trouver des bibittes et accepte le fait que des gens peuvent réussir sans avoir de fameux diplôme. Si t'as des frustrations personnelles sur tes conditions de travail malgré ton éducation, c'est pas la faute aux autres. De ne pas être capable d'accepter le succès des autres démontre un gros manque de confiance en soi.

T'es ben sur la défensive tout à coup? Je te pose avec une question à réponse quantitative / neutre et tu me réponds avec du qualitatif et du bitchage. T'étais le premier à te moquer du HEC et à rire de la facilité d'admission et tu m'accuses d'avoir des "frustrations" et d'avoir un manque de confiance en soi?? T'es un démagogue de première classe.

En dépit de tout, tu ne sais pas ce que c'est un indice de maturité d'une entreprise. Tu le démontres bien. :)
 
Tas trouver une job deja la bas?

nope mais je craint pas.
Ma blonde me sponsor alors jarrive, on trouve qqchose de nice pis go.

jy suis deja aller ya 2 ans. tout est fucking plus cher mais tout le monde est payer plus.
Genre, caisse de 24 de heinekken en special a 57.99$ AUD
 
All my rage.

We will become a Sweden number 2.

Because of immigration quebec sure will become a third world country.


What we should do to stop This? are we ready to have a greece golden dawn for quebec and canada?
 
T'es ben sur la défensive tout à coup? Je te pose avec une question à réponse quantitative / neutre et tu me réponds avec du qualitatif et du bitchage. T'étais le premier à te moquer du HEC et à rire de la facilité d'admission et tu m'accuses d'avoir des "frustrations" et d'avoir un manque de confiance en soi?? T'es un démagogue de première classe.

En dépit de tout, tu ne sais pas ce que c'est un indice de maturité d'une entreprise. Tu le démontres bien. :)

C'est tout à fait normal que je me défende, tu essaies de trouver des failles pour dévaloriser mon travail ou la façon dont je l'ai obtenu pour essayer de prouver ton point. Effectivement je n'ai aucune idée de ce que veux dire un indice de maturité, je ne suis pas un grand diplômé comme toi ! Je serais quand même bien curieux de connaître ton travail et ta rénumération, j'aimerais savoir à quel point j'aurais été encore plus avantagé de suivre le chemin des études.
Et n'essaie pas de déformer ce que je dis, j'observe seulement que tu sembles avoir de la difficulté à croire à ce que je raconte et aussi à l'accepter, d'où ma déduction, ou mon "estimation" comme tu l'as fait avec ma situation un peu plus tôt, et où tu avais tord. :D
Je sais que tu trippes à mort d'essayer de débattre et d'essayer de rabaisser les gens, comme tu l'avais fait avec ton infirmière à barbe, et ça fait vraiment pitié.
 
completement dans le champ
Quebec a un droit de regard pour FAVORISER des candidatures base sur la langue francaise
mais ca n'empechera pas un immigrant accepte par le federal qui parle juste le huyiguidigou pis YES et No en anglais qui veut s'etablir au quebec de le faire

Ben non c'est certain, y'a juste a immigrer a "Ottawa" pis demenager a Sherbrooke au bout de 2 semaines.

Mais l'inverse est aussi vrai, on "favorise" des candidatures du genre imam Cheikh Sa'id El Jaziri parce qu'il parle Francais et vient de la Tunisie (ou Maroc, je me rappelle plus) mais un coup rentre a Roxboro pres du boul Des Sources/Gouin, ben si il veut demenager a Anorak dans le Nuunavut ben il peut.

D'ailleurs je l'aurais encourage a demenager a Anorak dans le Nuunavut mais CANADA l'ont calisse dehors avant.

Bon debarras mais la on sait pus ou il est pis quoi qu'il fait.
 
T'es ben sur la défensive tout à coup? Je te pose avec une question à réponse quantitative / neutre et tu me réponds avec du qualitatif et du bitchage. T'étais le premier à te moquer du HEC et à rire de la facilité d'admission et tu m'accuses d'avoir des "frustrations" et d'avoir un manque de confiance en soi?? T'es un démagogue de première classe.

En dépit de tout, tu ne sais pas ce que c'est un indice de maturité d'une entreprise. Tu le démontres bien. :)

Sérieux, arrête ca. T'es tout le temps en train d'essayer de démonter les usagers sur ce forum. S'agit juste que tu en pognes un a ton gout pis tu fesses dessus. Honnetement, ca devient fatiguant en crisse de t'Avoir dans un thread, tu post toute sortes de mardes durant 3 pages juste pour avoir un point, pis tu rajoutes tes ptits sourirs.

Va jouer dehors, prends un break. Tu es un gars super intelligent change de jeu.
 
C est con mais. Le PQ et le block cest la seul chose de bon de partie la

c est le coter Nationaliste.

le Nationaliste va encore reculer la Sharia va encore avancer.

m-merci les libéral....
 
C est con mais. Le PQ et le block cest la seul chose de bon de partie la

c est le coter Nationaliste.

le Nationaliste va encore reculer la Sharia va encore avancer.

m-merci les libéral....

Le PQ ont perdu leurs dernières élections à cause de la charte des valeurs. Le nationalisme et le racisme sont leur cheval de combat mais aussi ce qui les tuent à petit feu.
 
Sérieux, arrête ca. T'es tout le temps en train d'essayer de démonter les usagers sur ce forum. S'agit juste que tu en pognes un a ton gout pis tu fesses dessus. Honnetement, ca devient fatiguant en crisse de t'Avoir dans un thread, tu post toute sortes de mardes durant 3 pages juste pour avoir un point, pis tu rajoutes tes ptits sourirs.

Va jouer dehors, prends un break. Tu es un gars super intelligent change de jeu.

WTF!?? T'en as manqué un méchant boutte pour arriver à cette conclusion. Il y a un usager de MR qui targue qui n'a pas d'éducation, et qu'il a la grosse job en gestion, se moque du HEC parce que sa copine y a été acceptée sans pré-requis (probablement dans le certificat "création d'entreprise")mais qu'elle a été rejetée dans les autres universités. C'est aussi intelligent que dire "Entrer au Collège Dawson (CEGEP), c'est super facile. Ma copine y a été acceptée en sc. humaine profil individu. Viens pas me dire que le Collège Dawson est un CÉGEP reconnu."

Pour parler du sujet de "mes petits sourires", c'est assez simple... pour démontrer que je ne suis pas de bonheur, ou frustré, mais je suis tout à fait détaché de ses insultes. :)
 
WTF!?? T'en as manqué un méchant boutte pour arriver à cette conclusion. Il y a un usager de MR qui targue qui n'a pas d'éducation, et qu'il a la grosse job en gestion, se moque du HEC parce que sa copine y a été acceptée sans pré-requis (probablement dans le certificat "création d'entreprise")mais qu'elle a été rejetée dans les autres universités. C'est aussi intelligent que dire "Entrer au Collège Dawson (CEGEP), c'est super facile. Ma copine y a été acceptée en sc. humaine profil individu. Viens pas me dire que le Collège Dawson est un CÉGEP reconnu."

Pour parler du sujet de "mes petits sourires", c'est assez simple... pour démontrer que je ne suis pas de bonheur, ou frustré, mais je suis tout à fait détaché de ses insultes. :)


Lol c'est le programme le plus difficile à rentrer dedans, à cause du nombre d'appliquants, sans jokes.

J'ai été accepté en pure and applied, mais pas en general social science (sciences humaines lulz)
 
Back
Top