Lamborghini Asterion - Paris Motor Show

Harley514

New member
It's a 910 HP Plug-In Hybrid. The naturally aspirated 5.2-liter V10 produces 610 horsepower, but an electric motor located between the V10 and gearbox, and two electric motors at the front axle adds another 300 hp for a grand total of 910 hp.0-62 mph happens in 3.0 seconds and a top hybrid/combined speed of 199 mph. No word on a green light for production.

432327.jpg


432330.jpg


432332.jpg



Anybody else find it's not Lamborghini-ish enough?? Like it's missing crazy sharp lines and a paint job you can see from space?? I find it's a little dull...thoughts?
 
j'adore, oui ca fait pas trop lambo mais ca ressemble beaucoup a un come back de la miura
 
Moi aussi elle m'a fait penser à la Miura!
Je ne sais pas si c'est la version final ou ''concept'' Mais avec pas grand chose, on aurait un potentiel de classic intemporel !
 
I was too young to remember the Miura.... I find it less dashing than the rest of the new Hybrid-Hypercars (i.e. LaFerrari, P1 & 918) plus it reminds me of the Ford Gt from the side

The_GT_Guys_Ford_GT_54.jpg


432327.jpg
 
Messemble que le 0-60mph est poche pour un char de cette puissant la, considérant que c'est AWD avec des moteurs électriques (ultra torqueux)
 
^^^ this...avec des specs de même je me serais attendu plus à un 0-60 du genre 2.6 et top speed 225mph


Et oui ça ressemble moins aux lignes des jet fighter stealth qu 'ils nous ont habitués ces dernières années, mais la back glass et les lumières arrières sont en ligne avec les modèles récents et je suis d'accord avec ceux qui disent que l'air de famille semble inspiré des la miura, c'est tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit en la voyant et un modèle épique pour la marque.
 
lol @ 3 secondes c'est poche! Coudonc les boys, attendez vous un char qui fait 0-100 en 1 secondes lol?
 
lol @ 3 secondes c'est poche! Coudonc les boys, attendez vous un char qui fait 0-100 en 1 secondes lol?

Rien de poche à faire le 0-60 en 3 sec, le point c'est qu'avec les caractéristiques énumérées ça devrait être plus performant. Les stats sont celles de cette même mécanique mais sans les moteurs électriques qui en principe devraient influencer positivement l'accélérartion sachant qu'avec 4 roues motrices et les launch control il y aura pas de problème de traction.
 
Plus performant comment? 2.5? wooo big fucking deal .5 secondes de moins. Et les stats les moteurs électriques sont inclus!!?
 
je suis un peu décu du look meme si les grandes lignes rappellent la Miura.

Les specs pour jouer avec les hypercars 900hp... mais pas les chronos ( 3.0sec) et pas le look.
 
Plus performant comment? 2.5? wooo big fucking deal .5 secondes de moins. Et les stats les moteurs électriques sont inclus!!?

Je sais. Autrement dit,les temps rapportés ce sont des temps que font certaines Lambo équipés de ce moteur v10 alors on peut présumer soit qu'ils sont sous-estimés car si tu ajoutes les hp et surtout le torque des moteurs électriques l'auto devrait être en principe plus rapide en lien avec des données connues et une mécanique déjà éprouvée ou encore l'équation ne fonctionne pas d'autant plus que c'est pas dans le range de ses compétiteurs directs, la La Ferrari, la P1 et la 918...et qui serait la réponse logique qui expliquerait pourquoi Lambo utiliserait un tel set-up à ce point-ci.

0.5 sur le 0-60 as-tu une idée de ce que ça représente? Pour te l'illustrer, 0.5 sur le quart de mile le 2e est même pas dans photo...surtout qu'à la fin tu fais 2x cette vitesse(60 vs 120) donc tu couvres 2x plus de terrain...sur une track ça veut dire quoi? Le 2e est même pas dans le même straight après un tour...oui big fucking deal!

Rendu à ce point, même .1 ou .2 c'est huge et difficile à aller chercher. Ça l'air de rien quand on s'arrête pas à le mettre en contexte, mais il faut regarder le grand portrait, chaque dixième s'additionne et ça fait des secondes à la fin d'un tour ou sur une distance ''x'' si tu veux pas parler de course. Plus tu vas vite, plus la relation espace temps est importante.

Si tu comprends pas ça vla un citation pour toi: '' it doesn't matter if you win by an inch or a mile, a win is a win!'' lol
 
Last edited:
Ça sera pas un "ultimate track car", et que le 0-100 soit en 2 ou 5 secondes ça ne change pas grand chose sur la rue crescent.

Et la voiture doit être très lourde donc pas top performance malgré la grosse puissance, et la puissance électrique + gaz est peut être pas bêtement cumulative du style 2+2=4, les moteurs électriques sont surtout là pour réduire la consommation. Elle s'établirait à moins de 5l/100 selon Lambo Europe.
 
I like it, elle me fait penser a une koenigsegg agera pour la front glass, the headlights / Hood exept the bumper to the ferrari California. am I the only one lol?


BTW it's a nice car.
 
The Miura remains the sexiest Lambo ever built. This has very little of the Miura and it is way too conservative for a Lambo. While the McLaren P1, LaFerrari and the Porsche 918 look like real LeMans exotics, this is quite boring by their standards. This is what happens when Audi buys you...

The common point between this and the Miura, fire hazards...
 
Back
Top