MagsARabais.com

twinturbos

New member
Repliques de mauvaise qualitee, j'ai eu des problemes avec, aucune garantie je me suis fait dire d'aller acheter des pneus ( de un distributeur a eux) quand j'ai explique que ca vibrais vraiment beaucoup. Alors je me suis fait fourrer et ils me demande d'aller depenser de l'argent encore avec eux.... Ca a traine pendant quelques mois ensuite j'ai decide que c'est ma perte.
 
Oublie de dire que la premiere fois ils m'ont demande de les rebalancer. J'ai paye, c'etat moins pire mais la vibration etait toujours la. Je deconseille a tout le monde. Je me suis fait facturer 30$ de frais environ parce que je paye avec carte de credit.. WTF ?
 
Damnnnn!! Merci 1000x d'avoir fait ce topic la. Je m'apprêtais dans les prochaines minutes à partir pour aller chercher un set de mags de RDX used. Merci encore.
 
J'ai eu un excellent service et un très bon prix. J'ai un mag défectueux et ils me l'ont changé sans que je fasse un drame.
 
Service avant vente excellent, apres vente, a chier pour moi. Et me faire payer un frais parce que je paye avec carte de credit c'est ridicule. Finalement j'ai su que c'etait ce qu'il se faisais charger pour sa bebelle pour passer la carte dans son telephone.
 
Back
Top