Confess here

pendant deux semaines j'ai servit ''d'homme objet'' a une sugar milf de 38 ans lol. Belle,grande, grosses boules refaite, mais fucké dedans ca tete lol. Elle était en voyage d'affaire, ma payé la brosse non-stop,des restos all the kit.

Enplus de la fourrer a me passait son c63 amg brabus flambant!!
Are u serious?

More infos please, how did u meet her, etc etc
 

Hé champion, ça te répugne tant que de penser que certains ne leur dérangent pas de manger une plotte même si la fille a ses règles? À ce que je sache, tu manges probablement des embryons non fécondés qui sortent bien d'un trou d'une poule? Tu vas me sortir "Ah ouin, mais des oeufs de poules, c'est pas pareil." Eh bien, c'est la même chose. Aussi, une certaine élite se plait à manger des embryons non fécondés qui sortent bien d'un trou de cul d'un esturgeon. "Ah ouin, mais du caviar, c'est pas la même chose, c'est de la haute gastronomie." Encore là, c'est la même chose.

Pls go home. C'est un "confess thread". Personne ne doit juger personne.
 
Hé champion, ça te répugne tant que de penser que certains ne leur dérangent pas de manger une plotte même si la fille a ses règles? À ce que je sache, tu manges probablement des embryons non fécondés qui sortent bien d'un trou d'une poule? Tu vas me sortir "Ah ouin, mais des oeufs de poules, c'est pas pareil." Eh bien, c'est la même chose. Aussi, une certaine élite se plait à manger des embryons non fécondés qui sortent bien d'un trou de cul d'un esturgeon. "Ah ouin, mais du caviar, c'est pas la même chose, c'est de la haute gastronomie." Encore là, c'est la même chose.

Pls go home. C'est un "confess thread". Personne ne doit juger personne.

Ton poste appréhende et juge beaucoup plus. Le monde sans fou que tu trip Twilight et bouffe du sang.

Edward tu es pardonné.
 
Hé champion, ça te répugne tant que de penser que certains ne leur dérangent pas de manger une plotte même si la fille a ses règles? À ce que je sache, tu manges probablement des embryons non fécondés qui sortent bien d'un trou d'une poule? Tu vas me sortir "Ah ouin, mais des oeufs de poules, c'est pas pareil." Eh bien, c'est la même chose. Aussi, une certaine élite se plait à manger des embryons non fécondés qui sortent bien d'un trou de cul d'un esturgeon. "Ah ouin, mais du caviar, c'est pas la même chose, c'est de la haute gastronomie." Encore là, c'est la même chose.

Pls go home. C'est un "confess thread". Personne ne doit juger personne.

Too much french and i confess that I didn't read lol.
 
Are u serious?

More infos please, how did u meet her, etc etc

Dead serious. She was from new-york and was here to do business. Met her at the bar la verrière. I was with one of my buddy and this girl shows up alone and start talking to us.

We move somewhere else and as we go I ask her: wanna come with us. Then it all started, give her my number blabla ended in her hotel room. She would call me non stop everyday for two weeks, paying me every god damn thing lol.

Not her car but it looked exactly like this one. Maybe not the wheels, I can't recall since every time i was drunk hahaha
xHvElT.jpg


V8 dans panne ca tire en sacrament ce char la!
 
Dead serious. She was from new-york and was here to do business. Met her at the bar la verrière. I was with one of my buddy and this girl shows up alone and start talking to us.

We move somewhere else and as we go I ask her: wanna come with us. Then it all started, give her my number blabla ended in her hotel room. She would call me non stop everyday for two weeks, paying me every god damn thing lol.

Not her car but it looked exactly like this one. Maybe not the wheels, I can't recall since every time i was drunk hahaha
xHvElT.jpg
Holy fck bro that's amazing!! One of my dream right there hahha. Was she the CEO of a known company or what? I must go to LA verrière
 
Holy fck bro that's amazing!! One of my dream right there hahha. Was she the CEO of a known company or what? I must go to LA verrière

All I know is that she was working with numbers and she was here to work with alstom. Couldn't care less what she was doing haha.

And no, you don't want to go to la verrière hahahaha. Shit ass bar, ok restaurant.
 
J'en ai une autre pas pire

20 ans, première année d'université, Ste-Foy, Mercredi bar open pour 10$ dans un bar pas loin de chez nous avec une gang de boys. Vers 2h dans un état d'ébriété très avancé, je me retourne chez nous à pied, j'arrive dans mon bloc, monte au 2e, ouvre ma porte d'appartement, je rentre, je marche jusqu'au salon, rouvre la lumière pis je me rend compte que je suis pas chez nous pentoute (maudite rue avec des bloc toute pareil). Dans la chambre du fond, j'entend une voix de monsieur qui dit "Suzanne ?" et puis je ferme la lumière... *[silence]* "SUUUU-ZAANNNE" *[silence]*, et la je l'entend se lever. Il est vraiment trop tard pour retourner à la porte, je suis trop chaud, pas tellement bright, je décide de me cacher l'autre bord du divan à coté d'une plante caché par une petite table avec une lampe dessus.

Le monsieur en bobette se lève, confu, il ouvre tout les lumières, regarde partout, se gratte la tête et semble se demander si c'était pas un rêve. Je le vois très bien tourner dans l'appartement. Finalement il referme les lumières et retourne se coucher. Dès que je l'ai entendu su remettre au lit, j'ai attendu un 10 secondes de silence avant de calisser mon camp à course. Le problème c'est qu'en me levant, avec l'adrénaline mélangé avec l'alcool dans mon sang, je fais tomber la petite table avec la lampe... BING BANG... Je vois rien, je suis ben saoul, pars à course, je me barre le genou dans l'autre table au milieu du salon, AYOYEEE TABARNACKKKKK, continue de courir vers la sortie, rouvre la porte le plus vite que je peux, BANNNNNNNG dans l'mur la criss de porte, sors de l'appart, descend les marches à course, sors dehors, part à course jusque chez nous dans le bloc d'à coté.

Sa pas prit 2 minutes qu'il y avait 3 chars de polices en face du bloc voisin. Je me suis couché tranquille and not à single fuck was given that day

Ça m'est arrivé avec un chum.

On s'en va dans son coin de pays, 3 gars pour une bonne foire, on arrive chez son oncle chez qui on était sensés coucher.

Un petit patelin de même pas 1000 habitants en haut de Montmagny.

Il reste au deuxième étage d'un bloc de deux apparts. La porte est barrée. Il fait -20. On est en mode "On est venus ici pour virer la foire, rien va nous arrêter", grimpe la galerie, la porte de la galerie est pas barrée. Mon chum entre et nous débarre la porte. On rentre le stock sort la bière commence à boire.

Le chien CAPOTE tout le long. Mon chum comprends rien il me dit "Bah ça fait deux ans que je l'ai pas vu je savais même pas qu'il avait un chien." On met le chien dans une chambre et on s'assoit en buvant notre bière. Moi j'ai jamais vu son oncle j'en ai juste entendu parler alors les photos sur les mur ne me disent rien.

Je roule un joint on fume ça. On est la depuis 20 minutes. Je check mon ami et il regarde les photos sur le mur avec un air pensif. "Il m'avait dit qu'il serait la je sais pas ce qu'il fait."

Un moment donné il allume "Man je connais pas le monde sur les photos, mon oncle a pas de chien il me l'aurait dit. Les murs du salon étaient bleus foncés ils sont rendus rose. Jamais mon oncle ferait l'effort de peinturer ses murs rose, on est en infraction tabarnak il reste pu icitte."

On remballe le stock le plus vite possible et évidemment drette en sortant les nouveaux occupants arrivent Pendant qu'on saute en bas de la galerie les caisses de bière din bras. La marde pogne mon chum commence à expliquer à la fille qu'il pensait qu'il était chez son oncle, elle sort son cell pour appeler la police et soudainement elle le reconnait.

"T'es le fils à Johanne toi."
"OUI J'AI DÉJÀ RESTÉ PAR ICI J'TE JURE C'EST VRAI MA MERE S'OCCUPAIT DE LA MAISON DES JEUNES."
"Ma fille t'as déjà gardé quand t'avais 5 ans, je suis pas surpris que t'aie viré de même, pognez vos affaires pis décalissez."

On rembarque dans le char. Moi je ris j'en peux plus c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais vécu.

On part.

500 Pieds plus loin son oncle pop out of nowhere et fait des signes de signaleur de pistes d'atterissage au millieu de la route avec des bouteilles de bières vide qu'il tient par le goulôt. Un vrai criss de clown c'est mon premier contact avec.

Il avait déménagé un peu plus loin dans la rue. Il a tout vu aller et se disait "Regarde moi les 3 ostie de tatas qui savent pas que j'ai déménagé" et voulais pas intervenir parce qu'il était déjà chaud raide et voulait pas attirer la police encore plus.
 
je trouvais une fille cute en esti, mais bon apres lui avoir parlé et connaitre un peu plus (elle 19ans moi 30ans) sa fittait pas pantoute, pas le meme mode de vie disons. Faque j'ai laisser faire, un moment donné je voit sa mere qui vient me parler de sa fille blablabla. tk en gros sa a fini que j'ai pas fourrer la fille mais jai fourrer la mere pis sa fille l'a su (aucune idee de comment elle l'a su) mais bon c'est pissant comment elle m'evite asteur quand je la voit en quelquepart
 
Back
Top