Confess here

Je suis comme plusieurs ayant perdu 90% du plaisir de conduire grace a la combinaison YOLO des annees 2000/2010 + le gouvernemaman qui donne des tickets/taxes de 1000$ pour rouler a 160km/h qui est pas mal mondain et l'etat des routes de mongoles. La 40 qui est maintenant sur le ciment dans le bout du West Island est PIRE qu'elle etait avant les travaux, le char vibre de partout on se croirait dans une laveuse...

Fait que je mets pus rien pour des ameliorations sur mes voitures, je fais l'entretien + je les garde stock a part pour la radio si la radio stock est poche. Je voulais acheter des rims d'hiver pour ma Subaru mais apres avoir vu comment les rims se magannent "because quebec roads" je cherche des steelies pour cet hiver comme j'ai toujours eu sur toutes mes autres voitures.

C'est au point ou j'ai l'occasion ce mois ci d'acheter une Rallyeart de l'annee en donnant la Lancer en echange pour sensiblement les memes payements pis je pense pas le prendre parce que ca donnerait quoi d'avoir 200HP+ avec des limites de vitesse mononcle pis appliquees par le Constable Longtarin?

Fuck that, aussi ben de juste garder la Lancer a 140HP...

PS, Moi aussi je chante en autoroute mais j'arrete de chanter dans le traffic, je donne un show pis tu veux voir? Tu payes... lol.

Dans la douche par contre c'est gratuit pour les filles adultes de 7/10 et + :)
 
J'ai déja fait une étude de consommation de fruits et légumes et d'après les chiffres de l'épicerie (sur la rive sud), la vente de bananes était passablement élevée. Ceci explique cela!

Je suis comme plusieurs ayant perdu 90% du plaisir de conduire grace a la combinaison YOLO des annees 2000/2010 + le gouvernemaman qui donne des tickets/taxes de 1000$ pour rouler a 160km/h qui est pas mal mondain et l'etat des routes de mongoles. La 40 qui est maintenant sur le ciment dans le bout du West Island est PIRE qu'elle etait avant les travaux, le char vibre de partout on se croirait dans une laveuse...

Fait que je mets pus rien pour des ameliorations sur mes voitures, je fais l'entretien + je les garde stock a part pour la radio si la radio stock est poche. Je voulais acheter des rims d'hiver pour ma Subaru mais apres avoir vu comment les rims se magannent "because quebec roads" je cherche des steelies pour cet hiver comme j'ai toujours eu sur toutes mes autres voitures.

C'est au point ou j'ai l'occasion ce mois ci d'acheter une Rallyeart de l'annee en donnant la Lancer en echange pour sensiblement les memes payements pis je pense pas le prendre parce que ca donnerait quoi d'avoir 200HP+ avec des limites de vitesse mononcle pis appliquees par le Constable Longtarin?

Fuck that, aussi ben de juste garder la Lancer a 140HP...

PS, Moi aussi je chante en autoroute mais j'arrete de chanter dans le traffic, je donne un show pis tu veux voir? Tu payes... lol.

Dans la douche par contre c'est gratuit pour les filles adultes de 7/10 et + :)

ça ne sert effectivement à rien d'avoir un char puissante, sauf sur la track!

Mais j'ai pu de temps et d'argent pour ça, je préfère investir dans la qualité de mes expériences de vie et sociales.
 
pis tu deposais un roti de filet mignon comme des bananes a $0.09 la livre aussi ?
Je rejoins un peu ce que plusieurs ont dit:

- J'ai parfois envie de tout vendre et de choisir un mode de vie libre, simplicité volontaire. Donc pas d'attache, meuble, maison, voiture qui nous empêche de bouger et qui nous fixe des responsabilités.

apres mon accident de travail c'est la decision que j'ai fini par prendre , je me suis decalisse une partie de mon corps pour les autre maintenant je vis pour moi
et je suis completement independant depuis 2006 et je ne regrette rien, meme l'annee sans travail en cinema ou j'ai fait moin de $15k en 1 an
 
Je suis comme plusieurs ayant perdu 90% du plaisir de conduire grace a la combinaison YOLO des annees 2000/2010 + le gouvernemaman qui donne des tickets/taxes de 1000$ pour rouler a 160km/h qui est pas mal mondain et l'etat des routes de mongoles. La 40 qui est maintenant sur le ciment dans le bout du West Island est PIRE qu'elle etait avant les travaux, le char vibre de partout on se croirait dans une laveuse...

Fait que je mets pus rien pour des ameliorations sur mes voitures, je fais l'entretien + je les garde stock a part pour la radio si la radio stock est poche. Je voulais acheter des rims d'hiver pour ma Subaru mais apres avoir vu comment les rims se magannent "because quebec roads" je cherche des steelies pour cet hiver comme j'ai toujours eu sur toutes mes autres voitures.

C'est au point ou j'ai l'occasion ce mois ci d'acheter une Rallyeart de l'annee en donnant la Lancer en echange pour sensiblement les memes payements pis je pense pas le prendre parce que ca donnerait quoi d'avoir 200HP+ avec des limites de vitesse mononcle pis appliquees par le Constable Longtarin?

Fuck that, aussi ben de juste garder la Lancer a 140HP...

PS, Moi aussi je chante en autoroute mais j'arrete de chanter dans le traffic, je donne un show pis tu veux voir? Tu payes... lol.

Dans la douche par contre c'est gratuit pour les filles adultes de 7/10 et + :)

Ça dépend,

Parle à des non-ticounes qui ont des voitures performantes (Cooper S à la Ferrari) et ils vont te répondre qu'ils n'ont pas nécessairement arrêté de se faire des run de flat out sur l'autoroute. Je ne crois pas qu'en tant qu'amateur de voiture, tu peux te contenter de ton 130hp... Il y a toujours des secteurs pour avoir du plaisir.. Pas obligé de faire du 200 km/h... Des fois juste une entrée sur l'autoroute ou prendre une sortie rapide... Et il y aussi faire des séances de track sur les nombreuses pistes en périphérie de mtl...
Es-tu déjà aller faire un tour dans les séances de lapping à ICAR, St-Eu, Sanair, Calabogie et même Tremblant?

C'est rempli de voiture de rue avec des gens de tout age en train de s'amuser et faire des passes.
 
Ça dépend,

Parle à des non-ticounes qui ont des voitures performantes (Cooper S à la Ferrari) et ils vont te répondre qu'ils n'ont pas nécessairement arrêté de se faire des run de flat out sur l'autoroute. Je ne crois pas qu'en tant qu'amateur de voiture, tu peux te contenter de ton 130hp... Il y a toujours des secteurs pour avoir du plaisir.. Pas obligé de faire du 200 km/h... Des fois juste une entrée sur l'autoroute ou prendre une sortie rapide... Et il y aussi faire des séances de track sur les nombreuses pistes en périphérie de mtl...
Es-tu déjà aller faire un tour dans les séances de lapping à ICAR, St-Eu, Sanair, Calabogie et même Tremblant?

C'est rempli de voiture de rue avec des gens de tout age en train de s'amuser et faire des passes.

inb4 trishkeepitonthetrackcrossfitisawesomeomgcamilleleblancbazinetlespitbullsontdesbonschiens
 
même à 140ashpé,

Je préfère avoir une voiture avec un comportement sportif qu'une berline comportement econobox aka cvt lancer.
 
Ça dépend,

Parle à des non-ticounes qui ont des voitures performantes (Cooper S à la Ferrari) et ils vont te répondre qu'ils n'ont pas nécessairement arrêté de se faire des run de flat out sur l'autoroute. Je ne crois pas qu'en tant qu'amateur de voiture, tu peux te contenter de ton 130hp... Il y a toujours des secteurs pour avoir du plaisir.. Pas obligé de faire du 200 km/h... Des fois juste une entrée sur l'autoroute ou prendre une sortie rapide... Et il y aussi faire des séances de track sur les nombreuses pistes en périphérie de mtl...
Es-tu déjà aller faire un tour dans les séances de lapping à ICAR, St-Eu, Sanair, Calabogie et même Tremblant?

C'est rempli de voiture de rue avec des gens de tout age en train de s'amuser et faire des passes.

En autant que tu le dises pas a tes assurances qui sont de connivance avec le gouvernemaman...

Je suis d'accord pour les entrees d'autoroute mais malheureusement meme sur une entree d'autoroute c'est rendu que si Longtarin est pas la, c'est l'etat de la chaussee qui va te couter 1000$ de reparations.

J'avoue que des flat-out run sur l'autoroute ca fait des annees que j'en ai pas fait. Je trouve ca pas mal plus le fun de garocher la voiture dans une serie de courbes du genre chemin St-Georges ou la nouvelle sortie des Anciens Combattants a Ste-Anne (de la 40) ou les genies civils ont installe ce que je peux seulement appeler "une chicane" sans les vibreurs a l'entree de la premiere courbe.
 
Vla 5ans j'me suis fait pogné à 110kmh avec mon speed bike neuf, pas encore de permis de bike, dans le tunnel ville marie.
Il me colle, jlui donne mon permis, il rentre dans sont char et moi jcommence a enlever mon coat et mes gant sachant très bien que le bike par sur le towing etc...

Le policier resort, me donne mon ticket, me souhaite bonne journer et repart!!
Jpense jsuis redecoller tellement vite j'avais même pas fini de mettre mon manteau...

Le pire, c'est que le ticket... Je les jamais payer et j'ai jamais eu de rappelle. Sa fait 5ans.
 
A job on a un frigidaire dans le showroom qui des jus pour les clients, dans porte ya un compartiment que le boss met du stock qu'on peut prendre. Un moment donner y'avait des babybel a tous les jours. Apres une semaine, je m'en vais chercher mon babybel quotidien, la receptionniste ouvre la porte avant moi et dit : bon enfin je me suis pas fait voler mon fromage ya quelqu'un qui me le piquait tous les jours...j'ai pris un jus et je suis partit en sifflant comme un épais lol
 
Une policière a perdu sa job à cause de moi en pensant me faire ma fête avec un GEV, j'ai gagné ma cause et elle elle perdu sa cause et da job !
 
J'ai déjà pissé dans mon lavabo pour voir c'était quoi comme feeling au lieu de pisser dans la toilette.

 
J'ai brisé trois manettes de xbox juste cette année. Une en la fracassant par terre, une autre que j'ai fait explosé dans le mur et enfin une que j'ai écrasé à grand coups de talons.
Cette semaine mon téléphone à passé sous mes coups de poings et y'a maintenant trois barres noires dans mon écran.

J'ai ainsi mis fin à la vie de plusieurs objets de cette façon.
Ça fait du bien en criss.
 
L'anne que je jouais beaucoup a cod (prestige master a black ops 2 ) jen ait briser plusieurs des manette mais jme suis ecoeuré et je joue plus


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Back
Top